Équipe : OKC Thunder
Difficulté : Pro
Temps : 4*8
Franchise Player : K.DURANT (What else ?)
Situation :
J'ai déjà jouer deux saisons, deux fois champions (Ok c'est en pro mais bon je suis pas un super joueur ...). Durant M.V.P de la saison dernière et double M.V.P des finales.
Westbrook et KD35 chaque fois aux All-Stars Game.
Un des seuls trades que j'ai fait (le 5 starter est déjà excellent) :
Harden (pas de très bonnes stats) + Ibaka ----> O.J Mayo (je savais grâce à d'autres Assoc' qu'il montait facilement à une overall monstrueuse et qu'il pouvait devenir TRÈS bon ..)
ET j'ai recruté un Free Agent (23/25 ans je crois Mj donc back up de Westbrook et avec un petit A+ en potentiel ..)
5 starter :
MJ : Westbrook (juste énorme)/ Je me rappelle plus de son nom mais c'est un bon jeune joueur potentiel A+
A : O.J Mayo (excellent joueur, jeune, potentiel monstrueux : +4/5 d'overall chaque saison ..)
PA : K.DURANT (THE franchise player) 35 pts/m 11,5 reb/m ... Progresse chaque année (3 saisons et il est à 97 d'overall ...)
AF : Jeff Green (progresse lentement mais surement +1 ou 2 chaque années)
P : Aldrich (Bon petit pivot, avec des camps d'entrainement j'ai augmenté son potentiel à 90 du coup bonne progression)
OBJECTIFS :
- Faire de KD35 le roi de la NBA pendant plusieurs années.
- Gagner si possible au moins un titre tout les deux ans ..
- Faire de Westbrook le meilleur meneur de la NBA (avec une overall d'au peu près 95/96 j'espère)
- Faire gagner à ces deux là le plus de récompenses individuelles possibles.
- Garder un effectif jeune et plein de potentiel.
- Faire progresser Mayo à 93 d'overall sur deux/trois ans..
- Monter Aldrich à 80/82 (grâce aux camps d'entrainements et en faisant monter son potentiel) et en faire un titulaire indiscutable.
- Obtenir un (très) bon TDD pour engager une petite pépite et assurer la descendance (bien que j'ai BEAUCOUP de marge étant donner que KD35 a 22 ans
Westbrook 21 ans etc.)
- Enrichir mon banc avec de jeunes joueurs avec un bon potentiel.
Bref tout pour construire une équipe jeune bourré de talent
Petit point négatif : Banc assez pitoyable ...