CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 18:44:46

C'est vrai que remettre des flashbacks qu'on a déja vu surtout qu'ils sont longs c'est nul.

Mais pour moi le combat Lucci-Luffy soigne tout :bave:

Le meilleur arc c'est impel down pour moi :hap:

ça me permet de réaliser que bien qu'ils soient très forts, les Mugiwara ont encore du chemin avant de devenir ne serait qu'au niveau d'un empereur comme shanks :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:46:21

Enies Lobby est devant pour moi.
Et le combat final. :content:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 18:51:54

Kobby :bave: :hap:

Il allait arrêter la guerre si Akainu n'avait pas attenté à sa vie :noel:

JeetStyle
JeetStyle
Niveau 9
05 juin 2011 à 18:56:28

SwxX
Tu veux parler de qui comme mec , qu'on aurait totalement oublier ? :-)

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:56:44

Du moment qu'il n'égale pas Luffy ca me va, je trouverai ça pas terrible qu'il se hisse à con niveau.

Je pense qu'il devrait arriver à passer quelques grades et au pire devenir comme Garp mais pas plus même si c'est son rêve, ce perso à aucun charisme. :nah:

jeoffrey62100
jeoffrey62100
Niveau 4
05 juin 2011 à 19:01:37

moi je serais plus de l'avis que madara est justement dans le corp de tobi. aprés tous idan l'immortel on peut s'attendre a tout alor pourquoi pas l'esprit de madara qui trouve le corp d'un uchiwa mort (obito)pour prendre la revanche sur le monde des shinobis.

D'ailleur son pouvoir d'aller dans une autre dimension est étroitement lié a celui de kakashi qui je le rappel peut envoyer c ennemis dans une autre dimension.

je ne sais plus dans le tome 51 madara et danzo ce retrouve et madara lui dit (pendant l'absence de sasuke):
comme le temp a passer danzo..nous ne nous etions pas revue depuis l'affaire uchiwa je crois.
donc voila je dit mon point vue =)

shadows9
shadows9
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:01:43

Enies Lobby best :oui: les meilleurs mechants kaku et des bon combats pour tout le monde .

Onche Onche
Tu veux du ponche ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:03:30

JeetStyle Voir le profil de JeetStyle
Posté le 5 juin 2011 à 18:56:28 Avertir un administrateur
SwxX
Tu veux parler de qui comme mec , qu'on aurait totalement oublier ? :-)

Nous n'avons pas la science infuse du manga,je parle de possibilités pouvant être exploités. :ok:

TheCommodore
TheCommodore
Niveau 5
05 juin 2011 à 19:05:08

Oui, mais chaque sharingan à un pouvoir différent et vu qu'il n'est pas exactement comme celui d'Obito, ca prouve bien que c'est pas lui.La maitrise spatio temporelle doit être celui de MAdara.

J'ai déjà dis ma théorie sur le pouvoir Uchiha. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2011 à 19:06:37

Oui ça dépend aussi de quel Garp parce que si c'est Garp à sa jeunesse c'est déjà beaucoup.

Imagines qu'il devienne comme Aokiji :fou: :noel:

Enies Lobby les mecs ont eut des power ups de ouf là bas: Chopper en mode Oozaku :noel: Sanji et la jambe du diable, Zoro et son démon à trois têtes, Luffy etles gears :bave:

N'empêche il fallait bien ça quand on voit les membres du Cipher Pol 9 avec leur Rokushiki trop cheaté :noel:

jeoffrey62100
jeoffrey62100
Niveau 4
05 juin 2011 à 19:09:12

ou qu'il sais mieux maîtrise le pouvoir des dimension que kakashi meme =)

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:12:40

Non, car Kakashi c'est un pouvoir offensif, Madara c'est clairement du déplacement à ce que l'on voit.

JeetStyle
JeetStyle
Niveau 9
05 juin 2011 à 19:29:10

Kakashi peut aussi absorber toutes sortes de choses matérielles dans une autre dimension dank89400 . ..

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:31:52

Non mais tu spécules là, du peu que l'on a vu, Madara envoie dans une autre dimension et ca tue la personne, il peut même exploser des membres .

Madara lui peut y entrer ,en sortir, envoyer des gens dedans etc... Donc à moins que Kakashi développe plus que ça et montre pareil, ce n'est pas exactement le même.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:32:19

Kakashi* pas madara.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:16:10

Clair,Kakashi qui se chie dessus rien que pour le peu qu'il fait,il finit même à l'hosto :rire2:

Pourquoi j'ai commencé à le surnommer l'aspiro X-2000 le Madara d'après toi?C'est l'une des raisons :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
06 juin 2011 à 00:18:06

Déjà que les Uchihas ont l'air de pas trop apprécier les effets secondaires du MS, Kakashi j'imagine même pas :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 juin 2011 à 01:54:24

Tout les Ninja on leur faiblesse :noel:

d’après le data la technique de Kakashi ( Kamui le pouvoir divin ) est hors catégorie, bien plus puissante qu’une technique de rang S ( et les technique de rang S elle sont quasi toute overcheaté )

Mais ça consomme tellement de chakra qu'à chaque fois qu'il l'utilise, Kakashi se retrouve a l'hopital :noel:

Madara est a priori la seule personne sur laquelle cette technique na aucun effet, les être ou objet que kakashi fait disparaitre dans une autre dimension c'est peut-être l'endroit ou Madara avait mis Sasuke et Karin

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juin 2011 à 04:56:13

Inconnu-2010
Posté le 6 juin 2011 à 01:54:24 Tout les Ninja on leur faiblesse

Et Udon a le nez qui coule. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 juin 2011 à 05:08:17

Udon va apparaitre on ne sait comment dans les prochain chap, et par un coup foireux va devenir l’hôte de Jubi :-( Udon va tenter de contrôler la bête mais il tombera dans l'inconscience et Jubi contrôlera son corps, et a travers sa nouvelle enveloppe qui a la morve au nez, il sèmera le chaos dans le monde...

C'est théorie est tout a fait logique !!! :noel:

La vidéo du moment