CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My player] Transfert

1427max
1427max
Niveau 9
11 octobre 2010 à 11:59:13

Comment fait on pour être transféré dans le mode my player ?
J'ai mis que j'étais intéressé par le Heat, et en dessous je vois que le Heat est lui aussi intéressé, et rien ne se passe. Il faut attendre ou il faut faire quelque chose ?

Merci

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
11 octobre 2010 à 12:01:57

Il faut attendre je pense, j'ai pas fais de demande de transfert mais je suis quasi certain que ce n'est pas immédiat mais qu'il faut attendre après la demande

1427max
1427max
Niveau 9
11 octobre 2010 à 12:04:38

Mais maintenant le Heat n'est plus intéressé, j'ai fais p-e des matchs pas assez bon à ce moment la.

AtlantaYeaHHH
AtlantaYeaHHH
Niveau 7
11 octobre 2010 à 12:09:45

faut que tu joue au moin 5 match et apres tu poura demander a partir et 3-4 match apres tu sera transferai moi jetter au grizzlies il fesai 0 passe jai ete transferé a utah et mas stat on augmenter x3

giovanni9216
giovanni9216
Niveau 6
11 octobre 2010 à 13:07:57

surtout que meme si tu fais une demande en disant que tu veux aller au Heat, c'est pas pour ça que t'iras la bas. Il faut que ton club trouve un accord. Moi je voulais aller a New York, je me suis retrouvé aux Warriors!

Mais bon, du coup le jeu tourne beaucoup autour de moi et de Ellis.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
11 octobre 2010 à 13:40:36

Je suis pas certain de comment ça marche. J'étais au Nets et j'ai demandé un transfert aux Mavericks, qui étaient intéressés. Après 4-5 matchs il s'est rien passé, puis j'ai joué contre eux et là le transfert a été accepté.

1427max
1427max
Niveau 9
12 octobre 2010 à 10:38:44

Rien ne s'est passé pour moi avec le heat, par contre j'ai également été transféré Dun jour a l'autre aux warriors avec lesquels je joue 2fois plus, mais bon c'est pas l'équipe que je préfère, même si j'aime bien curry et ellis.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
12 octobre 2010 à 10:43:25

Ca dépend aussi de la position à laquelle tu joues. Si t'es arrière ou ailier, c'est sûr qu'ils vont pas vouloir de toi vu le niveau qu'y a déjà à ces postes là. Mais bon, continue à jouer des matchs et à augmenter les skills de ton joueur, et quand tu seras suffisamment bon tu devrais pouvoir aller où tu veux ;)

1427max
1427max
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:59:20

Juste avant le fin des transferts j'ai été transferé chez les Hornets.
Je suis au 2ème tour des playoff, et j'aimerai savoir si à la fin des playoff j'aurai des propositions de transfert pour d'autre équipe ? comme dans 2K10.

tutu92
tutu92
Niveau 6
24 octobre 2010 à 13:21:03

oui a la fin de la saison tu à ton club et d'autres choix si tu veut bougé, moi je suis rester au knicks mais j'avais le choix avec les lakers et les nuggets aussi.

1427max
1427max
Niveau 9
24 octobre 2010 à 21:50:57

Ok merci ;)

gogo2805-bis
gogo2805-bis
Niveau 6
24 octobre 2010 à 22:09:13

je suis tombé aux knicks aprés la draft et c'est vraiment bien comme équipe (je suis meneur de jeu) avec Amare STOUDEMIRE les passes decisives sont assez simples

je vient de battre mon record : 22 passes decisives

Par contre les bulls m'interesse mais je vait finir ma saison a NEW YORK

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 novembre 2010 à 20:04:43

j'aimerais être transféré directement dans une équipe convenable , comment faire pour que je tombe obligatoirement dans une des trois équipes de mon choix ?

J'ai été drafté par Les Hawks, j'ai demandé le transfert dans trois équipes (1 : C's 2 : Lakers 3 : Chicago) et j'ai fini au Pistons qui n'est vraiment pas mon équipe préféré et qui en plus perds perds perds 8v-11d .

Je met en moyenne 18/19 points par matchs et mes objectifs sont souvent remplis + un contrat avec Jordan Brand, est ce que cela joue ? ...

Gael4
Gael4
Niveau 9
10 novembre 2010 à 21:40:27

:up:

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:33:23

je connais pas de méthode infaillible, hormis, bien mater si tu peux répondre aux besoins des équipes que tu souhaites rejoindre, c'est un minimum etc ... ( pour le reste, contrat jordan etc, pas de lien )

molloy
molloy
Niveau 6
10 novembre 2010 à 23:48:41

Les transfert ont l'air de nous envoyer vers des destinations peu reluisantes. J'étais au heat, drafté par eux, on gagne le championnat et après quelques match de la 2nd saison je decide de m'émanciper, je demande le thunder, La, et bulls et j'atteris a golden state.

Et le jeu c'est n'importe quoi, ellis et curry court comme des lapins et air ball a tout va. résultat 10 match après je me retrouve tradé au suns qui ont un bilan de 8V pour 24defaites!!!!!!!!!!!!!!

Et content malgré tout de pouvoir jouer avec steve nash je m'apercois qu'il m'ont tradé contre lui!!!!!

Y'a pas un moyen de tomber dans au moins une des trois equipes de son choix?????

a+

hornet-14
hornet-14
Niveau 8
11 novembre 2010 à 04:08:13

non pareil c'est chaud , moi drafté chez les bucks , je veux a tout pri faire ma carriere aux hornets, mais impossible

mon parcours vous allez rire

saison 1 : buck :d) jazz :d) warriors :d) minnesota :d) clippers (sisi en une saison !)

saison 2 : a la fin de la saison 1 j'ai eu des demandes de club et je suis aux celtics une équipe qui gagne ses matchs et des bonnes stats de double double :cool:
Je compte resté chez eux jusqu'a avoir un bon niveau pour demmander les Hornets et etre sur d'etre pris car pas envie de passé des celtics a des merdes :malade:

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 novembre 2010 à 10:41:41

ouai donc en gros le meilleur choix c'est de rester dans une seule équipe, faire ses preuves et augmenter son niveau, puis attendre les propositions...

Là les pistons c’est n'imp, je ne sais plus quel est le joueur à qui on donne la balle et il va obligatoirement aller faire le air ball derrière en faisant n'importe quoi ...

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:28:47

Salut bon desolé sa rien avoir mais moi je voulais savoir pourquoi on m'ecrivais NQ dans les stats du leader championnat alors que j'en suis a 15 matchs pour l'instant ? Merci

Gael4
Gael4
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:28:21

effectivement c'est n'importe quoi..

Juste quand les Lakers restent intéressés pendant trois matchs, avec des stats de malade, au moment ou j'appuis sur A pour demander le transfert, Golden State apparaît... :hum:

La vidéo du moment