Pareil qu'antoinelala, je vais l'acheter (ma commande est toujours en cours chez amazon, ça, ça changera pas) mais là je pouvais plus tenir, surtout quand on voit qu'ils ont décalé la sortie au 12 un jour avant. Enfin bref...
Mes premières impressions: graphiquement j'ai pas vu une différence énorme par rapport à 2K10. C'est peut-être un petit peu plus fin. Par contre en MyPlayer j'ai un léger bug au niveau des chaussures, dont l'avant disparaît de temps en temps, ce qui donne l'impression que le joueur est enfoncé de quelques centimètres dans le parquet
Sinon j'ai pas encore testé grand chose, juste le match d'intro et le mode MyPlayer.
Je trouve que la difficulté a pas mal augmenté. Les joueurs adverses sont beaucoup moins lourds et lents que dans 2K10, faut être assez réactif si on veut pas se faire surprendre.
Certains défauts sont restés par contre, la lenteur de la progression par exemple, on commence à 25 d'overall avant de répartir les 10000 premiers points.
"Je n'ai toujours pas réussi à maitriser comment bien dribbler, un combo cross over et spin est super dur je trouve "
Pareil
Les moves avec Y et B me manquent.
Par contre ils ont parfaitement adapté le jeu à la manette 360 pour windows. Les icônes correspondent bien aux touches, c'est plus des A,B,C,D, etc. tous bleus.
Je vais peut-être tester les Jordan Challenges après