Non pas du tout de transfert forcé, mais j'ai l habitude des jeux de basket ... et j'avoue que je me creuse la tête pour réaliser le moindre transfert ...
Bon Wall il était la depuis le début, ensuite pour avoir Griffin, j'ai transférer Arenas aux Wolves pour acquérir Beasley, ensuite j'ai transférer ce même Beasley aux Clippers (avec Thorton et d'autres joueurs dont je ne me rappel plus l'identité) + TDD contre Griffin ...
Sur ce coup là les clippers ont été gourmand ... mais bon c'est le jeu ...
Ensuite pour Iguodala c'était bizarre .... J'avais réalisé un transfert plus tôt dans la saison avec les Blazers pour acquérir Batum, dans la négo j'ai également obtenu Prizbilla.
Puis un jour pour déconner j'ai tenter d'échanger Prizbilla qui ne me servait pas à grand chose, j'ai essayé des multiples trades et miracle ... j'ai proposé ce bon vieux Joel contre Iguodala et les 76ers ont accepté ...
Une manière pour eux de se délester d'un contrat de 3 ans (+2 option joueur) à plus de 12M la saison ...
Donc voilà en gros, forcer les transferts je n'y trouve rien d'intéressant, je l'ai fait une fois ... dans NBA 2K11 lol