CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[My player] Transfert

hornet-14
hornet-14
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:18:33

j'ai le meme probleme que toi hip hop pour ma 2eme saison (22 matchs pour l'instant) je suis aussi en NQ je comprends pas ...

molloy
molloy
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:39:03

Finallement je viens d'arriver aux lakers. pas le 1er choix demandé mais c'est tjs ça.

Au conf de presse on m'indique que je fais l'objet de rumeurs de transferts... mais je n'ai rien demandé.

Alors peut-on être transféré sans l'avoir demandé?

a+

medzo00
medzo00
Niveau 5
11 novembre 2010 à 22:42:03

Dés fois vous savez il ne faut pas se fier aux apparrences ni aux noms des équipes. Déjà non on ne sait jamais où on va arriver parce que comme dit plus haut les dirigeants de l'équipe s'en foutent de vous ils cherchent un trade qui les arrange, aprés si il peuvent s'arranger et vous arranger ils le feront mais c'est rare voir impossible.

Sinon expérience personnel j'étais drafté aux Kings et franchement je prenais mon pied avec Tyreke et Cousins même si on gagnait pas tout.Puis le drame ils ont tradé Dalembert et Landry contre .... :-d .... Ben Gordon :gne: :question: . A partir de là l'équipe entiére a été chamboulé et les défaites se sont enchainés l'équipe était derniére.

J'ai demandé un trade Lakers, Magic, Celtics, Heat aprés le traumatisme Gordon j'avais besoin d'un bon remontant. Et je suis tombé sur les Rockets. Au départ j'étais dégouté parce qu'hormis Yao je savais pas trop ce que valait cette équipe. Mais j'ai découvert que Kevin Martin est un trés bon arriére percutant, que Scola est unstoppable dos au poste, que Battier est un excellent défenseur et un sniper from 3 point range.

Je me suis plus, j'ai piqué la place de Brooks, et on a sweepé les Celtics en finale NBA avec un titre de rookie du mois à la clef.

Moralité : Ne jamais se fier aux apparences.

molloy
molloy
Niveau 6
13 novembre 2010 à 00:24:13

Incroyable je me faisais une joie de jouer aux lakers et c'est une horreur. Kobe tire a 20% au shoot!!!!!

Une question: quand l'equipe sonde vos avis sur 5 joueurs a recruter pour renforcer l'equipe est-on écouté où c'est juste pour le charme ?

a+

Gluupor
Gluupor
Niveau 9
14 novembre 2010 à 03:10:25

Perso j'étais starter en tant que meneur chez les knicks mais ils faisaient une saison médiocre (18w-12d) j'ai demandé un transfert chez les hawks et j'ai atterri chez les 76'ers (encore pire niveau classement).
Et ben franchement j'ai triplé mon niveau habituel et on a réussi à aller en playoffs alors que c'était pas du tout gagné.

huguesbryant24
huguesbryant24
Niveau 6
14 novembre 2010 à 09:28:59

moi je suis super content drafter chez ocklahoma city on a fini la saison avec 72victoires et 10 défaites :p et je gagne le titre de meilleur rookie et durant mvp on gagne le championnat face au lakers j'en suis a ma deuxieme saison et on est inbattable jamais je ne partirai de cette épique !! :D 22 victoires 0 défaites

molloy
molloy
Niveau 6
14 novembre 2010 à 10:35:27

Personne pour ma question?

medzo00
medzo00
Niveau 5
14 novembre 2010 à 17:22:38

C'est vraiment pris en compte d'aprés 2K perso j'en ai pas fait l'expérience. Le truc c'est qu'il faut viser des joueurs abordables financiérement et qui complétent l"équipe. Quand on essaye de virer le seul bon joueur défensif de l'équipe pour ramener un joueur offensif et hors de prix, ils vont prendre note de ton avis mais ne l'appliqueront surement pas. Il faut bien chercher avant de faire des propositions.

Gael4
Gael4
Niveau 9
15 novembre 2010 à 10:11:49

ça y'est fini, à Golden State :(
Pour le même bilan qu'aux Pistons ou j'étais avant, la loose ...

swoops
swoops
Niveau 3
15 novembre 2010 à 11:22:26

Bonjour à tous,

Pour ma part, je trouve dommage de demander un transfert, a nous d'être assez bon pour faire remonter la pente à une petite équipe qui n'a pas jouée les playoffs depuis quelques années. Je suis actuellement en début de saison avec Washington on galère, on ne gagne pas tout le temps, mais quand on gagne quel plaisir. A nous de devenir le nouveau Jordan, je penses que c'est l'essence même du jeu.

Gluupor
Gluupor
Niveau 9
15 novembre 2010 à 11:27:26

Bien d'accord, mais quand tu débutes ta carrière de point gard et que t'as aucun point fort quasiment (avec un overall de 40 perso je mettais pas grand chose en match) tu es bien obligé de te reposer sur tes coéquipiers (passes décisives etc) or si ils jouent perso ou mal tu vas pas progresser.

swoops
swoops
Niveau 3
15 novembre 2010 à 11:35:20

Gluupor

Je suis d'accord avec toi, chez moi le problème est Gilbert Arenas, il prend tous les shoots et n'a pas un bon rendement.
Je ne suis pas encore titulaire mais j'espère l'être très bientôt, ensuite avoir la confiance de mes coéquipiers pour avoir les ballons dans le money time. Mon perso n'a que 47 d'overall je n'hésite pas a prendre des shoots a faire des ecrans, bloquer au rebonds, je fais le boulot que personnes ne veux faire.

Gluupor
Gluupor
Niveau 9
15 novembre 2010 à 18:47:46

Je le faisais aussi, perso je joue chez les blazers et Roy foirait quasi toutes les possessions en prenant des shoots plus improbables les uns que les autres :il est assez bon il faut l'avouer donc il restait souvent mvp du match mais moi ça me rapportait que dalle car il dribblait pendant 3 plombes avant de tirer.

Mais bon le système de note est un peu mal foutu aussi je trouve. Enfin je critique mais ce jeu est une vraie drogue pour moi maintenant !

freerider86
freerider86
Niveau 2
04 janvier 2011 à 11:35:00

Salut à tous,
moi je suis à ma 2éme saison et je suis ailier chez les miami heat.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de faire des recrutement de nouveaux joueurs pour son équipe et comment cela se passe-t-il?
Merci a++

KmA
KmA
Niveau 3
04 janvier 2011 à 12:28:12

Moi je propose mais il ne m'écoute pas !
Mais je suis pas mal frustré ! J'étais Meneur à OKC, j'étais titulaire depuis 20matchs, je fais mon meilleur mois ( 3x joueur de la semaine, 5 triple-double ) et là Green se blesse, je continue à jouer, et d'un coup je me retrouve 6eme homme, 2 matchs, je retrouve toujours pas mon poste, du coup, je demande un transfert à : Lakers, Spurs, Atlanta ( je voulais rester à l'Ouest ) et là je me retrouve à GS, le pire c'est qu'il m'ont échangé contre un joueur tout pourri ! Pourtant je suis N°5 MVP N°1 RoY, je sais pas, c'est comme si on transféré Griffin contre Vujajic.
Et là on est 7eme de la conférence alors que j'étais 2eme au Thunder donc un conseil, NE DEMANDEZ PAS DE TRANSFERTS EN COURS DE SAISON

RoroHardy04
RoroHardy04
Niveau 7
04 janvier 2011 à 13:41:27

Pour ma part,

j'ai été drafté par les Rockets.. je fais mes matchs de ligue d'été, mais je me dis directement, c'est pas la peine, avec Yao j'aurais pas de temps de jeu (vu que je suis pivot)

Je fais donc les 5 matchs obligatoires avant une possible demande de transfert. (je brille même à mon premier match car avec seulement 6 minutes de jeu, j'ai failli faire un double-double (9 Pts-9 Rebonds)

A partir de là, je peux demander un transfert. 2 équipes sont intéressés par moi: les Thunder & les Jazz
Je fais ma demande pour aller chez les Thunder (les autres teams que j'ai demandé ne servent à rien). 5 matchs plus tard, j'étais tradé chez les Thunder et je suis rentré directement en tant que Titulaire.

J'en ai vite conclu que si vous voulez ABSOLUMENT aller dans une équipe, vous devez attendre que cette équipe soient intéressés.. Faut pas vous étonnez d'aller dans une mauvaise équipe si vous faites des demandes pour des grandes équipes qui ne sont même pas intéressés par vous.

AaronAfflalo
AaronAfflalo
Niveau 6
04 janvier 2011 à 15:25:54

Mmmh intéressant vos histoires :(

Mais d'un coté, c'est du réalisme, car en NBA on a jamais vu ou presque un rookie dire je veux aller a Miami emmenez moi a Miami.

Bref moi j'ai été drafté en meneur à Detroit et ca me convient :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 08:13:26

Moi pareil je jouais au heat, j'etais le 6e homme de l'equipe! Meme si on etais 1er de la conference est j'en avais marre de voir James et Wade joué perso a tout va alors j'ai demandé un transfert. 1er choix: Knicks 2e: Bulls 3e: Dallas. Au final je me retrouve a portland mais l'avantage c'est que je suis titulaire et que je gonfle mes stats petit a petit!! Ca a parfois du bon de se retrouver dans un club qu'on a pas demander ^^

EMHB
EMHB
Niveau 9
05 janvier 2011 à 10:44:55

Quand j'ai vu que les Wolves ne faisaient pas confiance à mon AF (7° homme alors que lors de blessure du 6° homme j'avais parfaitement suppléer), j'ai demandé un trade en voyant que les Lakers étaient intéressés (départ d'Odom, donc une place de 6° homme me convenait parfaitement). Finalement, 3 matchs plus tard je rejoint LA, où j'ai réussit à pousser Gasol sur le banc.

MiamiHeat1202
MiamiHeat1202
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:44:13

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent un transfert ou l'équipe ne veut pas d'eux. Si on veut un transfert, attendre qu'une équipe s'intéresse à nous. Quand certains se plaignent d'aller à Golden State, et bien c'est du nimporte quoi. En étant dans cette équipe, on doit développer nos joueurs et devenir franchise player. C'est un sacré challenge. Avec mon meneur, je préfère être drafté aux Knicks, aux Heat ou même à Orlando, mais je serais très fier (même plus) de dire "Je suis le franchise player des Wolves, ou des Warriors ou même des Kings".
Je suis aussi ouvert et je les comprends les gens qui disent qu'ils n'ont jamais la balle en étant aux Heats,mais il faut accepter après d'être dans une équipe de second plan, LOGIQUE.