dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 5 juin 2011 à 18:02:40 Avertir un administrateur
"Je le vois mal mentir à une mourante alors qu'ils étaient seuls en plus. (Konan.) "
Pour certains anciens boulets qu'on ne citera pas, ca ne suffit pas, ils sont capable de dire que Madara sait que les lecteurs lisent le manga alors il ment.
Je m'en souviens surtout d'un en particulier
Dans un sens en parlant de surprise déplaisante,j'anticipe,car au fond tout est encore entre les mains de Kishi,il peut y avoir 1000 trucs que l'on ne sait pas qu'il pourrait inclure afin de nous expliquer un pourquoi d'un comment qui nous semblait pourtant erroné.
Qui nous "semble",donc pour être sûr de ne pas en chauffer,je rappelle que je ne parle pas de conneries comme par exemple "Obito=Tobi"
Je parle du moindre détail d'ombre qui aurait eu pour but de nous tromper ou de nous le faire passer inaperçu,plusieurs même,autant vous dire que ce manga me rend parano
C'est peut-être qu'un Shonen pour certains mais depuis la vérité sur Itachi,je m'attends à voir un truc plus énorme.
Après ça,je devrais être fixé sur un sujet précis,mais j'en ai pas.Enfin il y a eu celle du Zetsu noir par exemple mais bon ça faisait skyzo.Néanmoins je suis sûr qu'entre ces 2 là,Zetsu et Madara il y a plus.
Oui c'est déjà sûr que Madara a "du Zetsu" en lui.