CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:24:21

Tu vas tous les faire ? :rire:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:54:00

Ca prend vraiment trop de temps. :(

NightAway
NightAway
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:01:04

Oui Tanguy . :noel:

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:05:36

De toute façon c'etait logique que Vopi ne serait jamais présent en même temps que nous et donc que ça prendrait plus de temps. :o))

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:31:56

Vous voulez qu'on négocie les contrats de vos gardiens pendant ce temps ? :o))

Moi je veux bien, mais faudra pas vous y perdre :-p

Ramsey :coeur: :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:32:37

Faudra dire à Vopi de me faire une liste de préférence dès qu'il passe, comme ca au moins... :hap:

_-[EnOrMoUs]-_
_-[EnOrMoUs]-_
Niveau 6
20 mars 2010 à 23:57:59

Ben oui faut que les gens fassent une liste ... :(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:07:47

Faut pas leur en vouloir, on peut pas penser à tout :hap:

De toute facon on va pas avancer beaucoup la semaine prochaine non plus, lundi mardi je travaille, mercredi je serai pas là pour une bonne partie de la journée et après je pars à Nice jusqu'à dimanche. :o))

Mais je laisserai le soin à Tanguy de continuer et d'organiser le recrutement des arrières latéraux. Il fixera l'ordre et mettra à jour la liste. Autrement dit il fera ce qu'il fait, plus ce que je fais :hap:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:55:59

Je prend Rolando :-(
Désolé j'étais chez un pote hier :o))

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:27:40

On t'en veut pas . :noel:

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:27:18

:ange: NEWSLETTER !!!!!!!!!!!!! :ange:

:gba: Des ptites vacances improvisées ? :gba:

Alors qu'on patauge dans la semoule , le dirigeant prend une semaine de congé , comme ça là , en tout hâte ! Et oui , à peine le troisième tour des défenseurs finis , notre Gamer national s'en va faire pêtre ses vaches et tout son betail dans les champs de Bourgougne... Mais la route est longue pour notre héro et celui-ci doit bien faire passer le temps. Le voici qu'il entonne une chanson :
" AJA AJA , nous revoila !! Après tant d'années de souffrance , il fallait bien qu'on ait un peu d'espèranceeee euuuh ! AJA Ah Ah Ah Ah nous revoilaaaa ! On plume Bordeaux , on plume l'OL et tout le bordeeeeel euuuh ! ... "

Crick Crick ... PAN ! :hap:

:gba: Et le clown est de sortie :gba:

Et oui , fallait bien quelqu'un pour remplacer notre chère Gamer , et c'est finalement sur Tanguy que c'est tombé ! Remarque c'est pas si mal finalement. Lorsque Clem choisira une fois de plus un défenseur tout moisi il pourra sortir son " Lawl :noel: " légendaire ! De même à chaque vanne vaseuse de Pali , il pourra entonner son célèbre " Jerry :noel: " . Finalement il en a de la chance , il pourra même peut-être gagner une place dans les stats avec cette histoire non di diou ! :hap:

Toujours debout sur ton tabouret,
Vas Chanter ce qui te fait bouger,
Ecoutant ces flammes endiablées,
Tel un très méchant charcutier !!

L'AJA est premier,
Mais c'est pas gagner,
Car derrière sans se presser,
On aperçoit les Lyonnais !!

Sans grande inspiratiiiiooonn
Je finis cette Newsletter
Avec du baume au coeur
Bande de gros souillionnnns !!

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:30:02

Je ne sais pas ce que tu prends Benj, mais j'en veux :rire:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:36:39

:globe: Les défenseurs (SAC) disponibles :globe:

http://img10.hostingpics.net/pics/536035defenseurs_restant.jpg

Quatrième tour !

:globe: Les déjà sélectionnés :globe:

MaX => Thiago Silva - Berezutski - Delpierre
Clem => Chygrynskiy - Luisao - Squillaci
Lucas => Shawcross - Rami - Diawara
Weiss' => Otamendi - Agger - Hangeland
Pierro => Ezequiel Garay - Mensah - Pedro Benitez
Benj => Yobo - Dorin Goian - Naldo
House => Kjaer - Ruano - Servet Cetin
Pali => Gallas - Djourou - Basa
Vopiref => Cannavaro - Cahill - Rolando
Malik => Barzagli - Bougherra - Cetto

Les numéros TANGUUUUUUUYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! :hap:

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:38:41

Chut !!! Tu vas réveiller la mémé au troisième . :hap:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:32:57

:globe: Les contrats :globe:

:d) Règles

Je vous rappelle que le budget salarial fixé pour chaque club est 450 000 €. Vous ne devez pas dépasser ce seuil au terme du recrutement de vos 27 joueurs, car la différence sera supprimé de votre budget transfert à chaque journées, pendant la saison.

La négociation se déroule en trois phases. A la première le joueur vous propose un marché, avec une durée (en saison) et un salaire selon son vœux. A partir de là vous avez le choix entre accepter les vœux du joueur ou changer l'offre. Dans le deuxième cas, nous entrons dans une deuxième phase. Votre proposition sera examinée par le joueur, qui l'acceptera, ou la modifiera une nouvelle fois... C'est dans ce cas que nous entrerons dans la troisième et dernière phase de négociation. Si vous refusez cette dernière phase, le joueur refusera catégoriquement de renégocier avec vous. Il sera donc remis dans la liste des joueurs disponibles, et d'autres entraineurs pourront s'en emparer.

Attention : Un joueur peut très bien couper court à toute négociation dès la deuxième phase, si par exemple vous négociez de façon trop agressive. Prenez donc garde à bien doser vos choix et décisions...

Il n'y a pas d'ordre précis pour les négociations. Dès que vous souhaitez négocier ou accepter un contrat, n'hésitez pas. Pensez à le faire, c'est important pour que nous avancions. Mais n'oubliez pas quand même de vérifier le recrutement, car ca continue à tourner pendant la négociation des contrats...

Si vous décidez d'accepter le contrat, dite que l'accord avec tel joueur est conclu. Si vous souhaitez renégocier, merci de faire apparaitre dans votre message la mention "phase 2".

Veuillez bien lire ces règles et vous en souvenir, pour les prochaines phases de négociations de contrats, afin que nous ne perdions pas de temps en répétition.

:d) Tableau récapitulatif des salaires

http://img10.hostingpics.cs.net/pics/446086salaires.jpg

:d) Contrats des gardiens (GB)

==> Benj - The Pharaons (phase 1)

Kirkland demande un salaire de 12500 € sur 3 saisons.
Green demande un salaire de 16000 € sur 3 saisons. Il estime être assez bon pour être un titulaire à part entière de l'effectif.

==> Pierro - Union Sportive Girondine (phase 1)

Eduardo demande un salaire de 13000 € sur 3 saisons. Il estime que la concurrence sera rude entre lui et son coéquipier.
Gordon demande un salaire de 11000 € sur 3 saisons.

==> Clem - AS La Réunion (phase 1)

Coupet demande un salaire de 14000 € sur 1 saison. Il partira à la retraite à la fin de cette saison, et rien ne pourra le faire changer d'avis.
Roma demande un salaire de 7000 € sur 1 saison. Son départ en retraite dépendra des résultats de l'équipe...

==> Malik - Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger (phase 1)

Doni demande un salaire de 18000 € sur 2 saisons. Il estime qu'une place de titulaire doit lui être offerte confortablement.
Marchetti demande un salaire de 10000 € sur 4 saisons. Il aimerait s'engager sur le long terme et espère un jour être titulaire. Tout cela dépendra des résultats de l'équipe.

==> House - House's life football club (phase 1)

Hildebrand demande un salaire de 10000 € sur 2 saisons. Il espère avoir la confiance de son entraineur assez rapidement...
Schwarzer demande un salaire de 10000 € sur 1 saison. Il partira à la retraite à la fin de cette saison, et rien ne pourra le faire changer d'avis.

==> MaX - Les Herbiers Vendée Football (phase 1)

Neuer demande un salaire de 11500 € sur 3 saisons. Il veut être titulaire et signale qu'il est ambitieux...
José Moreira demande un salaire de 8000 € sur 3 saisons.

==> Lucas - Union Sportive Littoral Dunkerquois (phase 1)

Janot demande un salaire de 23000 € sur 2 saisons. Il se sait gourmand mais estime que ses qualités méritent une place de titulaire confortable.
Benaglio demande un salaire de 10000 € sur 4 saisons. Sûr de sa valeur, il estime être un futur bon gardien et espère pouvoir progresser dans le club.

==> Vopi - Association Sportive de Bordeaux (phase 1)

Dudek demande un salaire de 20000 € sur deux saisons. Il se sait gourmand mais estime que ses qualités méritent une place de titulaire confortable. Il pense avoir encore des choses à accomplir avant de raccrocher...
Miguel Angel Moya demande un salaire de 13000 € sur 4 saisons. Il espère progresser dans le club, sinon il ira voir ailleurs.

==> Weiss' - Koh-Lanta Gamers (phase 1)

Arlauskis demande un salaire de 7000 € sur 5 saisons. Il veut de la stabilité et une prise d'expérience maximale.
Isaksson demande un salaire de 12000 € sur 3 saisons. Il estime pouvoir être un titulaire confortable.

==> Pali - Pali FC (phase 1)

Sergio Asenjo demande un salaire de 13000 € sur 3 saisons. Il a de l'ambition et veut absolument progresser et voir du résultat. Il espère pouvoir être titulaire.
Abbiati demande un salaire de 12000 € sur 2 saisons. Il prendra sa retraite au terme de ce contrat... Il demande juste de la stabilité et un club sain.

:d) Les stats des gardiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-60-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_19098

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-61-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_19136
| NightAway
| null
| Chut !!! Tu vas réveiller la mémé au troisième . :hap:

Petit chenapan encore debout à cette heure tardive :o))

Bon bah moi je vais me coucher en tout cas. J'espère que ca va avancer pendant que je dormirais :-p

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:28:04

Bon je vais donner les numéros apres avoir lu les contrats. :noel:

Jerry pour la Newsletter Benj. :rire:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:31:36

C'pas mal le truc des contrats, ca prendra du temps ! :fou:

1 - 10 - 2 - 9 - 3 - 8 - 4 - 7 - 5 - 6. :hap:

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:16:23

:mac: Koh Lanta Gamers :mac:

:d) Phase 1 avec Arlauskis

Les demandes salariales du joueur sont prises en compte par le club et sont ACCEPTEES.

:d) Phase 2 avec Isaksson

Le club estime que les 2 gardiens seront mis en concurrence, nous demandons donc un rabais du salaire à 10 000€, mais une augmentation du contrat d'une année.

NightAway
NightAway
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:37:17

:mac: The Pharaons :mac:

:d) Phase 1 avec Kirkland

Nous acceptons de prendre le joueur pour un contrat de 3 ans , cependant nous souhaitons réajuster son salaire à 10.000€. Nous estimons que Kirkland est un bon remplaçant à Green et qu'il aura de nombreuses opportunités de jouer. (direction Phase 2)

• salaire : 10.000€
• Contrat : 3 ans comme le joueur le souhaite.

:d) Phase 1 avec Green

Le salaire de 16000 € est gourmand mais nous l'acceptons et nous l'appuyons dans sa démarche, Green sera le gardien titulaire de notre équipe. Cependant dans ce contexte il nous est préférable de le garder sur 4 saisons. (direction Phase 2)

• Salaire : 16.000€ comme le joueur le souhaite
• Contrat : 4 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment