CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:39:16

Enfin si tu sais ça tu devrais savoir pourquoi,puisque c'est dans le même scan et la même page :hap:

ratle-snake
ratle-snake
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:41:34

sa veux dire kakashi est du clan uzumaki ???

1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 19:39:16 Avertir un administrateur
  3. Enfin si tu sais ça tu devrais savoir pourquoi,puisque c'est dans le même scan et la même page :hap:

ha bon Oo lien stp !

dark-gogeta
dark-gogeta
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:42:01

Juste pour intervenir dans le débat de qui a le plus de potentiel entre Sasuke et Itachi.

On a bien vu qu'Itachi était considéré comme un génie et ce avant d'avoir le MS.
De plus, il a buté Orochimaru et Deidara en deux secondes et sans MS, alors que Sasuke a galéré avec le SM et Oro en lui (contre deidara).

De plus, je me souviens d'un témoignage de Zetsu disant qu'Itachi "était trop fort". Sachant que quelques chapitres plus tard, il avait affirmé que tous les Kages réunis étaient nuls... Je vous laisse à vos déductions.

Bref là ou je voulais en venir, c'est les instants ou Oro et Madara ont dit que "les yeux de Sasuke ont un plus grand potentiel que ceux de son frère" ( :rire: ).

Bon alors niveau MS on a :
-Sasuke qui maitrise très bien l'Amaterasu, à peine le Susanoo (qu'il n'a même pas finalisé de manière convaincante) (un arc et des flèches ( :rire: ) et un Tsukuyomi en bois.

-Itachi qui a un Tsukiyomi qui peut tuer en une seconde, un Amaterasu normal/bien et un Susanoo over cheaté.

Ces deux-là avaient atteint ces niveaux respectifs alors qu'ils avaient à peu près la même vision. Cependant, Itachi a du garder sa vue (et donc, limiter l'utilisation de son MS) pour ne pas finir complètement aveugle en 10 ans...
Je vous aide pour la déduction : Le mec il te trouve des armes légendaires, un Tsuki d'enfer, tout en économisant le MS et en négligeant l'entrainement (quoique en sortant d'un tel traumatisme et travaillant pour un organisation on a plus tellement le temps/l'envie de s'entrainer) il atteint un super niveau.

Alors que Sasuke lui se fait entrainer à la barbare, en se faisant superviser par Madara himself et Zetsu, par Kishimoto (l'excuse de la haine) il parvient difficilement à rattraper le niveau d'itachi malade MS...
Je vous laisse à vos déductions, de qui a le plus grand potentiel.

Là ou je voulais en venir (sorry, je l'ai déjà dit) c'est que Madara et Oro ont affirmé que les yeux de Sasuke ont un plus gros potentiel que son frère, ce que la majorité ont donc pensé que Sasuke a un meilleur potentiel que son frère.

Pourtant, Sasuke a bien eu besoin de rattraper son frère malade, aveugle et négligeant son entrainement en prenant ses yeux non ? L'argument du potentiel de Sasuke > potentiel d'Itachi ne tient pas/plus et n'a jamais tenu.

Moi je trouve qu'il faudrait un argumentaire béton les pro-S pour casser tout ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:53:20

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6554-chapitre-scan-naruto-500-vf-page-02

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6555-chapitre-scan-naruto-500-vf-page-03

Là c'est mangalecture donc la trad est pourrie,je te conseille: http://naruto.japflap.com/japflap

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:54:41

Sinon ce pavé résume bien des choses je l'avoue.

Mais ne t'attends pas à voir un pro-S déballé quelque chose de crédible^^

A la limite,j'en connais peut être un en particulier qui pourrait...ou pas :(

ratle-snake
ratle-snake
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:04:20

donc j'ai pas pigé pk le symbole du clan uzu.... HAAAA jvien de piger je crois c'est psk la femme du 1er hokage qui a fondé konoha était une uzumaki donc le symbole qu'il y a sur le dos de kakashi et de tous les autres seinsei (jvien de m'en appercevoir) vien de la femme du 1er :oui: !

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:06:40

C'est surtout parce que Konoha était ami avec le village des tourbillons; c'est un peu en leur honneur ces symboles aussi ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:07:14

Non. :(

Bonne trad lorsqu'on voit un jounin avec la marque au dos dos:"le village de Konoha le garde comme symbole de fraternité depuis lomptemps"

C'est autre chose que le lien de mangalecture hein^^

Mito tout comme Kushina ne sont que les 2 transferés du pays des tourbillons à Konoha.

Le clan Senju et le clan Uzumaki d'Uzushio étaient des shinobis issus d'une lignée commune.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:09:01

Le début sur Itachi a était loins quand même ^^"
Sinon je me demander si avec L'endo Tensei il y aurait quand même les sharingan et Rinnegan.... Ca fait partie intégrante de la personne, c'est héréditaire donc je vois pas pourquoi il n'y serait pas.... enfin bref, hate de (re)voir Itachi :D

Je pense comme SwxX, a savoir que dark-gogeta a bien résumer en effet ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:10:49

Bah oui,c'est un peu comme dire que Haku n'aura pas son machin truc bidule en miroir là :noel:

Je pense aussi qu'ils ont leurs pupilles,ce serait plus logique :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:11:59

Enfin le rinnegan n'est pas héréditaire du tout sinon mais ce sont les yeux de Nagato tout comme il possède ses bras,jambes,cheveux :(

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:18:19

La psychologie de Sasuke a été gaché (je suis gentil là...) par un kishimoto bourreau et bourré. Déjà le coup de la vengeance qui était bien creusé au début montrait un Sasuke fragile et meurtri qui cherchera de la force près d'Oro. Après on a eu le droit a un Sasuke sombre, un peu comme vegeta majin (pas mal). Puis le combat tant attendu arrive, victoire par forfait de Sasuke (étonnant que la vedette de ce combat fut Itachi qui montrera toute sa classe...) et là c'est le drame...

Sasuke rencontre Madara, il devient instable, sacrifie ses alliés assez minablement, se croit puissant mais est humilié par le Raikage, incapable de resister à QUATRE CONTRE 1 face à un clone fait sur UNE SEULE TENTACULE de Bee, qui se rend minable une nouvelle fois en prenant les yeux d'Itachi... Mais pire!! Sasuke et Naruto deviennent juste ridicules à jouer au chat et à la souris...

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:23:05

http://www.youtube.com/watch?v=5qVULhek4Qs&feature=related

0:31 à 0:34 secondes,c'est la seule partie qui compte. :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2010 à 20:41:57

Au fait ils servent à quoi Taka les mecs ? :noel:

Makenchi
Makenchi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:44:42
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 20:41:57 Avertir un administrateur
  3. Au fait ils servent à quoi Taka les mecs ? :noel:

Heu... C'est une bonne question. :noel:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:46:04

en fait c'étaient des pions/offrandes nécessaires à l'évolution de Sasuke

Champion1993
Champion1993
Niveau 7
23 novembre 2010 à 20:52:26

C'est pas pour dire mais Karin a sauvé Sasuke 2-3 fois hein

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:52:30

"qui se rend minable une nouvelle fois en prenant les yeux d'Itachi"

:d) Pff chacun voit ça comme il veut, pour moi tout est bon pour augmenter sa puissance, Sasuke étant un méchant c'est que j'attends d'un méchant de lui, qui sois sans pitié, et prêt a n'importe quoi pour sa soif de puissance, et maintenant qu'il a le Mangekyo Sharingan eternel c'est a revoir un combat entre lui et Bee :oui: Il devient le Itachi qu'on nous avait présenter dans la saison 1 quand on croyais que c'était un méchant, il devient un tueur dans l'âme ( a quelle différence prêt je sais )

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:54:47

Oui je sais que le Rinnegan n'est pas héréditaire, Madara nous a assez rabacher les oreilles en disant qu'il l'avoir "donner" à Nagato..... mais c'était pour le principe et tu as compris, c'est le principal.

Pour Sasuke il est vrai qu'il est un peu trop rebarbatif pour sa vengeance. Après j'ai quand même hate de le voir avec les yeux de son frère....

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:56:43

Oh Et ne vous méprenez pas

Mais mes personnage préfère sont Naruto Uzumaki et Killer Bee :-)

La vidéo du moment