CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

vspud
vspud
Niveau 4
18 juin 2010 à 00:48:24

On va quand même continuer à le défendre ce manga! nan? :p

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:59:26

Scénaristiquement c'est cohérent. Faut juste comprendre.

C'est sur que si on regarde ça de facon brut on voit juste des power up magique sortie de nul part.

Mais au final tout est logique.

Sasuke et naruto sont la balance du cycle en court tout comme l'était madara et hashirama à leur époque.
Leur origine remontant au rikudou il est logique qu'il finissent tout deux par trouver leur origine en rikudou.

Sasuke aura le rinnegan ou du moins la forme parfaite du sharigan au dela du MSE.
Et naruto le corp du sennin.

C'est ainsi fait et faut pas s'étonner de voir que sa arrivera. On joue plus dans la court du ninja qui fait mumuse avec des kunai. On parle des fondements du ninjutsu et surtout de l'apogée de cet art. Seul naruto sasuke sont concerné voir madara..

vspud
vspud
Niveau 4
18 juin 2010 à 01:11:47

Oui et non ca dépend des jours on va dire :p
Mais je vais me contenter d'attendre le dénouement de cette histoire pour vraiment l'ouvrire.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juin 2010 à 01:19:59

Je ne dis pas que ce n'est pas cohérent, juste que c'est faiblard :ok:
Ça peut être logique, si c'est faible, c'est faible, y avait bien mieux à faire avec cet univers, que de le centrer sur Naruto et SasuDark :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:20:48
  1. StanleyLubrique
  2. Posté le 18 juin 2010 à 00:38:31
  3. Je fais partir des gens qui défendent souvent ce manga, malgré la justesse scénaristique parfois, mais là c'était plus fort que moi, après Pain Bisounours, Sasuke MS puis MSE, voir Naruto avec le chakra formant l'enveloppe senin autour de lui, j'me suis déjà vu dans 2/3 ans, avec la pupille du rinnegan dans l'œil de Naruto... Et j'étais déçu :-(

:d) Mais je comprend tout a fait, j'aurai préfère aussi que Pain reste le bon méchant qu'on connaisse, mais étant donné qu'il meurt tout de suite après, ça ma pas dérangé, la résurrection par contre je n'aime pas trop , pour Sasuke je comprend aussi, ça j'aime bien, mais il est vrais que si il devient fort c'est grâce a des cadeaux

mais pour l'instant pas sur pour le Rinnegan, il a juste utiliser une des ces technique, mais y a des chance donc prépare toi psychologiquement :noel:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juin 2010 à 01:23:34

De toute façon, mon mental est déjà détruit par l'équipe de France :-(

vspud
vspud
Niveau 4
18 juin 2010 à 01:26:19

Nan faut pas, ils le méritent pas.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:30:41

"que de le centrer sur Naruto et SasuDark :("

:d) Pour sasuke d'accord ton point e vue, pour Naruto tu peux pas dire c'est un mal alors que c'est son histoire qu'on suit, des personnage c'est plus des nouveaux

on voit quand même Killer Bee, on va certainement revoir les ninja du village des Nuages, Kakashi, Yamato, Sakura, Sai, on les voit de temps en temps y a les 5 Kage pour la suite qui arrive avec la guerre contre Madara, Kisame , zetsu, Kabuto qui s'est allié temporairement ), et Sasuke aidera surement

et ouais désoler pour la france, ça fout le moral au plus bas ce genre de truc :-(

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 juin 2010 à 01:35:19

J'aurais aimé un univers plus large, à la One Piece, même si on reste sur Naruto, qu'on envisage aussi d'autres perspectives et qu'on développe un peu plus les personnages quoi :-(
Y a que Naruto qui change, Sakura est toujours cette même gourdasse, Kakashi perd malheureusement en charisme du fait de la progression de Naruto, les genins sont fantomatiques ou se font laminer :-(
Comme je dis, je prends plaisir à lire Naruto pour ce que c'est, mais dès que j'y réfléchis un peu, ça me navre :-(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:04:01

Ben ceux qui sont mis de coté c'est parce qu'il sont pas assez puissant, donc y a des nouveaux comme Killer bee qui devient un personnage important, mais les autre vont surement réapparaitre

et je pense pas que puissance égale charisme :doute: , kakashi est le seule en dehors de Naruto a avoir battu un des corps de Pain, Konohamaru n'avait pas fait beaucoup de dégât a l'autre corps qu'on voit bien debout quand Pain les ré-invoque pour faire son fameux Shinra tensei

razengama
razengama
Niveau 8
18 juin 2010 à 02:21:59

"Ben ceux qui sont mis de coté c'est parce qu'il sont pas assez puissant, donc y a des nouveaux comme Killer bee qui devient un personnage important"

c'est bien ça le problème avec les shonen, si tu sais pas te transformer ou faire un kaméhaméha, bah tu peux aller te faire foutre...

ps hs: je reve ou gros sourcils(le selectionneur) en avait rien a foutre, on dirait que ça lui faisait ni chaud ni froid cette défaite mdr

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:04:11

Exactement, comme dans Dragon ball, surtout a partir du super Sayien ou la certain perso était complètement dépasser, donc c'est peut-être une règle Shonen je sais pas

nightsius
nightsius
Niveau 5
18 juin 2010 à 03:26:22

Pour ceux qui ont completement zappe concernant la technique de naruto lorsquil scelle kyubi revoyez le chapitre 467 ou madara raconte lhistoire du rikudu sennin.
Naruto utilise la meme technique de scellement dun bijuu d'ou letonnement de kyubi car cette technique na ete utilise QUE par le rikudu.Je mexplique : dans naruto ce sont toujours des personnes qui scellent des bijuu ds le corps des jinchuriki.Pour le riku et naruto ils se le scellent eux meme le riku mettant le corps de juubi ds le ciel et naruto ds son corps et ce nest plus une prison de fer mais de bois (senju).
Naruto ,descendant de senju,a recu le corps du sennin (le collier,les cornes...cf chap 499) et sasuke , descendant des uchiwa, avec les yeux du sennin.
Apres ce nest que mon avis....

Saminigun
Saminigun
Niveau 3
18 juin 2010 à 06:08:08

sérieux, c'est vrm n'importe quoi. se qui me dépasse c que sa a prit environ 500 épisode avant de voir sa mere...d photos sa nexiste pas? personne avait envi de lui montrer c parent avant? on a jamais vue naruto se poser des questions avant

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
18 juin 2010 à 07:03:46

houai c est vrai que des photo fausse7

et il aurai pu se pauser 1 fois la question qui sont mes parent

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juin 2010 à 07:06:36

:d) Tout ceci est volontaire caché de la part des gens du village, que ce soit du Conseil, de l'Hokage en personne, ou de ses senseis (Jiraiya, Kakashi ou tout simplement Iruka).

Il y a des secrets bon à connaître, et d'autres mauvais. Surtout pour un enfant tel que Naruto qui était complètement immature à l'époque.

Penses-tu que cela aurait été approprié de lui dire: "Oh, tu sais, tu as un démon caché en toi, et c'est le même qui a détruit le village, tué tes parents;..." ou même "ton père était le 4e hokage, et ta mère était le réceptacle du démon qui se trouve en toi" ou je ne sais quoi?!

C'est le but du manga que de caché ses mystères, et de ne les dévoiler qu'à la fin du manga (serait-ce la fin de celui-ci?).

:d) Parfois, il faut se taire et arrêter de se plaindre pour se plaindre.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
18 juin 2010 à 07:21:35

regarde minato penser que le hokage lui avait dit mais nada

de toute façon dé les premier episode naruto le c est car mizuki lui dit

et c est parent son pas mort par le demon renard
minato c est sacrifier et kushina a voulu enfermer son esprit dans le corp de naruto donc il sont pas mort

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 juin 2010 à 11:54:48

:d) C'est exactement la même chose, sauf que tu nuances (tu apportes plus de précision à ce que j'ai dis) et c'est bien de le faire mais ne me dis pas que j'ai tort.

Si le Renard n'avait pas été envoyé à Konoha par Madara (maintenant, on se pose des questions sur cette vérité, en apprenant que Kushina a été l'ancienne jinchuuriki) Minato aurait-il eu besoin de se sacrifier en utilisant le Fuuin-jutsu? Kushina est-elle morte parce que le Kyuubi a été libéré par Madara (en tant que Uchiha, et surtout détenteur du MSE, il a un total contrôle sur le Renard) et donc son réceptacle détruit ou pour une autre raison?

Toutes ses choses ne sont pas bonne à (ap)prendre pour un enfant malgré la bonne réaction de Naruto face aux révélations de Mizuki.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:06:24

Pour "le mystère de Danzo" d'après madara il s'est greffé les sharingans et s'est mis des cellules du 1er hokage par le biais de Orochimaru et qu'il aurait fait ça dans le but d'attrapper Naruto,toujours d'après madara.

Seulement,Orochimaru ne savait pas que son expérience "mokuton" avait réussie avant de se faire jetter de konoha.

Donc soit il était sous l'emprise de Danzo,soit ce n'est même pas lui qui a aidé Danzo.

Pour ce scan,ceci plussoie encore plus le fait que kyubi ne soit pas qu'une masse d'énergie.Sinon il aurait tout aspiré kyubi.Je pense qu'il ne s'agit pas d'absorber de côté yin ou yang,non.Peut être une comparaison mais pas dans ce cas dans la tête de naruto.Son chakra tiré par naruto et son esprit rejetté et resté dans son corps.

_Klash_
_Klash_
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:34:17

Je veux parler d'un truc dont on a assez parler, mais quand même, je tiens à dire mon mot:

Celui qui se fait appeler Tobi, c'est Madara, il y a aucun doute la dessus! Du moins, c'est sa conscience (son esprit). Je m'explique:

Tout d'abord voici un petit aperçu d'un chapitre qui a était modifié le jour même de sa sortie, et dont je pense être un des seuls sur une poignée d'élu a avoir la version original!

Dans la nouvelle version, Kabuto dit exactement:
Je n'en attendais pas moins d'une personne intelligente comme toi, Uchiha Madara... tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/490#6

Or dans la version original (allez savoir pourquoi il a été modifier, peut être pour ne pas dévoiler l'intrigue):

Je n'en attendais pas moins d'une personne intelligente comme toi, Tu es bien Uchiha Madara... bien que l'hôte est différent.

http://i48.tinypic.com/2ntjswo.jpg

Et oui! Ce petit bout de phrase bien que minuscule change totalement les point de vues! Donc, conclusion selon moi:

D'abord, comme l'a dit linkador dans son premier poste, je pense aussi que le corps d'Uchiha Madara est la possession de Kabuto, petite parenthèse:

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/08/100408071759991925792872.jpg

Et en plus chose qui confirme ce que je dis, Madara dit bien comment as tu eu ça, et non pas comment l'as tu eu; c'est une preuve qu'il s'agit d'un objet inanimé. Donc Tobi est Uchiha Madara, mais ce n'est pas son corps.

Maintenant la vraie question, du topic, qui est Tobi?

Les arguments de Linkador sont très percutants et sont peut être même vrais! Mais moi j'ai une autre vision des choses. Selon moi, Tobi possèderai le corps d'Obito, pour quelques raisons:

1ère- Il possède la même faculté que le Sharingan de Kakashi (qui lui a été offert par Obito) mais en plus évolué (signe d'un entrainement supérieur). Les deux ayant un impact sur l'espace temps ceci est tout à fait probable.

2e- Le premier argument explique le deuxième, comme le corps de Obito est dépouillé de son Sharingan gauche, Tobi n'a pas d'orifice à son masque pour son oeil gauche.

3e- Le plus percutant, regardez cette page de scan:

http://i50.tinypic.com/ev9j5c.jpg

Moi ça me semble bizarre que Tobi puisse bloque la lame de Zabuza faites et forger spécialement pour trancher des têtes de son côté tranchant, et ce avec sa main droite!

Encore une fois, ça colle super bien qu'il l'a bloque avec la main droite, car on peut supposer qu'après avoir pris possession du corps d'Obito, ayant un côté droit complètement défoncer, Tobi l'ai remplacer par une substance métallique très résistante ou autre.

Voici trois arguments assez complets sur l'identité de Tobi, donc à vous de me dire si ça tient la route, ou bien formulez d'autres hypothèses. Merci. Wait and See.

La vidéo du moment