SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 28 mai 2011 à 19:06:10 Avertir un administrateur
Oui mais je te parle pas de naruto (pour moi,les 2 sont "cheat" dans la série,capable de sortir une force de je n'sais ou en un instant,meme si a la limite,c'est plus compréhensible avec naruto vu que il a Kyuubi a l'interieur de lui)
Susanoo il sort du cul de Sasuke ou de ses yeux... ?
Personnellement, je ne pense pas qu'être un jinchuuriki soit plus légit qu'être possesseur d'un kekkei genkai.
Mais que ton Sasuke,que tu monte si haut au point de ressembler a un fanatique,et loin d'étre aussi fort(enfin a la base,si t'enleve toutes les aides qu'il a eu),intelligent (attention,je parle pas de l'intelligence niveau stratégie dans un combat,la oui il est bon) et encore moins "humain" et "mature".
Il n'y a pas plus humain comme sentiment que la colère ou encore l'amour... Je sais pas si t'es conscient de l'intensité du choc psychologique qu'il a reçu de la mort d'Itachi... Il l'a tué de ses propres mains... alors que son frère a toujours été son ange gardien, le protégeant... C'est juste monstrueux.
D'ailleurs le .gif de Sasuke poursuivant Danzô avec une trollface, illustre à la perfection sa déchéance...
J'aurais presque envie de dire que Kishimoto a été gentil sur les power-ups avec Sasuke...
Quand on voit que Naruto passe en mode psychopathe pour une pauvre autiste qui ne se fait même pas tuer... Bref, je dérive.
Sans rentrer dans les détails,c'est juste un ado en pleine crise,capricieux coléreux et qui pense avoir tout compris de la vie.
Au contraire, il n'a jamais pu profiter de sa vie, hanté par son frère, par son clan, par tout ce qui l'entourait en fait...
Il est loin d'être un "ado en pleine crise", il est même relativement précoce pour son âge (tout comme Naruto). Ça reste une question de point de vue, certes, mais faut vraiment être idiot pour dire ça...
Il etait plein de haine envers Itachi,puis aprés il est plein d'amour pour lui et chercher a le venger,sauf que par sont caprice,au lieu de venger Itachi,il est juste en train de salir encore plus Itachi et le nom de sont clan.
Encore une preuve de son humanité, il aimait tellement son frère qu'il n'a pas pu respecter sa volonté.
Tu dois pas avoir de famille, ou être un humain doté d'une sagesse exceptionnelle pour ne même pas être capable de comprendre ça.