CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:26:52

les masque comme orochimaru?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:48:12

StanleyLubrique :d) Le fait que Tobi aille sous terre durant l'affrontement Sasuke/Deidara ne prouve rien ,

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:49:34

Oups , désolé :

StanleyLubrique :d) Le fait que Tobi aille sous terre durant l'affrontement Sasuke/Deidara ne prouve rien , après tout , Naruto a fait de meme lors de son affrontement contre Neji , et pourtant il ne maitrise pas le Doton .

nightsius
nightsius
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:31:31

hypothese : Madara utilise la meme technique qu'orochimaru cest a dire celle qui permet de changer de corps si ca se trouve cest meme lui qui lui a enseigne.
Ce qui permet de dire que Madara pris en sa possession le corps d'obito sous les rochers et je vous rappelle quon a pas vu son corps ecrabouille.
Jai eu la meme hypothese que Klash.
Il faut un corps dun Uchiha a Madara pour utiliser ses techniques avec le sharingan et le Mangekyu sharingan comme il le dit si bien.
Il lui reste loeil droit comme Obito, se fait appeler Tobi anagramme de Obito etc...
Mais moi ce qui mintrigue ce nest peut etre rien mais le masque que porte madara me fait etrangement pense a la forme du sceau de naruto comme sil cachait quelque chose ds son oeil gauche.
De plus comme on la toujours dit dans naruto Madara controlait Kyubi lors de lattaque de Konoha.Comment?
Et surtout on a toujours dit que Naruto navait quune partie du chakra de Kyubi ou est dc lautre?

die_comrade
die_comrade
Niveau 1
19 juin 2010 à 00:01:33

je peut dire que Kabuto a invoqué le corps de l'éclaire jaune de Konoha, ce n'ai qu'une proposition, il a du vaincre Kyubi, il y'a 16 ans et le scellé dans son fils, sans oublier ça grand force, et touts les ninja le crains, " si vous vous trouvé face a l'éclaire jaune de Konoha filé"...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 juin 2010 à 00:20:37
  1. darkslayer_2009 Voir le profil de darkslayer_2009
  2. Posté le 18 juin 2010 à 22:49:34 Avertir un administrateur
  3. Oups , désolé :

StanleyLubrique :d) Le fait que Tobi aille sous terre durant l'affrontement Sasuke/Deidara ne prouve rien , après tout , Naruto a fait de meme lors de son affrontement contre Neji , et pourtant il ne maitrise pas le Doton .

Naruto se cache sous terre, il ne dispose pas des bombes partout :ok:

PainTendo
PainTendo
Niveau 7
19 juin 2010 à 00:23:10

Tobi est le Rikudou Sennin. :noel:

C'est M-I qui s'est prononcé :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 juin 2010 à 01:17:04

die_comrade => "Kabuto a invoqué le corps de l'éclaire jaune de Konoha"

Non je ne pense pas, Minato dit clairement à Naruto quand celui-ci se transforme en démon à Huit queues contre Pain qu'il n'a rien pu faire contre Madara donc Madara ne craint en aucun cas le 4e Hokage :ok:

Et pour l'hypothèse du cercueil de la reincarnation des Âmes de Kabuto, hum le 1er Hokage pourquoi pas mais ça m'étonnerait, Orochimaru a pu le faire facilement contre le 3e Hokage, donc non, je pense que Kabuto joue dans une plus grande école !
Je pense plutôt à soit le frère de Madara, soit pourquoi pas, le Rikudou Senin lui-même :fier:

Lil-131-veen
Lil-131-veen
Niveau 7
19 juin 2010 à 02:30:19

Sa ne pas etre le rikudou senin depuis que vous avez vu kyubi prononcer son nom vous penser qu'il va reparaitre mais sa doit etre quasiment imposible car ils sont dit que c lui le + puissant de tous les ninja.
et naruto quand il a fait le sceau, autour de son cou il a les meme signe que le rikudou on pourrait croire que c une technique similaire mais kyubi a dit "es son..."alors il aurait pas dit "son" si s'était une technique mais en tt cas le types du cerceuil a kabuto sa doit etre un puissant parce que madara était très etonner.

Lil-131-veen
Lil-131-veen
Niveau 7
19 juin 2010 à 02:32:48

et kabuto ce qu'il desire le plus c ce venger de sasuke alors il cherche a amadouer madara n'enpeche il a l'air d'etre devenu fort s'il i se sent capable de tuer sasuke.il a aussi fait en sorte ke konoha trouve le repere de akatsuki c en son avantage

nightsius
nightsius
Niveau 5
19 juin 2010 à 04:06:27

Toujours selon mon hypothese si Madara utilise la technique dorochimaru celle de permuter son corps dans un autre cela confirmerait que Madara nest pas dans son corps mais dans le corps dobito ou autres , raison pour laquelle il nest toujours pas mort depuis les annees et que Kabuto ait pu invoquer le corps original de Madara, d'ou son etonnement!

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 juin 2010 à 09:00:08

Les hypothèses que vous formulez ont été formulées il y a bien longtemps déjà, et par d'autres gens avant vous.

Plus nous avançons dans le manga, plus Kishimoto donne des indices, des informations pour contredire la thèse "Tobi=Obito", mais en même temps il donne des info pouvant mener à une telle conclusion.

Il y a un temps encore beaucoup pensez que Danzô était la personne se cachant derrière le masque de Tobi.

Aujourd'hui, heureux sont ceux qui ne l'ont pas pensé une seule seconde (Fubu, moi-même ou d'autres encore....) et qui ont continué à démentir l'hypothèse.

Depuis bien longtemps, je me suis fait mon avis sur la chose. Et rien de ce que vous dites là ne m'amène à changer d'avis bien que je prenne en considération vos arguments.

La seule chose pour laquelle j'ai un doute, c'est bien sur le corps qui se cache derrière la cape de Tobi. Il est certains que c'est l'âme/esprit de Madara. Pour le corps, il serait invraisemblable qu'un homme ayant vécu à l'époque du Shodaime Hokage puisse encore utiliser son corps qui serait en parfait état.

Seule solution, il a pratiqué un jutsu tel que celui de Orochimaru qui le permettrait de changer de corps/réceptacle toutes les 4 années (hypothèse que j'avais formulé il y a fort longtemps). :d) nightsius, tu n'es pas le seul à y avoir pensé :)

En ce qui concerne "la chose" invoquée par Kabuto se trouvant dans le cercueil, une seule chose est sûre: cette chose ou personne doit vraiment faire craindre Madara pour qu'il puisse changer d'avis sur Kabuto en une fraction de seconde. Kabuto doit posséder un "pouvoir" qui pourrait grandement aider Madara dans la future guerre.

Lil-131-veen
Lil-131-veen
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:22:49

Et je crois que son corps ne resiste pas indéfiniment parce qu'il lui manque que les sharingan de sasuke ce qui fait que si il les a plus, sa collection il les auras tous et ensuite il va faire un sorte de jutsu pour fusionner tous les sharingan ds son oeil et sa lui permetra de faire l'ultim genjutsu dont t-il parlait grace a la lune.mais on ne sais pas encore quand es qu'il attaquera sasuke.Je pense qu'il veut d'abord tuer les ennemies genant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:46:39

_Klash_ :g) non tu n'es pas un des rares élus.

Je suis assez daccord avec ton hypothèse concernant le corps de Obito,cependant...faut pas oublier que celui qui prétend être madara Uchiwa est tobi,par conséquent jusqu'a une véritable preuve tobi=madara reste une supposition et c'est uniquement pour ça que je n'y crois pas,personnelement :ok:

Surtout que kisame l'appelle bien Mizukage avant de parler de madara.

Et puis il le clame bien haut et fort...c'est comme si par exemple Danzo montrait son bras sharingan à konoha...donc action totalement stupide.

Il passe d'un état de dissimulation totale pour devenir "supporter" et discuté avec tout le monde en lâchant en fin de phrase "je suis madara" pour rien?Non désolé je n'y crois pas.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:50:34

dans le fameux cercueil sais le père a madara tada :fete: :fete:

non sérieux ont se trompe peut être ces pas parce que madara a vite changer d'avis en voyant la personne dans le cercueil que cette personne et surpuissante ou qu'elle fait peur a madara

moi je pense qu'il peut y avoir une personne que madara ait connue dans le passé qui a un pouvoir particulier ou une personne de ça famille

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:57:26

Dailleurs ça me rappelle une théorie que quelqu'un avait lâché concernant ça...

La bataille du pont de kannabi...

Qui sait,madara aurait glissé son esprit dabord dans un hôte (le mizukage )pour ensuite après la mort à Obito,ordonné de ramener ce corps qui est devenu le nouveau de madara.

Après la "regénération" du corps il aurait libérer kyubi par le biais de kushina...

S'il avait été mizukage après l'attaque de konoha,bah la théorie de la substance métalique commence à s'écroulé.

Sinon pour parler d'autre chose,vivement le 500,j'espere avoir droit à des révélations sur cette histoire.

dank89400
dank89400
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:22:35

moi j'attends bien la suite car si Naruto a effectivement maitriser Kyuubi, il pourrait combattre dans la forme Kyuubi comme Killer Bee qui combat en Hachibi tout en continuant de parler et d'avoir le controle total!Ca peut promettre pour de futurs combats, peut etre contre Sasuke, qui sera je pense une des possibilités du combat final de Shippuden, ou Madara!à voir!

die_comrade
die_comrade
Niveau 1
19 juin 2010 à 18:09:04

AlexY_ :d) on peut au juste attendre au prochaine idées de Masashi Kishimoto :p)

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:36:36

Le chapitre 500 sera un nouveau flash-back alors.

SasukeObscureX
SasukeObscureX
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:41:51

Je crois qu'il y aura pas de chapitre la semaine prochaine

La vidéo du moment