CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:40:10

Pour le truc de Kisame, ça veut rien dire à mon avis.

En effet, on a vu à la mort du requin que Tobi avait déjà rencontré Kisame par le passé. Je pense pas que Kisame connaissait vraiment le visage de Madara, donc la première fois que Tobi se présente, il peut lui faire gober n'importe quoi, par exemple qu'il est Madara.

Donc logiquement, quelques années plus tard, Kisame le reconnait comme étant Madara.

Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit :(

Lhaitiano
Lhaitiano
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:41:53

Si c'est clair, j'ai compris. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2011 à 16:25:34

Kakuzu a combattu le 1er hokage mais ne lui a jamais pris de coeur .... :honte:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:17:02

On est repassé top 5 :fete:

Boostons les amis :hap: :noel:

:fete:

Sinon raiden95200, on sait que le 3ème a surpassé ses prédécesseurs, donc voilà pourquoi il a réussi à les gérer.

Ensuite, Madara avait le MSE, mais Hashirama avait le mokuton et une Uzumaki pour l'aider à gérer le Kyubi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:17:58

Pour Madara qui garde son masque,ça laisse en effet place à une possible surprise déplaisante comme quoi ce ne serait pas lui.(alors là preuves du monde entier,vous ne pouvez pas contredire ceci à moins de travailler avec Kishi :ok: )

Cependant,il peut y avoir des tas d'autres explications.Surtout compte tenu de toutes les allusions et preuves comme quoi il est bien Madara.

Genre qu'il ne pourrait pas laisser son visage à l'air libre longtemps,c'est le plus approprié qui me vient à l'esprit,surtout lorsque nous le voyons de dos se "maquiller" le visage autour de piques qui ressemblent à ceux du Zetsu. (si ça se trouve il faisait autre chose mais bon.)

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:20:32

"Ensuite, Madara avait le MSE, mais Hashirama avait le mokuton et une Uzumaki pour l'aider à gérer le Kyubi. "

Et encore,on ne peut pas dire comment le combat s'est déroulé,le truc du 2 vs 2 n'est pas sûr du tout.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:20:32

J'ai compris ce que tu voulais dire papy, mais avec le "maquiller", j'ai pas pu m'empêcher de voir Madara se mettre du gloss et "de l'eyleiner rouge pour faire ressortir ses beaux yeux" :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:22:06
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 6 juin 2011 à 17:20:32 Avertir un administrateur
  3. "Ensuite, Madara avait le MSE, mais Hashirama avait le mokuton et une Uzumaki pour l'aider à gérer le Kyubi. "

Et encore,on ne peut pas dire comment le combat s'est déroulé,le truc du 2 vs 2 n'est pas sûr du tout.

=> Ouais on connaît pas les circonstances exactes, mais c'était surtout pour dire que Hashish était pas seul et démuni face à Madara, même si par exemple Mito n'a pas combattu à proprement parler, elle a du se rendre utile quand même.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:22:45

Il se trifouillait le visage,c'est un fait,il n'avait pas son masque s'en est un autre.

Ce serait pour faire quoi?S'implanter un autre sharingan avant de retrouver Konan?Ah ok monsieur patate.. :( :noel:

Nan,je suis sûr que ce passage à un rapport avec la réponse,c'est comme l'historie des cheveux longs que vous ignorez.Moi je ne laisse pas passer de tels détails,surtout le "maquillage". :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:23:48

Ouais enfin j'ai pas suivis votre convers,je me contente de dire que le déroulement est malheureusement inconnu. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:26:39

nan enfin je parle des cheveux qui changent,on me sort que Madara suit la mode,je parle du "maquillage" et tu me sors ça maintenant...Même si je sais que c'est ironique ça me choque :noel:

Et après on va le voir avec des air-max qu'on va me sortir que c'est normal... :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:30:05

Pour la scene du tome 52 avec tobi devant les piques,on remarque aussi que son bras vient de repousser puisqu'il est luisant.
À tout les coups,il était devant le clone de hashirama.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:31:27

Putain faut que j'arrête de lire tes posts sous influence :rire: :rire:

Et Kisame il met des TN Requins :noel: (Mouarf c'était facile :hap: ).

Nan mais blague à part, je vois ce que tu veux dire, ce genre de petits préparatifs que fait le loustic avant chaque sortie laissent des indices c'est sûr.

Par contre le changement de masque et de coupe t'en dis quoi? J'ai aucune idée à ce sujet :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:34:10

Ouais Biggoss je pensais à ça aussi mais je me souvenait plus s'il y en avait autour du clone. :peur:

Enfin apparemment oui.^^

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:35:15

D'ailleurs si son corps est un clone de Hashirama, ça explique l'Izanagi aussi :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:37:39

"sous influence" Je ris ADH :noel:

C'est juste que voir un changement de coupes comme ça d'un coup venant de lui,je me dis que ok,Kishi lui donne les cheveux plus courts,aucun intérêt donc coupure de cheveux...

Mais Faut pas oublier qui est Madara/tobi dans le manga...Ce qui fait que ce changement est justement bizarre,ça peut le paraître.

Ensuite,j'ai beau y réfléchir depuis des lustres,rien de fantastique ne me vient à l'esprit.

Bon je reviens plus tard pour en reparler,là je suis à la bourre j'écris ce message à une vitesse supérieure à l'aspiro de Madara :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:38:47

Ouais depuis qu'il a utilisé Izanagi,il nous a clairement confirmé avoir du Zetsu en lui. (donc de l'hashirama :hap: )

Alors qu'avant,on avait déjà de bonnes allusions comme la substance dégoulinante de son bras. :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:40:22

Nan,je suis sûr que ce passage à un rapport avec la réponse,c'est comme l'historie des cheveux longs que vous ignorez.Moi

:d) les coiffeurs sa existe :hap: :o))

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:43:56

"Bon je reviens plus tard pour en reparler,là je suis à la bourre j'écris ce message à une vitesse supérieure à l'aspiro de Madara :hap: "

=> Minato a réussi à s'échapper de l'aspiro de Madara, y'a donc plus rapide, faut encore t'entraîner jeune shinobi :noel:

Sinon je sais pourquoi Madara s'est coupé les cheveux :oui:
Quand Itachi va le trouver, il a les cheveux longs, et il se dit "oh merde il sait que je suis Madara grâce à mes cheveux, d'autres le verront bien aussi". Et après il se les coupe :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:44:30

C'est plus que plausible hein? :hap:

La vidéo du moment