Dés fois vous savez il ne faut pas se fier aux apparrences ni aux noms des équipes. Déjà non on ne sait jamais où on va arriver parce que comme dit plus haut les dirigeants de l'équipe s'en foutent de vous ils cherchent un trade qui les arrange, aprés si il peuvent s'arranger et vous arranger ils le feront mais c'est rare voir impossible.
Sinon expérience personnel j'étais drafté aux Kings et franchement je prenais mon pied avec Tyreke et Cousins même si on gagnait pas tout.Puis le drame ils ont tradé Dalembert et Landry contre ....
.... Ben Gordon
. A partir de là l'équipe entiére a été chamboulé et les défaites se sont enchainés l'équipe était derniére.
J'ai demandé un trade Lakers, Magic, Celtics, Heat aprés le traumatisme Gordon j'avais besoin d'un bon remontant. Et je suis tombé sur les Rockets. Au départ j'étais dégouté parce qu'hormis Yao je savais pas trop ce que valait cette équipe. Mais j'ai découvert que Kevin Martin est un trés bon arriére percutant, que Scola est unstoppable dos au poste, que Battier est un excellent défenseur et un sniper from 3 point range.
Je me suis plus, j'ai piqué la place de Brooks, et on a sweepé les Celtics en finale NBA avec un titre de rookie du mois à la clef.
Moralité : Ne jamais se fier aux apparences.