wwwwsss'up fellas, en fait j'ai crée ma franchise (une franchise française de paris comme ça sera peut être le cas dans 5 ou 10 ans) et j'essaie d'en faire une partie en mode en mode association mais impossible d'avoir ma team dispo ! Help comment fais-ton ? (Hormis grayson "the professor" boucher stealed à la team 2k je crois dont j'ai considérablement baisser les stats pour le faire revenir de 99 à 80 d'éval genre niveau d'un 1st pick et moi même futur franchise player j'ai juste signer L. hugues de correct et alston)
sinon j'ai 2 autres parties en mode assoc':
avec les C's
le 5 : rondo, allen, pierce, garnett, b. lopez
bench : ridnour, marcus thornton, w matthews (mon kobe stoppeur maison), batum (mon durant, melo, granger, gay et lebron stoppeur), b. griffin (the human highlights part II ! j'avais love qi voulai tailler parce que remplaçant alors j'ai pris les devants en faisant un p'tit trade de fourbe ! mais j'commence à le faire jouer titulaire, je prépare l'avenir), et oden (qui s'est pas encore blessé chez moi après 3 mois de compét' !!! il marque pas mais il défend plus qu' efficacement).
et L.A clippers, mon 5 : Tony P (j'ai fait tomber chris paul et bayless sur des cross !), moi même à l'aile (combo SF/AF 2.06 m 110 kg avec des stats de x-men j'avoue mais à la base je m'étais crée pour devenir franchise player de ma team et comme ça me saoulais de pas pouvoir...), b. griffin (oui encore le "black rouquin", quand on aime one compte pas !!! et je l'avais déjà dans le prédedent opus. je suis client depuis les oklahoma les sooners d'ailleurs je cherche son maillot NCAA s'il est encore trouvable et que vous savez où faites moi signe...), marc gasol
bench : rubio, delonte west (ça va pas encore de fugue ou d'armes à feux à son actif...), aminu, troy murphy, plumlee (grand et costaud, prend des rbds , met des fois 2 ou 3 contres assez sales mais ne sert à rien), j'ai aussi tjr willie warren,qui joue dans le garbage time, en combo guard en cas de blessure.