CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:57:10

http://world.wars.free.fr/515/05.jpg

:noel: je sais ce que tu te dit, il a fallu qui mette l'image ce c** :noel:

Oui la puissance c'est certain, la puissance de Itachi et Sasuke ne vont faire qu'un un truc comme ça :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:18:22

J'aimerai aussi avoir + d'info sur son mode Kyubi de maintenant, par exemple c'est comme si il avait sorti combien de queue sous cette forme ??? il devrait pouvoir "régler" sa puissance un truc comme ça

Et faut vraiment un individu d'une puissance de ouf pour que Naruto sorte les 9 queue ( donc toute la puissance de Kyubi ), déjà qu'a 4 queue ou 6 il est quasi invincible :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:49:22

Le mode actuelle et l'ancien est totalement différent. Il ne sont pas comparable.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:22:38

Il marche tout les deux au chakra de Kyubi, donc logiquement la puissance qui va avec est toujours la même, et moi je veux juste savoir c'est comme si il avait sorti combien de queue sous cette forme, je suppose que c'est les 9 mais bon

Après c'est clair que c'est pas le même, Naruto a du chakra jaune alors que normalement ça devrais être rouge ( a moins que le rouge ça représente la haine de Kyubi donc voila pourquoi c'est jaune ), + des nouveaux pouvoir et le collier du Rikudo Sennin lui même autour du cou

Si il serait amis avec son démon il pourrait prendre la forme d'avant quand il veux comme dit Bee version 1 et version 2 etc... et comme Hachibi était aussi imbuvable que Kyubi avant, il est tout a fait possible qu'une entende arrive entre Naruto et son démon :)

Vanken
Vanken
Niveau 9
29 mars 2011 à 13:06:10

N'y croit pas trop Kyuubi est un démon à part, la caricature du mal par excellence jamais il coopèrera avec Naruto. :hum:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:11:38

perso sa me ferait chier qu'il coopère avec le blondinet.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:21:35

Je t'explique pour c'est pas comparable.

Tout d'abord kyubi en naruto n'est pas complet. Il lui manque 50% de sa puissance à majorité YIN elle est scellé en Minato.

Kyubi en Naruto à majorité Yang est tout de même Maléfique de part le contrôle de l'infime partie YIN.

Quand il pousse des queue à naruto cela est le signe que Kyubi lui envoie chakra et commence à prendre doucement le controle car c'est lui qui controle son chakra.

Plus kyubi ouvre de porte dans le sceau plus on le voit devenir complet. Cela se montre via des qeue qui sorte de plus en plus mais pas seulement ça. Via une ossature et des muscles...

Ces niveaux de puissance sont unique et réprésente la puissance Kybui tel qu'il est dans naruto. En ouvrant la 8ème porte il été presque complet (le kyubi qui casse le shibaku tensei)

Maintenant le cas du naruto actuelle.

Il a ouvert le sceaux totalement et à contenue kyubi avec son esprit. Le temps de le combattre.

Durant le combat il aura aspirer la majeur partie d'energie Yang pour la mettre sous son controle. Une fois sous son controle il remet le sceau qui contient Kyubi.

Naruto peut donc utiliser la majorité d'energie yang sans avoir a lutter contre lesprit le sceau et là pour ca.

Du coup naruto possède un pouvoir différent. Non seulement il est pur et positif. Mais en plus sa se mesurerais + en % que en queue.

Nous ne savons pas tout non plus.

Est ce que le chakra que naruto controle se recharge en meme temps que celui de kyubi ou non.

SwxX
SwxX
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:52:50

Un peu ouais,seulement Hidan lui ne respectait pas du tout Pain,remarque tu m'étonnes c'était un nouveau mais aussi un bouffon :hap:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 18:44:09

En même temps ceux dans l'Akatsuki n’étaient pas tous pour la paix ;) de plus Hidan n'est pas un Bouffon ! :D
Même Deidara dans un flashback quand on le voit entré en tant que nouveau dans l'Akatsuki il est très arrogant et l'est encore un peu c'est cool ça, je l'aime bien Deidara, un bon camarade à Sasori !

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:56:10

Bah Hidan sur le global, c'était le plus faible de l'Aka même s'il n'était pas vraiment faible.

Et sa débilité légendaire lui a valu un séjour dans un trou. :hap:

KlSAME
KlSAME
Niveau 1
29 mars 2011 à 19:04:44

Matez ce pseudo collector les keums :bave:

Le plus fort de l'Akatsuki, c'est moi :bave:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 19:40:22

Mdrrrrr non c'est pas toi !!! Matte mon pseudo légendaire et non collector ensuite admire la puissance de Akasuna No Sasori ;)

Je pense que Hidan n'etait pas le plus faible d'ailleurs mis a part sa malédiction et son immortalité je crois qu'il a d'autres capacités soit au niveau "Technique Ninja" soit au niveau de sa religion et de son Dieu : Jashin, qui est encore un mystère.

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:43:42

Bah de ce qu'il a démontré, sa plus grande force était son immortalité.

Avec ce qu'on a vu, il est le plus faible du groupe. Suffit d'être un ninja longue distance et c'est fini surtout s'il n'a personne pour le rafistoler.

KlSAME
KlSAME
Niveau 1
29 mars 2011 à 20:11:21

Hidan non seulement il est trop cool, mais en plus il est vraiment imba en 1 VS 1 si tu connais pas son pouvoir et que t'es pas über cheat comme Shikamaru niveau intelligence :noel:

Mais si on se met à plusieurs sur sa gueule il est minable :snif:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:33:44

Ouais mais avec des si, on refait le monde. :hap:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:40:55

Dank c'est juste qu'il fonce souvent tête baissé sans réfléchir et analyser parce que rien que Shikamaru a eu du mal avec son "Kagemane No Jutsu" ( attaque à longue distance ), Shikamaru était obligé de le toucher au corps à corps ensuite Kisame je suis d'accord avec toi héhé.
Et Hidan pour moi n'a pas montrer toutes ces capacités parce que vous allez voir que les ré-invocations d’âmes d'anciens Shinobis auront le double d'arsenal d'attaque qu'ils n'avaient eu avant leurs mort qu'on n'avait jamais vue pendant leurs combats de leurs vivants.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:37:28

Hidan n'a pas montré toutes ses capacitês ils s'est fait piégé par shika junior c'est tout mais en même temps il n'a pas prevu que ses adversaires allaient venir avec des tactiques !

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:39:21

comme la dit dank c'était le plus faible de l'akatsuki d'ailleurs ça me fait chier qu'il et réussi à tuer asuma

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:39:30

D'ailleurs j'aimerai bien que kakuzu (zonbie) aille le recoudre ! :noel:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:44:54

Ouai j'approuve fait chier qu'asuma soit mort mais bon il y en aura dans cette guerre

La vidéo du moment