Association avec Les Sonics de 96 à la place des Thunders, Fan des Sonics pendant mon adolescence, j'ai eu un peu de mal à accepter le déménagement de la franchise lorsque j'ai appris ça, donc heureux de les voir de retour !
Equipe : Seattle SuperSonics
Objectif : Le titre ! la vengeance pour la finale perdue de 96 et éventuellement reconstruire autour de Delonte West qui cartonne plutôt bien, Beaucoup de joueurs âgés
Difficulté : Pro/ Sliders Purist adapté au shoot timing/ 4*11min / 58 matchs
Franchise Player : Payton
Éventuels Trades : Quentin Ross / Chris Willcox
Précisions :
J'en suis à la deuxième année, la première était plutôt une phase de test, à la fois pour l'équipe que je connaissais mal dans le jeu et pour découvrir ce mode de jeu. J'ai engagé pas mal d'agents libres avant de commencer car beaucoup de Joueur grand, blanc et chauve qui ont pleins de frères dans ce jeu.
Première Année qui s'est soldé (avec beaucoup de matchs simulés pour tester des réglages en plus) par une défaite en demi finale des playoffs et un Bilan 34-24.
Je commence donc la deuxième année, ayant vu que Shaquille O'neal cherchait une nouvelle équipe je suis parti voir ça et un trade contre Jermain O'neal (oui j'ai dépouillé les C's)était possible mais seulement en débarrassant les Celtics d'un gros salaire qui s'est avéré être Garnett, à mon grand regret j'ai du échanger Shawn Kemp et au bout de deux ans je me retrouve avec une Bonne grosse équipe.
Mj- Payton / Tayshon Taylor (rookie 2011-12)
Ar- Delonte West / Stackhouse (ex F.A)
As- Kirilenko / M.Finley (ex F.A)
Af- Garnett / Willcox
P - O'neal / Brezec (Luc Longley 2 ^^)
Donc là, je me fais ce titre puis la reconstruction normalement derriere.