CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My player] Transfert

Lunes
Lunes
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:50:16

Perso avec mon PA j'ai été drafté par Oklahoma mais c'est bien gentil avec Durant je voyais pas beaucoup le terrain du match du coup j'ai demandé un transfert pour Toronto, j'ai vite gagné ma place de titulaire et c'était beaucoup plus sympa qu'avec Oklahoma. Au moins je jouais !

philippe2801
philippe2801
Niveau 1
17 octobre 2011 à 16:23:14

J'ai été drafté au Magics et un match apres je me suis retrouver au Thunderbirds une équipe merdique avec des gens qui font pas de passe qui joue perso et quand on à la balle on avance et on a 3/4 hommes qui viennent nous bloquer le passage pour marquer

philippe2801
philippe2801
Niveau 1
17 octobre 2011 à 16:29:24

Et puis un truc comment fait ton pour etre transfere quand on est en D-league sa m'énerve j'ai un stat de 18 partie avec les Thunderbirds et ils veulent pas me drafte dans une autre equipe un peu voir beaucoup mieu du genre Suns,Spurs, ou autre (je vais pas tous cite -.-")

noobiwii
noobiwii
Niveau 1
25 octobre 2011 à 21:09:23

Je viens de finir ma 1ere saison et je ne sais pas comment passer à la saison suivante quelqu'un peut m'aider ?

zibock
zibock
Niveau 4
25 octobre 2011 à 22:58:44

@noobiwii Tu poste au mauvais endroit! Tu fais rien, ca va passer tout seul!

Gmak
Gmak
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:38:49

Si des gens sont dispo pour faire team nba ajouter moi sur ps3
id : Linmak

pie2er
pie2er
Niveau 5
21 décembre 2011 à 14:00:29

quelqu'un pourrai m'aider j'arrive pas a demander mon transert et déinir mes 3 choix d'équipes please help me :snif:

sampoissonier
sampoissonier
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:42:47

golden state m'a arnaqué aussi, mais au final avec mon pivot je pense après coup que c'était la meilleur option :hap:

ortk
ortk
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:46:43

Drafté par les Lakers, après 2 saisons sur la coté Ouest, dont 1 couronnée d'un titre NBA, l'autre d'une défaite en finale NBA (je me blesse sévère au 1er match), j'ai envie de changer d'air et d'aller faire un tour en conférence Est. A l’inter-saison, que des équipes de l'Ouest, donc je reste à Los Angeles. La saison démarre, je demande mon transfert aux Bulls, Knicks ou Celtics. Mon joueur est le meilleur joueur de NBA, 1er au poste et 1er au classement général.

Résulalt: rien, nada, quetchi, keudal, peau de zob, je reste aux Lakers. Pourtant, les Bulls étaient intéressés. Mais rien. 3 fois que je demande, les matchs défilent et défilent et tous les 8 ou 9 matchs, on me dit que c'est mort.

briant78
briant78
Niveau 3
27 décembre 2011 à 18:18:52

quelqu un est chaud pour jouer en ligne ?

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
25 février 2012 à 18:12:58

J'ai integré les Pistons comme premiere equipe , j'ai demandé mon transfert a chicago, j'ai bien été transféré seulement Hamilton aussi !!!!! Pourquoi ??? J'ai plus envie de voir sa tete y rentre rien , juste des fois ou il gere mais ca dur jamais longtemps, j'espere qu'il va pas me suivre partout ...

a7garcia
a7garcia
Niveau 2
28 février 2012 à 17:26:14

Drafté a menphis en MJ
au bout de 5 matchs j'en avais marre donc j'ai demandé a etre transferé au Hawks et deux matchs apres j'etais a Atlanta ....

bilan de debut de saison 22victoires 11 defaites 2 eme de la conference et 1er de la division

Lezarion
Lezarion
Niveau 2
28 décembre 2012 à 19:17:18

MJ spé 3pt drafté a Sacramento :d) demande Chicago tombe chez les Milwaukee --' :d) demande Miami tombe chez les Goldens States :d) demande Miami toujours tombe chez Spurs, je décide d'y rester parce que trop d'aléa dans les transferts, victoire au playoff et j’intègre LA en début de saison

Au final : Transfert peu fiable

La vidéo du moment