CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:58:59

Bah c'est la technique qui fait ça, il scelle son âme et essaye par la même occasion d'emporter Sasuke et Madara. :p

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:00:51

il n'y a rien marqué comme quoi sa technique scélle son ame , sa c'est TA version !

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:01:10

j 'ai un doute concernant croc blanc il est partit en paix comme il a vu kakashi dans l'haut delà :(

shisui trop envie de le voir a l oeuvre

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:02:05

le sceau des 4 anti éléments scelle tout ce qu'il y autour de lui dans son corp le corp est comme un receptacle comme pour hiruzn qui a fait de son corp le receptacle pour les ames des premiers hokages mais l'ame de l'utilisateur est aussi scéllé bref tout ça pour dire que les rivaux danzo et hiruzen ont eu une mort similaire

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:03:45

ah oui c'est vrai pour croc blanc son ame a pu rejoindre l'autre monde donc on ne peut pas le ramener

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:04:48

Encore une fois c'est toi qui le dit sa .

Madarra dit juste qque le seau des anti éléments sert à " emporter ses ennemis dans la mort" Donc le sceau ne sert qu'a tué et non a scéllé comme vous le dite :ok:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:05:50

ben à ce niveau du manga kishi n'explique plus car l'on est censé savoir ce qu'est un sceau :hap:

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:07:41

putin c'est fou , même en expliquant qu'on a raison et en donnant des arguments précis tiré du manga , il tourjours des gens qui disent le contraire et royent avoir raison .

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:10:25

Kabuto dis que il pourai fair revenire les 6 chemin de pain donc il peut fair revenire yahiko et autre ,non :question:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:10:50

perso les éléments que j'ai (sceau à sa mort,absence de danzo parmis les revenants)me poussent à croire que danzo a scéllé son ame stoo on va pas en faire une maladie

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:12:21

et je ne pence pas qu'il vas réssussité SHUISUI , car à un moment il ( Madarra) est dans une salle , remplit de sharingan dans des boites , et il dit a Danzo ( qui est alongé sur une table devant lui )

" Maudit Dnzo ...... il a fallu que tu détruises la pupille de shuisui avant de rendre l'ame "

Donc je ^pence que madarra n'a plus aucune Adn de shuisui et donc ne peut le ramener a la vie .

Si il le pouvais , il ne dirais pas "Maudit Danzo "

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:13:27

oui moi ausi je pense que ni shisui ni jiji ne seront ramené

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:14:42

Bin jiji a coulé dans les profondeurs donc je pence pas qu'il vont le retrouver

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:16:40

pour shisui madara disait ça car la pupille était inutilisable mais kabuto pouvait toujours récupéré de l'adn dessus mais bon je pense que les revenants sont au complet là donc même si c'est possible shisui et jiji ne seront pas ramené

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:18:05

"putin c'est fou , même en expliquant qu'on a raison et en donnant des arguments précis tiré du manga , il tourjours des gens qui disent le contraire et royent avoir raison . "

Au pire, tu calmes ta joie hein, on le sait et c'est comme ça c'est tout. :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:18:26

En tout cas Marada n'absorbe pas ,il capture juste pour le transporter ailleurs, rien d'autre.

La pupille de Shisui est scellée, mais l'adn est encore présent hein, c'est juste le pouvoir de cette pupille qui est mort, on peut très bien prendre de l'adn dessus.

mikto30
mikto30
Niveau 6
03 mars 2011 à 15:18:41

elle est détruite , elle est pas inutilisable , elle est détruite , elle existe plus quoi .

donc dur de récupérer de l'adn quand il n'y a plus rien

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:19:50

Chez pas mais Kabuto dis qu il peut les ramener http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p14

Je pense que c'est comme deidara le corps était détruit en mille morceau et kabuto a comme même réussie a récupérer son adn. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:19:52

Regarde le scan, on voit un oeil sur la table à côté du corps de Danzô. :ok:

OkadaNizou
OkadaNizou
Niveau 7
03 mars 2011 à 15:20:57

détruite ça veut pas forcement dire anihilé de l'univers hein elle est capoute ok on ne peut plus utilisé son pouvoir mais on peut toujours recup de l'adn dessus

La vidéo du moment