CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* ~~ Mode Association ~~ *

twista80
twista80
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:23:13

Trop de potentiel pour faire une super équipe à Washington!

Au début de la saison 2011-2012 j'ai cette équipe :

MJ : John Wall/Louis Williams
A : Kevin Martin (échangé contre Shannon Brown et Blatche)/Weems/Rookie
PA : Danny Granger/Thornton
AF : Zach Randolph (mais possibilité de récupérer Jeff Green ou Aldridge)/Travors Booker/Rookie
P : JaVale McGee/Whiteside

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:46:49

Pas mal !

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:18:13

J'ai un souci avec mon assoc', j'ai pris les Magic(mon équipe :-p ) mais je suis 12ème et je ne fais pratiquement que de perdre(quand je simule) alors que l'équipe est bonne !(j'ai juste échanger Duhon, Orton + 1er TDD contre Thompson + 1er TDD au Début)
Mais Thompson(19 minutes) se plaignait de son temps de jeu(je l'ai mis en remplaçant alors qu'il est 6ème homme et donc le moral des joueurs baisse Toujours dans ces cas la et ca saoule)
Je l'ai donc échanger contre Aldrich.

Ensuite, c'est Arenas(mon meilleur en stats) qui est mécontent d'etre 6ème(avec un temps de jeu de 30/31 min...). Je l'ai donc fais passer titulaire et échanger Nelson + 2ème choix TDD contre Taj Gibson et Ronnie Brewer.
Le 1er reste 6ème homme avec un temps de jeu de 2/3 min en moins mais ca passe alors que le 2ème passe de titulaire au Bulls à remplaçant chez moi. Il est vite mécontent, le moral part en coui*** donc je l'ai couper...
Et vu que l'équipe tournait super mal, j'ai échanger Turko', Gibson + 1er choix 2012 et 2ème choix 2011 contre Gérald Wallace + 1er TDD 2011 mais l'équipe tourne TOUJOURS aussi mal !!!
J'ai pris Sean Williams(PF) des agents libres.

Je comprend pas, au début elle tourne pas très bien donc je fais quelques échanges et c'est de pire en pire....
Alors que dans le 2k10 ca marchait.

Mais par contre, ca m'énerve que les joueurs sont trop vite mécontent juste car ils sont remplaçants ou 6ème homme alors qu'ils ont un gros temps de jeu !
Nelson est passer de titulaire à 6ème homme au Bulls et sa barre de moral est au top pourtant.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:30:14

Alors ???

Qu'est ce qu'il faut faire contre les joueurs qui sont pas content d'etre 6ème homme ou remplaçants alors qu'ils ont un gros temps de jeu ?
Le truc c'est que si on les trades pas, leur notre et moral baisse et l'équipe devient moins bonne a cause de l'entente.

jtgshadrko
jtgshadrko
Niveau 4
29 décembre 2010 à 17:38:25

Ouais moi aussi j'ai ce problème.Je suis 1er de la conférence Ouest et pourtant ils ne sont pas contents.

KR11
KR11
Niveau 7
29 décembre 2010 à 18:28:01

Une astuce très simple quand tu veux faire passé un "titulaire" en "6ème homme" ou "Chauff. de banc" :

- Tu vas dans "rôle des joueurs", tu passe le joueur "titulaire" pour que son overall monte.
- Ensuite tu vas dans "effectif", tu choisis le joueur et tu fais "modifier".
- Avec la "gachette gauche", tu tombe dans une colonne où tu peux modifier son salaire et son statue dans l'equipe. Tu n'as plus qu'a le mettre "chauff. de banc" et son moral ne bouge pas.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:01:46

Lol bien vu, c'est un peu "tricher" mais bon, c'est cheater aussi de voir que le mec a un moral en bois mdr.

Merci en tout cas :-))) Si c'est important, je toucherais a ca, sinon non.
Mais par la suite, il risque pas de se plaindre de son temps de jeu ???

KR11
KR11
Niveau 7
29 décembre 2010 à 20:37:18

Moi je fais ca, mais avec les joueurs de second rang mais qui sont titulaire dans leur équipe avant que je les trade, du style A.Morrow, R.Turiaf etc...

jtgshadrko
jtgshadrko
Niveau 4
29 décembre 2010 à 21:37:00

:merci: pour l'astuce KR11.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:17:31

Ta voulu dire que tu fais ca avec ceux que tu veut mettre remplaçants mais qui sont titulaire dans leur équipe, c'est ca ?

KR11
KR11
Niveau 7
29 décembre 2010 à 23:01:42

En gros ouais :ok:

Lunes
Lunes
Niveau 10
30 décembre 2010 à 11:36:48

Equipe : Toronto Raptors

Nate Robinson / Rodrigue Beaubois
Leandro Barbosa / Shannon Brown
DeMar DeRozan / Nicolas Batum
Blake Griffin / Kevin Love
Andrea Bargnani / Ronny Turiaf

Objectif : Atteindre les demi finales de Playoff comme la dernière saison (défaite face à Boston).

Difficulté : All Star

Franchise Player : En stats Griffin mais dans le jeu Bargnani (meilleur défenseur de la ligue, 3ème meilleur scoreur, 1er 5 NBA la saison passée)

Eventuels Trades : Love qui n'aime pas être sur le banc, Batum pareil même si j'aimerai bien le garder pour les 3 points.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:54:02

Pour Love c'est compréhensible, pour Batum moins :-p Donc tu peux faire l'astuce de KR11 si tu veux :-p

Et sinon par rapport a ton roster, il est jeune et il y a du potentiel mais je suis pas trop fan des joueurs :-p
Mais 10 joueurs c'est pas trop "juste" ???
Sinon, Bargnani meilleur défenseur de la ligue :rire:
C'est comme si on désigner Sefolosha meilleur attaquant(si ca aurait existait)

Lunes
Lunes
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:53:54

Ben bizarrement Bargnani me met vraiment beaucoup de contres ! Je n'ai pas modifié ses stats mais à chaque 1 contre 1 ou quand j'arrive dans le dos de l'attaquant il contre à chaque fois.

J'ai plus de joueurs mais ils ne voient pas beaucoup le terrain les autres lol.

J'ai un rookie dont j'ai oublié le nom en ailier , Donte Greene et Javale McGee.

KR11
KR11
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:29:12

L'astuce que j'ai donné marche aussi pour les FA. Par exemple Iverson, quand on le signe il est au alentour de 5M. Dans "mofifier", tu peux le diminuer a 1.5M comme IRL. (il me semble que c'est ca son salaire)

nad_ol
nad_ol
Niveau 5
30 décembre 2010 à 20:15:58

association avec les THUNDER

temps : 4*9
niveau: pro
Objectif : finale des playofs
franchise player: durant

MJ: westbrook / maynor
AR: Harden / safalosha / cook
PA: Durant / azubuike
AF: Green / ibaka / collison
P : deandre jordan / aldrich

vous en pensez quoi?

Gael4
Gael4
Niveau 9
30 décembre 2010 à 21:30:09

Association avec Les Sonics de 96 à la place des Thunders, Fan des Sonics pendant mon adolescence, j'ai eu un peu de mal à accepter le déménagement de la franchise lorsque j'ai appris ça, donc heureux de les voir de retour ! :)

Equipe : Seattle SuperSonics

Objectif : Le titre ! la vengeance pour la finale perdue de 96 et éventuellement reconstruire autour de Delonte West qui cartonne plutôt bien, Beaucoup de joueurs âgés

Difficulté : Pro/ Sliders Purist adapté au shoot timing/ 4*11min / 58 matchs

Franchise Player : Payton

Éventuels Trades : Quentin Ross / Chris Willcox

Précisions :

J'en suis à la deuxième année, la première était plutôt une phase de test, à la fois pour l'équipe que je connaissais mal dans le jeu et pour découvrir ce mode de jeu. J'ai engagé pas mal d'agents libres avant de commencer car beaucoup de Joueur grand, blanc et chauve qui ont pleins de frères dans ce jeu.

Première Année qui s'est soldé (avec beaucoup de matchs simulés pour tester des réglages en plus) par une défaite en demi finale des playoffs et un Bilan 34-24.

Je commence donc la deuxième année, ayant vu que Shaquille O'neal cherchait une nouvelle équipe je suis parti voir ça et un trade contre Jermain O'neal (oui j'ai dépouillé les C's)était possible mais seulement en débarrassant les Celtics d'un gros salaire qui s'est avéré être Garnett, à mon grand regret j'ai du échanger Shawn Kemp et au bout de deux ans je me retrouve avec une Bonne grosse équipe.

Mj- Payton / Tayshon Taylor (rookie 2011-12)
Ar- Delonte West / Stackhouse (ex F.A)
As- Kirilenko / M.Finley (ex F.A)
Af- Garnett / Willcox
P - O'neal / Brezec (Luc Longley 2 ^^)

Donc là, je me fais ce titre puis la reconstruction normalement derriere.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:45:33

Il n'y a plus Iverson dans le jeu maintenant je pense

Sinon pendant l'intersaison comment on fait pour libérer de la masse salariale et donc de "l'argent" et recruter un bon free agent ???
Je n'ai pas resigner J Rich donc logiquement je devais avoir une belle enveloppe pour un bon free agent et finalement non, je ne pouvais que signer une exception(jusqu'a 5.76M$) et des salaires minimum, comment ca se fait ???

J'ai pas trouver la solution :s

Lunes
Lunes
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:36:10

Ben si tu veux faire dans les règles de l'art tu ne peux que échanger ou ne pas resigner tes gros salaires. Ou sinon un petit tour par "modifier le joueur" et tu diminue les salaires qui te semblent déraisonnables !

CharlieDavies09
CharlieDavies09
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:02:55

:pacg: Oklahoma City Thunder :pacd:

Temps :d) 4*12
Difficulté :d) All-Star
Objectif :d) Le titre pourquoi pas :-p mais je pense plutôt Finale de Conférence :oui:
Franchise Player :d) KD35

Un seul trade effectué, je voulais au maximum garder l'effectif d'origine :-d

MJ : Westbrook - Maynor - Ivey
AR : Harden - Sefolosha - Cook - Peterson
PA : Durant - Greene(Donte)
AF : Green - Ibaka - White
P : Krstic - Aldrich - Mullens

Eventuels trades :d) Aucun pour le moment

Après 8 matches(4V / 4D), Westbrook tourne à environ 20pts / 10passes dec', Durant à 29pts, et Ibaka meilleur contreur de la ligue avec 3 contres par match :bave: