CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:44:57
  1. SasoriHiruko Voir le profil de SasoriHiruko
  2. Posté le 29 mars 2011 à 18:44:09 Avertir un administrateur
  3. de plus Hidan n'est pas un Bouffon ! :D

:rire:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:48:59

Dsl tu triple poste mais je pense que gai va mourrir ! Ça m'est venu comme ça mais la je pense qu'il va se faire tuer puis lee va etre fous de rage et va ouvrir les 7 portes. En plus gai a été HS contre kisame en ouvrant les 7 donc je pense qu'il va ouvrir les 8 au péril de sa vie mais bon c'est peut-etre faut :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:57:54

Faudrait déjà que Kakuzu puisse déambuler aussi loin du champ de bataille et qu'il sache où est Hidan.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:02:49

clair genre kaku au lieu de faire la guerre il va aller chercher hidan tranquillou avec sa pelle.

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:05:18

hidan en 1 contre 1 peut se faire battre, asuma la battu, hidan ne pouvais plus rien faire, alors que kakuzu la aidé, ils auraient vraiment ete en 1 contre 1 hidan aurait perdu x)

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:16:58

Hidan ne s'est pas fait battre par Asuma, il s'est fait décapité et a toujours était vivant ! Nuance :D

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:18:06

Bah il s'est fait battre au CAC, même s'il en est pas mort, il a clairement été battu. :hap:

Sharingan_2
Sharingan_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:25:19

tomoya :d) :rire:

Kakuzu à Madara :

" Au fait, t'as pas une pelle ? Je vais chercher Hidan, on a besoin d'un clown sur le champ de bataille. "

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:26:03

Oui mais les deux accompagnateurs de Asuma vous les avez donc oublier ? Izumo et Kotetsu immobilisent Hidan qui ne peut plus rien faire Asuma vient juste terminer le travail en quelque sorte et Kakuzu intervient juste pour remettre la tête de Hidan en état. ^^

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:29:16

Ah oui ! Shikamaru avec son "Kagemane No Jutsu" fait partie des immobilisateurs de Hidan ! ;)

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:36:32

Bien qu'il se fassent décapite un peu plus tard ... --"

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:37:39

Non mais c'est clairement le plus faible du groupe. Tu dis qu'on n'a pas tout vu de lui, mais pareil pour les autres à mon avis, alors si tous les autres sont déjà plus fort sans avoir tout montré...

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:42:24

hidan ne doit son entrée dans l'akatsuki qu'a son immortalité et au final on a vu qu'elle peut être aisement contré en le décapitant ou en le demembrant donc oui il est clair qu'il est le plus faible de l'akatsuki

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:45:25

sa seul véritable technique est sa malédiction qui est tout de même très contraignante à mettre en place et quasi inutilisable face à un ninja de haut niveau ensuite il lui reste le taijutsu mais même là il ne brille pas spécialement puisqu'il avoue lui même avoir la vitesse d'attaque la plus lente de l'akatsuki

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:49:46

C'est pour ça que ceux qui le veulent dans la guerre me font rire. En zombie, son seul atout serait inclue dans le mode zombie et en plein champ de bataille, faire des malédictions, ca prendrait un moment pour chaque personne. :noel:

Mais vivant, ca serait plus chiant pour lui, il ne pourrait pas reconstruire son corps tout seul.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:52:43

nan mais pas besoin de justifier un retour d'hidan serait gerbant :noel:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:57:16

C'est normal qu'Hidan soit l'un des plus mauvais vu qu'il n'est arrivé qu'après Tobi, il manquait peut-être d'expérience. (mais ça la fout mal vu ses cheveux grisâtres)

Sinon d'après vous qu'elle unité va se coltiner Itachi?
J'aimerais un combat entre les Hyugas et Itachi personnellement.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:59:23

je vois pas trop le rapport akatsuki ne forme pas ses membres au contraire elle recrute des membres justement doué à la base pour pouvoir leur assigner des missions directement

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
29 mars 2011 à 23:01:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-1548-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_950998

• Prend sa tête de fou*

Tu veux que je t'assassine ? :mort:

Sérieux j'ai bien ris à Itachi emo kikoo et je sais plus quoi d'autre :rire:

Sinon le débat sur le charisme était pas vraiment intelligent, vous me décevez :non: :noel:

C'est ce genres de choses qui sont vraiment très relatives et dont on ne débat pas :oui:

M'enfin quoi écoutez moi, je suis la voix de la sagesse :cool: :noel:

Sinon Hidan vaut pas une noise sérieux. D'ailleurs je trouve quand même qu'on l'a surestimé en le prenant dans l'Aka. Son seul atout c'est sons ecret et ce dernier est pas dur à trouver tellement il est con pour donner des indices précis sans s'en rendre compte.

Je pense qu'on l'a pris plutôt pour "boucher" les trous et avoir un partenaire à Kakuzu qui ne pouvait pas mourir car ce dernier comme il l'a dit avec ses pulsions meurtrières tue tous es partenaires.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:01:52

Sinon d'après vous qu'elle unité va se coltiner Itachi?

:d) aucune idée mais j'aimerai pas être la team qui va le combattre :mort:

La vidéo du moment