CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:58:41

Il faut que Neji redevienne comme avant :o)) Il pourra ajouter "Uchiha Madara" à sa liste de raté

Kflo
Kflo
Niveau 9
11 septembre 2010 à 21:01:12

jpense quon va bientot voir le visage de madara srait un peu con garder un masque cassé

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:11:12

Madara c'est un fabulateur, j'arrive pas à croire que certaines personnes aient "confiance" en lui ( :o)) ). Il n'a pas arrêté de mentir jusqu'à présent, que ça soit sur le cas Uchiha, le cas Kyûubi ... et maintenant, le cas Nagato, qui dit que c'est grâce à lui qu'il a pu obtenir le Rinnengan.

Nous, on a vu le flashback de Nagato, on sait que c'est à cause de la mort de ses parents, provoquée officiellement par des ninjas de Konoha, qu'il a eu le Rinnengan. Mais peut-être que c'est Madara qui a fait en sorte que les ninjas de Konoha se dirigent vers cette maison.

De plus, il dit qu'il avait le Rinnengan carrément. Mais d'après les différents récits, le Rinnengan tombe en gros, comme par magie sur un "élu". En gros, je vois pas comment Madara aurait fait pour savoir que Nagato était l'élu ... ni, comment il a fait pour avoir le Rinnengan à une "époque", alors qu'on sait tous qu'il avait le MSE, go m'expliquer comment il a fait pour perdre avec un Rinnengan/MSE contre quelqu'un, et pourquoi il cherche à récupérer les Bijûu, parce que là, s'il possédait le Rinnengan comme il le disait, avec en plus, le MSE qu'il avait à une époque, son plan "oeil de la lune" sert vraiment à rien vu la puissance de feu qu'il devait avoir.

Bref, pour moi, tout ce que dit Madara dans ce chapitre est faux, et ça sert uniquement à déstabiliser Konan.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:14:45

Ouais je pense aussi qu'il affabule pas mal, après il doit y avoir du vrai mais va savoir où :doute:

Pour le masque, il doit avoir une collection, il va en sortir un d'une faille temporelle :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:31:00

Il dit également avoir crée l'akatsuki alors que c'est faux.

Oui tous avec konan. :fete:

J'aimerais tant que konan revoie naruto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:33:34

Oui,c'est un souhait partagé :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 septembre 2010 à 21:47:59

C'est pas partagé :( :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:03:19

Sheva le Pro S et M, le Pro SM :rire:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:05:55

Si c'est partagé

Naruto a rallié les chefs de deux villages ninja à sa cause, Gaara et Konan, il est en route pour apporter la paix au monde...
La mort de Konan serait un pas en arrière pour la prophétie.

Kflo
Kflo
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:07:35

kishi va ptetre la faire mourir en sacrifice qui naura pas marcher comme dans dbz avec nappa et chaozu

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:11:11

Chaozu, l'explosion inutile, ca c'était marrant comme passage :o))
A part mourir, il faisait plus rien d'autre

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 septembre 2010 à 22:20:11

Si il a réveillé la puissance dévastatrice de Tenshin-Han :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:23:17

"Dévastatrice"? Dans Dbz il sert plus à grand chose sauf contre Cell :noel:

Mince du HS :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:06:28

Bah disons que ce que faisait Madara tout ce temps depuis sa défaite contre Hashirama était de chercher le rinnegan.

Désolé je trouve que ça colle,Madara qui à patienter toutes ces années sans rien faire ça m'étonnerait :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 septembre 2010 à 01:15:55
Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:21:49

:rire: j'aime les classements pourri c'est toujours drole à lire (désolé pour l'auteur) :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:23:41

Surtout classer des mecs en haut du tableau qui sont soit morts, soit qui n'ont pas briller au combat(enfin de ce que l'on a vu), j'aime les classements moisis, on peut rire un peu :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:24:13

Je me suis mis à penser à un truc,ce n'est que mon avis après avoir bu,merci donc de ne pas vous enflammez sur ce que je pense :hap:

Madara l'aurait chercher toutes ces années,il aurait provoqué des guerres par l'intermédiaire du yondaime Mizukage ou autres...

Il aurait également prit le contrôle de certains ninjas et leur aurait mis les habits des ninjas de konoha ou les as simplement manipuler ou alors ce n'est que le hasard mais à mon avis ces ninjas étaient déjà sous l'emprise de Madara ce qui voudrait dire que Madara aurait enfin trouver le gosse au rinnegan.

Après viens la rencontre avec ce type louche et Yahiko,si ça se trouve c'est encore madara qui contrôlait un ninja et ce même ninja aurait parler de créer akatsuki d'une manière ou d'une autre à Yahiko ou lui aurait donné cette envie ou l'idée.Enfin peut être que Madara aurait simplement manipuler un gars de plus en essayant de tuer Yahiko pour que le rinnegan de Nagato apparaîsse une fois de plus.

Lorsque Nagato dit à Jiraya qu'il désire seulement protéger Yahiko et Konan,je ne sais pas pourquoi je ne cesse de m'imaginer que Madara a entendu cette phrase :(

Il aurait eu un rapport avec l'attaque de Hanzo et Danzo,je pense même que Madara aurait pu manipuler Yahiko pour le faire tuer :oui:

Voilà Madara a gagner un nouveau pion :hap:

C'était ça son plan de la mort qui tue concernant Nagato :hap:

Voilà je suis prêt à m'en prendre plein laggle jsuis saoul de toute façon,aller go :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:24:41

Nagato à abandonner l'idée de tuer Naruto?mince j'ai du louper un gros chapitre :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:27:19

Ah ok le classement,bon bah du coup je me trouve moins stupide :noel:

La vidéo du moment