CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba 2k11 pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gavou
Gavou
Niveau 6
08 octobre 2010 à 09:40:01

Confirmation micromania : sortie décalée au 12 octobre :s

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
08 octobre 2010 à 09:46:22

confirmation sur le site web ou en magasin ?

Gavou
Gavou
Niveau 6
08 octobre 2010 à 12:58:27

en magasin

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
08 octobre 2010 à 13:54:49

ouais, ben moi j'en ai marre, je tente de telecharger une copie légale digitale. Je vous dis si ça a marché dans deux ou trois heures

Gavou
Gavou
Niveau 6
08 octobre 2010 à 13:55:16

Le meme micromania a paris, Rue de rennes, que celui que j'avais appeller pour apprendre qu'il était retardé, vient de m'appeller pour m'annoncer sa disponibilité.

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
08 octobre 2010 à 14:11:31

bah tant pi, mon telechargement est lancé. Avec un peu de bol, il s'agit de la version us avec les petits logos entre la ligne des 3 pts et celles des lancers francs

flo94210
flo94210
Niveau 5
08 octobre 2010 à 15:59:17

Gavou tu l'as la?

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
08 octobre 2010 à 17:16:46

Gavou tu m'interesses là... t'es sur pour la disponibilité?

katusha-61
katusha-61
Niveau 7
08 octobre 2010 à 17:57:18

loulou tu est sur console ou pc ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 18:53:12

Il est même pas sur steam? un site pour le télécharger?

antoinelala
antoinelala
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:06:35

Bon je l'ai testé sur pc pour l'instant de façon douteuse :hap: . Bref je vais l'acheter c'est sur mais je comptais me faire une idée

Donc graphisme je les trouves peut étre un peu en deça par rapport au 10, sinon bon j'annonce la difficulté a fichtrement augmenté :ouch:
Je n'ai toujours pas réussi à maitriser comment bien dribbler, un combo cross over et spin est super dur je trouve
Niveau animation la par contre ça claque encore mieux fait les passes ect les dunks et surtout les prises de contact
Les intros sont énormes et puis le mode jordan :bave:
Online évidemment j'ai pas pu tester :hap:

Bref super jeu bon un peu déçu je m'attendais peut étre à un peu plus d'évolution :ok: mais sinon vraiment il est bon je go l'acheter dés qu'il sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 19:08:19
  1. antoinelala Voir le profil de antoinelala
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 19:06:35 Avertir un administrateur
  3. Bon je l'ai testé sur pc pour l'instant de façon douteuse :hap: . Bref je vais l'acheter c'est sur mais je comptais me faire une idée

Site ? :hap:

antoinelala
antoinelala
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:09:58

mail dans ma cdv :ok:

]master-yoda[
]master-yoda[
Niveau 2
08 octobre 2010 à 20:13:22

Le jeu est disponible en téléchargement légal sur le site de téléchargement de 2k sports.
http://fr-2kgames.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/NBA-2K11-2092-34.html
Quelqu'un a t il déja téléchargé le jeu de cette facon ? Et si oui en est-il satisfait (version bien officielle, pas de gros bugs, ...) ?

flo94210
flo94210
Niveau 5
08 octobre 2010 à 20:38:53

Le jeu est dispo chez tous les micromania.J'en ai appelé 3 ils m'on tous dit qu'ils avaient recu la version pc aujourd'hui

kurt4
kurt4
Niveau 21
08 octobre 2010 à 20:41:33

Est ce que la version pc est aussi réussi visuellement que les versions 360 et ps3 ?

Pas envie que ça fasse comme fifa :nonnon:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:51:53

Pareil qu'antoinelala, je vais l'acheter (ma commande est toujours en cours chez amazon, ça, ça changera pas) mais là je pouvais plus tenir, surtout quand on voit qu'ils ont décalé la sortie au 12 un jour avant. Enfin bref...

Mes premières impressions: graphiquement j'ai pas vu une différence énorme par rapport à 2K10. C'est peut-être un petit peu plus fin. Par contre en MyPlayer j'ai un léger bug au niveau des chaussures, dont l'avant disparaît de temps en temps, ce qui donne l'impression que le joueur est enfoncé de quelques centimètres dans le parquet :(

Sinon j'ai pas encore testé grand chose, juste le match d'intro et le mode MyPlayer.
Je trouve que la difficulté a pas mal augmenté. Les joueurs adverses sont beaucoup moins lourds et lents que dans 2K10, faut être assez réactif si on veut pas se faire surprendre.
Certains défauts sont restés par contre, la lenteur de la progression par exemple, on commence à 25 d'overall avant de répartir les 10000 premiers points.

"Je n'ai toujours pas réussi à maitriser comment bien dribbler, un combo cross over et spin est super dur je trouve "
Pareil :-( Les moves avec Y et B me manquent.

Par contre ils ont parfaitement adapté le jeu à la manette 360 pour windows. Les icônes correspondent bien aux touches, c'est plus des A,B,C,D, etc. tous bleus.

Je vais peut-être tester les Jordan Challenges après :)

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
09 octobre 2010 à 09:57:12

salut tout le monde,
le site que je vous déconseille où j'ai acheté mon exemplaire est gamesplanet.com. Le telechargement s'est bien passé, mais au moment de lancer le jeu, un message me demande d'insérer le cd original : cool.
J'ai donc dû télécharger un crak en attendant d'acheter une version boite. c'est bien car je peux m'entrainer dessus ce week end, mais malgré le litige paypal que je vais ouvrir, je crains d'avoir persu 30 euros.
Heuresement, le claque bien ;-)

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
09 octobre 2010 à 10:55:44

Je suis sur Nantes, après avoir fait 3 magasins sans succès ce matin dont la Fnac et Micromania, je l'ai finalement trouvé chez "Game" et figurez vous qu'il venait de le recevoir et qu'ils n'en avait qu'un exemplaire !

Je crois que la sortie sur PC est plutôt prévu lundi. Sinon y'a toujours steam pour les impatiants.

antoinelala
antoinelala
Niveau 9
09 octobre 2010 à 10:59:10

Toujours pas sur steam :(

La vidéo du moment