CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:15:54

J'espère pour Ino-Shika-Chou que ce n'est pas Asuma qui l'a détient en tout cas... :hap:

M'enfin les images du précédent scan et de celui ci tentent à prouver que non.

Un Zetsu oui...certainement :noel:

Sinon je stoppe ceux qui pourraient affirmer que Hidan est réellement immortel,si Kakuzu dit qu'il n'est toujours pas mort,ça veut déjà tout dire en plus du databook^^

kakuzu a l'air content celui là,rien qu'à voir une certaine image,il a l'air épanoui,il a certainement fumé :oui: :noel:

Pour être sérieux,j'ai aimé son dialogue avec Shikamaru :oui:

Décidément,Deidara ne peut pas y passer maintenant,il me fait trop halluciner ce mec :noel: ou encore l'idée de Chiyo et son embrouille avec Hanzo "ferme ta gueule vieille chouette,j'essaye de me concentrer" "et toi ferme ton tuba espèce de vieux débris" :rire:

Hanzo,ninja légendaire,mais bien sûr :coeur:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
03 mars 2011 à 02:17:10

J'en connais pas beaucoup qui ont fait face au 3 sannins en même temps héhé

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:19:30

Bah je le savais,il est celui qui les a nommés,leurs noms se sont propagés et tout le monde les respecte comme tel donc forcément,il en est un.

En plus de leurs progrès bien sûr.

C'est juste que j'ai aimé cette petite phrase à la fin :coeur:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:27:07

J'allais le dire ! si Kakuzu dit qu'il n'est toujours pas mort c'est qu'il va y passer a un moment :noel:

Bref, on va voire enfin Hanzo a l'œuvre, celui qui donner le titre de Sannin,et qui a rendu Nagato handicapé en brulant ses jambe avec une attaque Katon :noel: ses jambe avait de grave brulure âpres cette attaque je suis sur que c'est sa faute et pas la faut du Rinnegan et son Gedo Mazo sauf l'aspect décharné

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:47:40

SasoriHiruko
Posté le 3 mars 2011 à 02:14:39
Oui mais si il serait mort, il devrait être parmi les ressuscité mais non il ne l'est pas.

:d) Oui, mais bon, osef d'Hidan, :noel: il va mourir dans son trou. Il servirait à rien sur un champ de bataille. :pacg:

Sinon pour le coup des 3 sannins, ca prouve qu'il était puissant, mais ils étaient encore jeunot niveau expérience.

Je pense que si Hanzô avait été encore en vie, Jiraiya serait son égal. :oui:

Sinon, moi je continue de rire sur le: " je fais la morte", venant d'un zombie, c'est cocasse. :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
03 mars 2011 à 02:49:27

Moi je pense que Hanzo serait supérieur à Jiraiya.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:55:09

Je ne pense pas pour ma part. Hanzô est très réputé, mais on a tendance à trop surestimé dans le manga, sans démo, je dis que Jiraiya gagne. Mais avec une démo à mon avis, il va prouver qu'il vaut Jiraiya+ son sennin modo.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
03 mars 2011 à 02:57:16

Je pense que Jiraya a surpassé Hanzo. Quand Jiji a rencontré Hanzo il était encore jeune avec pas beaucoup d' expérience et il ne maîtrisai pas encore des bonnes techniques comme le rasengan parce qu' il n' avait pas encore Minato comme élève.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
03 mars 2011 à 03:01:50

Et pendant ce temps tu pense que Hanzo est rester assis ? ^^
Vous verrez son fabuleux combat qui vous prouvera qu'il est supérieur à Jiraiya !

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:09:49

Oui, mais s’entraîner ne signifie pas qu'on ne peut pas se faire rattraper, même si on s'entraine autant que notre ennemi.
:pacg:

Au pire, ils sont égaux, mais Jiraiya n'est pas inférieur à Hanzô, je n'y crois pas du tout.

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:10:20

Dank et moi pensons la même chose parce qu' on parle en tant que grand fan de Jiraya. :oui: Pour l' instant on peut pas vraiment jugé de la puissance de Hanzo à part qu' il peut invoquer une salamandre, on sait aussi que Nagato lui est supérieur.

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:15:31

On connait aussi son Katon et son shunshin no jutsu.
Mais oui, fan de Jiraiya, nous vaincrons. :oui:

De toute façon, même avec ce combat,on ne sera pas fixé, ca sera juste de la supposition, ne connaissant pas toutes les techniques de Jiraiya(oui , il n'a surement jamais dévoilé tout son potentiel). Par exemple, pour un type précis d'adversaire, il sort tel jutsu, enfin, m'voyez? :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:20:39

Oui je te vois Dank. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:23:42

A l'époque Hanzo était plus fort que Jiraya, Tsunade et Orochimaru réunie, mais maintenant j'en serais moins sur aussi, notamment le Rasengan qu'il n'avais pas, et il n'avais surement pas le mode Sennin

perso je suis sur que Jiji aurai maitriser le mode Sennin a 100 % si il le voulais, je pense que quand il a atteint le mode Sennin "partiel" il s'est dit c'est suffisant pour l'instant, un truc du genre, ou alors il s'est dit je suis suffisamment puissant comme ça enfin bref :noel:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:28:47

Le but de Jiraya n' a jamais été de devenir le plus fort, au début il voulait seulement impressionner des filles c' était la simple raison. Si son but était d' acquérir de la puissance peut-être qu' il se serait motiver à aller s' entraîner plutôt d' aller dans des bars avec des filles. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 mars 2011 à 04:08:29

Tout ça pour dire que il aurai réussi a le maitriser si il aurai continuer son entrainement :noel: bon ça vaut peut-être pas les bar avec des filles :noel: mais c'est fille s'intéresse qu'a l'argent, se sont surement des pro.... :dehors:

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 04:20:42

Moi je me fiche qu'il le dépasse ou pas.

Mais il est celui qui l'a nommé,Jiraya et Orochimaru sont morts,il reste Tsunade ok...

Mais pour moi c'est l'occasion d'honorer la mémoire des deux autres ou du moins durant leur jeunesse :bave:

Chacune de ses actions sera pour moi...symbolique :coeur:

dbzcool
dbzcool
Niveau 8
03 mars 2011 à 04:50:57

Très bon scan. J'attend le combat Ino-Shika-Cho vs Asuma.

Même si je pense toujours que cet arc pourri la mort de certains persos... N'empèche que c'est un très bon arc.

Sinon, j'ai relu 1 ou 2 pages et un truc me turlupine : Ou vous voyez Nagato là??? Certains disent qu'ils l'ont vu... Avec Itachi..

Ah et, faudrait que je me refasse les autres chapitre voir si Yondaime à été zombifier aussi. ( Vous imaginez? xD )

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 05:20:11

Yondaime?Hokage?Mizukage?Ou...? :noel:

Les 4 premiers Kages ne peuvent être ramenés :)

Itachi et Kakuzu étaient avec Nagato aux dernières nouvelles il n'y avait qu'eux,cependant Kakuzu s'est barré,donc à moins d'un autre nouvel incruste,Itachi devrait le porter en ce moment même.

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 mars 2011 à 05:20:28

hokages* :noel:

La vidéo du moment