CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
27 mars 2011 à 00:34:02

Les films serait encore plus bons si c'est Masashi Kishimoto lui-même qui les faits !

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:42:31

Ouais mais bon, vu le boulot qu'il doit abattre, à mon avis, c'est pas trop ça niveau temps.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
27 mars 2011 à 00:47:56

Eiichiro Oda a bien eu le temps de faire un film !
Je suis sur que Masashi Kishimoto fera un film.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:51:15

Il a eu le temps car il avait eu une idée bien précise par rapport à quelques personnages de OP etc... Il a voulu faire ça lui même, c'est la seule raison.

A moins qu'il en soit de même pour Kishi, il ne fera pas de film, sauf s'il a un sursaut d'humeur.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:52:43

Mouais le trois était moins bien que les autres celui que j'ai le moins aimé c'est le Naruto Shippuden 1 ,mais bon c'était pas catastrophique, hein ,et le meilleur pour moi c'est le Naruto Shippuden 2 :noel: .

Le tout dernier Naruto Shippuden Film 4 ,je l'ai pas encore vu . :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:55:25

Le 2 avec l'ignominie de monstre pseudo biju merdique? :rire:
Le 2 est le pire de tous, le seul truc sympa, c'est Naruto/Sasuke.

Le 3 est le meilleur sur les 3 premiers, surtout niveau scénar.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:06:44

Le 3 je parle du Naruto first gen hein

Le 2 bon j'ai trouver sympa la rencontre Naruto Sasuke ,kyubi a 4 queux ,c'est vrai que le bijou qui ressemble à rien c'est c'est pas terrible :malade: ,mais bon :noel: .

Le trois je le trouve bien a par la fin ,en tout cas le 2 est mieux que le 1 pour moi. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:14:57

First gen c'est autre chose, c'est limite des gros HS format film.

Les OAV first gen sont bien mieux que les films.

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:21:41

Le seul film de Naruto que j'avais vu c'était le premier il y a très longtemps... :hap:

Bien les films où Naruto utilise à chaque fois un nouveau Rasengan tro darke de la maure ki tu pour tué le méchamp ? :hap:

Limite le plus intéressant (et drôle du coup) c'était l'OAV où Naruto a la chiasse... Parce que franchement les films sont pour la plupart tous aussi mauvais les uns que les autres et sont à peines mieux que des HS de l'anime...

Quitte à faire du HS, autant faire du HS "fun", marrant quoi. :hap:

De toute façon One Piece : Strong World > All. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:23:31

Bien ta comparaison ridicule entre deux mangas totalement différents? :noel:

Je plussoie pour l'OAV Naruto et la course par contre.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:43:32

L'OAV de Naruto : La Grande Fête sportive de Konoha, est la plus humoristique pour moi, il en faudrait plus des comme ça !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 mars 2011 à 01:51:12

Naruto et One piece sont deux mangas différent avec chacun son monde.

Mais je vois bien un épisode ou un chapitre comme dbz et OP avec les deux univers de naruto et one piece.

Pour les ova et les films du first gen

Les films du first gen franchement, je les trouves pas mal surtout les deux premier film ,sa m'a fait passé un bon moment :noel:

l'OAV de Naruto et la course, je le trouve très drôle,sinon les autres je trouve aucune différence avec les hs de l'anime que j'aime pas a par l'épisode du masque de kakashi qui est comme Naruto et la course, très dole avec de l'humour. :noel:

Sinon sa serai bien un hs dans le shippuden avec des épisodes comme le masque de kakashi. :rire: :hap:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:52:54

et si le dernier episode durait 1H30 ? ^^

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:53:01
  1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 27 mars 2011 à 01:23:31 Avertir un administrateur
  3. Bien ta comparaison ridicule entre deux mangas totalement différents? :noel:

Faut avouer que Strong World est quand même hyper bien réalisé, même comparé aux anciens films de One Piece. :hap:

De toute façon les seuls passages intéressants des films de mangas, c'est les moments "comiques"... Et je dis bien, "intéressant".

Parce que le manga en lui-même est intéressant sans pour autant être à mourir de rire niveau scénario... Mais là les films, en même temps faut bien qu'ils réussissent à caser un scénario, mais c'est souvent pas terrible. :noel:

Ils devraient faire un film Kakashi Gaiden, ce serait énorme. :bave:

KawazuKumite
KawazuKumite
Niveau 7
27 mars 2011 à 01:54:25

Tiens, en parlant du HS avec le masque de Kakashi, j'avais dû le voir à l'époque où je ne faisais que suivre l'anime... Et je m'étais même pas rendu compte que c'en était un (de HS). :hap:

Et en effet, il était bien sympa. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:09:02

Sauf que Kishi n'a jamais dit miser sur l'humour pour son manga.

Oda lui mise facile 75% de son manga sur l'humour, donc comparer OP et Naruto sur l'humour est un peu n'importe quoi.^^

Oda lui a choisi de faire un manga avec l'imagination totale, il n'a presque pas eu de limite pour créer.

Kishi s'est imposé des bases, des mythes, des divinités etc...
C'est pour ça que comparer ces deux mangas est impossible.

Je préfère Naruto pour son côté proche de la réalité(je parle des ninjas, du nindo etc), avec ses OST, un peu d'humour, des persos supers(certains surtout) et des combats vraiment prenant.

OP lui, j'accroche pas au côté exagéré(physiques de certains persos par exemple) mais l'humour, j'ai toujours aimé ça, ça et certaines OST superbes, et un scénario bien mené.

Sinon, Bas les masques Kakashi et La Grande Fête sportive de Konoha sont les deux (épisode et Oav ) les plus droles de Naruto.
Les prochains HS, j'espère juste que l'on sera dans l'ère shippuden et pas first gen, au moins, des missions avec les team.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:33:03

J'avoue que ça fait penser a des HS, c'est le même pour One Piece d'ailleurs, voire Bleach

sauf le film 10 de One Piece scénarisé par son auteur d'origine
pareille pour le film 4 de Bleach a mon avis puisque également scénarisé par son auteur d'origine
manque plus qu'un film Naruto scénarisé par son auteur d'origine :noel:

mais perso J'ai trouver tout les film Naruto super :noel: mon seul regret est que on voit pas assez Naruto mode Kyubi comme j'aime :noel: on la vu dans Naruto film 3 , et Naruto Shippuden film 2, le film 4 je sais pas et 5 non plus :noel:

mais pas grave car a partir de Shippuden film 5 le mode Sennin apparait et donc maintenant j'espere voire au moins le mode Sennin dans tout les film :ok: :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:44:10

Bah, ca serait bien qu'il s'en serve plus souvent de son Sennin modo, surtout après avoir amélioré sa durée.

Un peu comme Goku use de son mode SSJ1 comme si c'était normal.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 mars 2011 à 03:53:29

Y avais un film Dragon Ball qui le mettais a l'honneur le Super Saiyen (La Revanche de Cooler ) C'est plus ou moins la même mise en scène que quand il se transforme la première fois face a Freezer, un fois qu'il se transforme Cooler ne peut plus rien

Peut-être faudrait que le film face honneur au mode Sennin plus ou moins de cette façon pour commencer

Parce que ça marque un tournant dans le Manga quand même

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 mars 2011 à 04:28:45

ce qui serait bien aussi ce serait que sakura , kakashi et co soit sur le cul en apprenant que naruto est capable de lancer le futon-rasen shuriken :hap:

La vidéo du moment