CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:18:46

moi je pense que peut etre il a pris le corp d obito pour X raison soit parce que il ete obliger ou soit parce que c'es tous ce qu'il pouvait prendre ou soit psk il avait une très bonne raison et kishi nous fait trop de suposition il a la meme coupe de cheveux comme par hazard sharingan droit et la partie droite de sont visage a lair veielle et habiimé peut etre qu'il a pris le corp en mauvaise etat de obito et depuis ce tent cherche le sien peut etre celui que kabuto lui a montré et qu'on ne voit pas d ou sont grand etonnement ? et c'est peut etre pour sa que tobi a laire faible et on le vois jamais tiliser de jutsu a pars ses technique d espace temps

screamin02
screamin02
Niveau 6
13 septembre 2010 à 18:23:48

oui je croi que tu a raisons

X-white-star-X
X-white-star-X
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:31:08

enf1 quelqu'1 qui m ecoute a propos du mystères de tobi xD

RiberyJoke
RiberyJoke
Niveau 6
13 septembre 2010 à 18:35:54

Fais un effort d'ecriture...Sa donne pas envie de lire là...

Du Sms, le texte n'est pas aeré bref t'ecris comme un kikoo et c'est horrible à voir...

Respecter nos yeux quoi... :hum:

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:44:42

Je crois que je sais pourqoui Madara,Tobi veut le rinnengan de Nagato car :
Peut étre que son corps ne suporte plus l'ame de son corps et comme le dit wanamo il doit trensplanter le rinnengan de Nagato a son doit pour changer de corps il aprer il re plainte son sharingan :noel: ( meme si c'est pas très efficase :noel: )

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:48:39

désoler du double alors je reprend :
Et aprer il devien immortel ( un peu comme orochimaru :noel: )

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:14:24

:up:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:17:44

moi je pense que madara a pris le corps de obito et que vu que obito n'a plus de sharingan droite il a transplanté son magenkyou sharingan éternel droit sur le corps de obito et qu'il veut créer la surprise en le montrant plus tard et il veut changé son sharingan gauche par le rinnengan de nagato se qui donnera un rinnenga + magenkyo sharingan éternel :bave:
enfin c'est se que je pense ou plutôt que j'espère :ok:

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:24:23

Voila sasuke c'est un peu ce que je voulais dire :ok:

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:52:19

:up:

Sasuke_07
Sasuke_07
Niveau 7
13 septembre 2010 à 19:57:19

lol ^^ :cool:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:10:47

c pas l esprit de madara qui a pénétrer dans le corps de obito :question: si je crois bien

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:10:48

Je vois pas le problème avec les tailles de kyubi.

Sa taille normal est aussi grande que gamabunta.

Sa taille yang est plus petit. Minato ayant absorbé la partie yin.

Je vous rapelle également que kyubi n'est pas constitué de corp.
Il ne s'agit que de chakra à forte densité. Un peu comme un kagebunshin à la différence près que la puissance la resistance est démesuré. Pareil pour les autres bijuu..

Le seul corp physique qui existe, c'est celui de juubi est il est scellé en plein milieu de la lune.

Vous enlevez la moitié du chakra de kyubi. Il perd la moitié de sa taille. Je vois aucun problème avec ça.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:32:35

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/502#4

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/496#16

Il n'a pas la même taille du tout,j'en ai des tonnes d'images choquantes,et faut aussi regarder le décor pas que Kyuubi. :(

Pour moi le Kyuubi que voit Naruto est donc le même,il n'a pas récuperé son chakra ou quoique ce soit,Minato garde toujours la moitié enfermer en lui :(

Après une fois que Naruto lui absorbe,la différence est encore plus choquante,faut le faire exprès pour ne pas voir qu'il a la peau sur les os alors que lorsque c'est yondaime qui le fait,kyuubi n'avait pas de peau sur les os.Bref Kyuubi n'avait rien récupérer durant ces 16 années et même si c'était le cas,Naruto lui en aurait en tout cas absorber plus de la moitié vu les images,mais de toute façon pour moi le chakra de Kyuubi est à zéro là.

Heu désolé Kyuubi tire peut être encore des canons de chakra mais comme l'as dit les crapauds Naruto devait séparer la partie esprit de la partie chakra.

Pour moi c'est ce que Naruto a très exactement fait.
(je préfère l'appeller esprit ou amas de haine,ça colle plus que de dire chakra,peut importe dans quelles circonstances^^et puis je préfère aussi dire esprit,s'ils disent esprit c'est pas pour rien,y'a bien un "esprit" en lui peut importe sa nature :( )
Si je pense que Naruto ne peut pas faire appel à Kyuubi lui même c'est parce qu'il n'a pas son esprit justement :(

Et que si Bee ne possède pas le même mode que Naruto,bah le mode ermite pourrait avoir un rapport là dedans ce qui fait que Bee ne l'a jamais possedé. :(

Sinon je ne m'en tiendrais qu'à ça,c'est la solution express assez possible,à moins qu'il y ait eu des révélations inédites pour moi (ce qui serait possible ma foi^^") :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:36:57

pour le mode ermite:Naruto absorbe le chakra de Kyuubi tout en étant en mode ermit il me semble,donc un rapport avec ce mode serait,d'après ce que j'en pense,possible :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 septembre 2010 à 23:39:52

En fait c'est très simple Naruto et Bee n'ont pas le même type de sceaux et Bee le dit lui même :ok:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
14 septembre 2010 à 00:37:15

Le mode ermite n'a absolument rien a voir car c'est la volonté qui joue la dedans pas la force physique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 01:12:48

moi j'ai totalement rien comprit la dedans alors avec toute vos explications, je vais faire un petit dessin dans ma tête pour comprendre^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:18:23

Je parle pas de la méthode à suivre mais d'un effet,car il avait le mode ermite en absorbant le chakra de Kyuubi,enfin certainement.

Après si c'est pas ça je m'enfous,ce n'est pas une explication que je soumets :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:34:14

Ouais la différence de sceaux paraît plus plausible :(

La vidéo du moment