Non mais je te l'ai déjà dit, c'est surtout ta façon d'être qui te fait défaut. Mais tu ne peux t’empêcher d'être comme ça, tu as beau subir kick et autre, tu continues.
-Crow- Voir le profil de -Crow-
Ben, c'est sûr qu'on est pas au même niveau, étant donné que je te suis plusieurs milliards de fois supérieur.
Si ca peut te faire plaisir.
De plus, si tu te faisais kick, tu serais automatiquement destitué de ta fonction d'attention whore en manque de reconnaissance irl (aka modérateur de jvc).
Si ca devait arriver, ca arriverait, et ? Je suis modo car on m'a nommé, je n'ai rien demandé, renseigne toi avant de baver.Etre modo n'implique pas un manque de reconnaissance IRL, en revanche, ce genre de post indique juste que toi tu rages.
Moi je fais que débattre, toi tu te fais sucer par tes fanboys, et passe ta vie à troller, puisque tu ne sais rien faire d'autre.
C'est pour ce genre de post que tu te fais souvent kicker, language de môme.Je ne troll jamais, juste tes posts qui respirent la pseudo objectivité.
Continue à poster de cette manière(je parle pas sur moi, mais de certaines tournures comme je te l'ai déjà dit auparavant) et les kick pleuveront encore.
Voilà, sur ce, le modo qui est en manque de reconnaissance va te laisser penser ce qu'il veut.