Je l'ai, depuis hier.
Les configs requises sont similaires, voire inférieures pour 2K11. Alors que 2K10 n'était pas hyper fluide tous les réglages à fond sur mon ordi, 2K11 l'est. Cela se fait malheureusement au détriment de la finesse graphique que je trouve égale, voire inférieur à 2K10.
Les visages sont mieux fait en revanche. Le jeu est beaucoup moins flashy que le 10, c'est assez choquant et perturbant au début. On a l'impression de se retrouver devant un jeu un peu "terne". Attention, je dis pas qu'il est moche, c'est juste...déroutant. De plus, 2K à eu l'idée d'implémenter un filtre genre "sépia" lors des matchs "old-shool", réaliste, mais là aussi perturbant. Selon les goûts.
Les menus, sur PC, sont les mêmes que 2K10. Donc pas super pratiques.
Pour ceux qui est de la jouabilité, je tiens a prévenir les casuals gamers, c'est hardcore. Adieu les crossovers et les 360 automatiques avec un bouton chacun. Bonjour isomotion 100% manuelle. Ces boutons ont été remplacés par la feinte de frappe et le hop step. Donc c'est dur, vraiment dur. Mais il en resulte une incroyable sensation de fluidité dans les animations. Ces dernières étant justes, splendides, variés, bref, un gros gros cap de franchi.
Pour le reste, le jeu a gagné à tous les niveaux, la présentation des matchs est bluffante, la bande son encore une fois parfaite, le mode Jordan, un délice, qui pourrait presque être un jeu complet.
La ou 2K10 avait quelque peu déçu sur quelques points, 2K11 claque un gros coup de massue dans la tronche de toutes les simus sportives. Une référence. On comprend pourquoi EA s'est ch** dessus et a decidé de repousser son jeu..