CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Mode Association ~~ *

jay-88
jay-88
Niveau 1
03 mars 2011 à 16:59:28

Merci Hamilton58 je vais tester pour voir. En essayant de faire venir un bon joueur contre melo que j'apprecie pas trop j'ai réussi à faire venir Durant vs melo et 1 TDD des kings et des Knicks. Donc je vais essayé de recup James sinon je vais commencer avec Durant et je posterai mon assoc

Hamilton58
Hamilton58
Niveau 8
03 mars 2011 à 17:12:13

twista80 : Tu sais d'une Carmelo c'est comment dire .... pas vraiment le joueur que j'apprécie :hap: . De deux, après avoir gagné le titre NBA et fait de Carmelo le MVP de la saison réguliere et le MVP des finals, j'avais un peu peur de la routine et sachant que le LeBron est mon joueur favori je me suis dis mais pourquoi ne pas tenté de faire venir The King James a Big Apple, ma ville préféré qui plus est ! :oui:

Miami ne voulait pas vraiment de Melo, ou il me proposé un trade trop important, Stoudemire fesait parti du meilleur trade donc j'ai foncé, en plus il s'est bléssé pour la saison j'ai plutot de la chance pour le coup et j'ai récup Horford comme j'adore ce mec :ok:

Les jeux vidéos et les assos NBA permettent également de faire des choses incroyables qui ont très peu de chances d'arriver et c'est sa aussi qui est pas mal, enfin après c'est mon avis :o))

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:23:51

Kniks

Encore une défaite.. contre les spurs 69-75

A égalité dans le money time, Ginobili prend feu ,il enchaine 2 shoots a 3pts. Il finira a 18.
Du coté Knicks
Satisfaction
Anthony 22 pts 6 rbs
Stoudemire 14pts 8 rbs
Camby 6 pts 8 rb 4 contres

Déception
Billups 6 pts 5 pad 2/12
Fields 3 pts

Bilan 2-4

Anthony 19.8, 6.3 RM
Billups 13.3 9.3 PD
Stoudemire 10.8 5.5 RM

S4d3WiZzZ
S4d3WiZzZ
Niveau 1
08 mars 2011 à 05:48:10

Equipe : Miami
Objectif : Play off
Difficulté :Pro
Franchise Player : Wade
Eventuels Trades :
J'ai effectué plusieur trade tout d'abord celui de LeBron James contre Durant et sefolosha, ensuite Bosh contre Rudy Gay et mike miller et je sais plus qui contre Batum et Prysbilla. Joel Anthony (que j'adore mais besoin de renfort intérieur) et Ilgauskas contre Tyson Chandler et Taj Gibson, il devait y avoir un autre joueur dans le trade mais me rappel plus =P
J'ai aussi récupérer en agent libre Chris Hunter et Beverley.

5 majeur
Mario Chalmers
Dwyane Wade
Kevin Durant
Taj Gibson
Chris Hunter

6eme homme Rudy Gay
Banc
Patrick Beverley
Udonis Haslem
Thabo Sefolosha
Tyson Chandler
Nicolas Batum

yoko06
yoko06
Niveau 7
08 mars 2011 à 10:52:48

Equipe : Portland
Objectif : 4eme pour les playoff ( finale de conference)
Difficulté :all star
Franchise Player : Roy
Eventuels Trades : j'ai tout d'abord echanger ce bon vieux Oden et ses genoux en bois avec Elliot Williams que je ne faisait pas joué contre J.Noah et K.Korver ( je pense les avoir bien entubé la dessus) Deplus Oden s'est re-bléssé juste après HAHA et Korver est une perle :coeur:
Bilan : 3-2

5 majeur :

André Miller
Brandon Roy
Gerald Wallace
Lamarcus Aldridge
Joakim Noah

6eme homme : Marcus Camby ( qui fait un peu la geule)

Ramplaçant : Batum ,Korver , Fernandez

Eplucheur d'orange Mathews et un autre !

Cela est relatif. Je m'explique , si Korver est dans un mauvais jour je tente le coup Mathews par exemple etc ! Voila :ok:

Dresta
Dresta
Niveau 5
08 mars 2011 à 13:04:55

Matthews est énorme au shoot d'une fois qu'on le maîtrise, quand je jouais avec Portland il tournait facile a 15/20 pts/matchs

yoko06
yoko06
Niveau 7
08 mars 2011 à 13:22:42

Oui c'est vrai mais j'ai été obligé de faire des choix et Korver a un shoot plus simple a maitriser et Batum et Fernandez sont pas mal non plus .. Mais bon sa tourne plutôt bien quand même HAHA

Vivelescons
Vivelescons
Niveau 4
08 mars 2011 à 14:03:11

@S4d3WiZzZ

Pourquoi tu gardes Gay alors que tu as Durant et Batum (en back up), alors que t'as un meneur et un pivot en bois?

S4d3WiZzZ
S4d3WiZzZ
Niveau 1
09 mars 2011 à 05:30:26

@ vivelescons

J'ai gardais Gay parce que Batum vient de ce blesser pour 2mois :'( et en ce qui concerne les pivots et meneurs j'aime bien avoir des jeunes joueurs et les voir évoluer.
Chalmers est l'un de mes meneur préférer, Hunter est jeune et peu apprendre (il a beaucoup évolué depuis le début surtout au rebonds) je voulais pitman mais j'ai fais une erreur un début de saison et je l'ai limogé -_- retrouve plus ^^. Ensuite pour Beverley ça va il fait de bonne passe (son job quoi vu qu'il y'a Gay et Haslem) et Chandler prends beaucoup de rebonds et quelque bon shoot contre les pivots remplaçant adverse.

Et puis pourquoi avoir Trader James et Bosh, bah je voulais plus de jeu collectif et complémentaire.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:08:13

Equipe : New York
Difficulté : Pro
Temps : 4 x 8min
Franchise Player : Anthony,Stoudamire, Billups

Equipe :
Billups/Douglas/
Fields/Sefolosha,Walker,Mason
Anthony/S. Williams/
Stoudamire/S. Williams
Camby,Ibaka,Turiaf

Une défaite limite contre orlando. Shoot de l'égalisation pour Anthony (26 pts) qui loupe
Défaite 85-87 contre un Orlando amoindri pourtant (blessure de Howard)

Anthony 26 pts
Billups 23 pts 10 passes

Turkoglu 22 pts
Arenas 21 pts 12 passes

Bilan 4-6

yoko06
yoko06
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:13:54

kobra29_ :d) Jviens de perdre aussi contre Orlando ( sans Arénas out pour la saison) 92-88 . Je crois que j'ai jamais gagné contre Orlando depuis nba2k9 ..

Avis à tout le monde .. Dans ma team ( Portland) Camby est passé 6eme homme est fait la tête alors j'aimerai savoir si vous auriez des propositions pour un échange avec un autre gars qui accepte de jouer 6eme homme merci pour vos réponses :ok:

JJHickson
JJHickson
Niveau 5
10 mars 2011 à 18:19:13

J'aime beaucoup ce mode de jeu, mais là je bloque au niveau du choix de l'équipe, je voudrais une team pas trop forte (niveau juste playoff ou moins), un effectif plutôt jeune, et pas un passé de grands champions... :ange:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:08:49

Memphis ou Phila (meme s'ils ont le passé...)

JJHickson
JJHickson
Niveau 5
10 mars 2011 à 21:22:36

Memphis j'aime pas trop mais c'est vrai que Phily même s'il y a le passé, le challenge de la reconstruction m'intéresse bien :bave:
Si vous avez d'autres idées dites, pour l'instant ce serait Phily :-d

coco2305
coco2305
Niveau 2
10 mars 2011 à 22:11:31

Golden State Warriors
Ils ont Ellis et Curry qui sont jeunes + Biedrins. Ensuite David Lee a 27 ans je crois mais il chope quasiment tout les rebonds

JJHickson
JJHickson
Niveau 5
10 mars 2011 à 22:14:12

C'est vrai que Golden State a une équipe jeune dans l'ensemble, avec Udoh aussi :bave:
Je pense rejouer demain donc j'attends de voir ce qu'on me propose et je testerai :-p
Merci

coco2305
coco2305
Niveau 2
10 mars 2011 à 22:21:38

Moi dans mon association j'ai pris les Knicks mais autrement il y a Oklahoma city ou la moyenne d'age est de 23 ans mais si tu vire les pluus vieux sa peut vite descendre
Chez les Knicks j'ai:
Billups Fields
Anthony Stoudemire
T.Chandler

Remplaçants : Douglas, JJ Barea, Nate Robinson, Sefolosha, Mason, Turiaf, Williams et Aldrich

Dresta
Dresta
Niveau 5
10 mars 2011 à 22:37:42

Golden State est une équipe très sympa a jouée :ok:

coco2305
coco2305
Niveau 2
10 mars 2011 à 22:39:43

J'ai pas essayer mais Portland aussi si tu reussi a échanger G.Wallace contre un jeune et bon pivot ou si tu reussi a prendre un bon et jeune meneur comme Holiday ou Curry

JJHickson
JJHickson
Niveau 5
10 mars 2011 à 22:44:04

C'est vrai que Golden State ça me plairait bien :bave:
Sinon Coco tu as fait quoi comme trades, parce que ton équipe est :bave: , elle est pas dénaturalisée, mais à mon sens tu l'as largement améliorée :bave: