CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:41:04

Quant à la mort de Danzo,ça m'a fait tout autant chier,le gars mystérieux,depuis toujours il tente à prouver qu'il est en faite un gêne constante...

Il se fait éliminer finalement tel un lapin sans pour autant avoir eu les mystères l'entourant révélés.

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 02:42:00

clair que kishi a completement foiré le cas danzo il aurait pu faire bien mieux avec lui

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:42:14

une* gêne

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:45:42

C'est pour cela qu'il est impossible pour Kabuto d'y passer tout comme Danzo.

C'est impossible,si la même chose se produit,le manga en prendra un coup,c'est pas possible autrement...

Le fait qu'il perde je m'en fou,mais Danzo peut encore se faire passer pour un gâchis qui en fait ne servait qu'à démontrer un izanagi imparfait...(même si c'est clair et net qu'il aurait pû avoir un meilleur rôle dans tout ça,largement même...)

Le gâchis s'est déjà produit au moins,la deuxième sera la bonne ::oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 02:46:21

Un combat sur la lune ça déchirais tout :hap: le parfait terrain de combat final pour le gars quiveut utiliser une technique qui porte le nom du Dieu de la lune :noel:

bref pour Danzo

En mourant il a empêcher Madara d'avoir le puissant œil de Shisui, il est pas mort en vain vous en faite pas :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:48:09

Euh,pour quelqu'un qui suit le manga dès le début et qui a vu toutes les brièves apparitions ou focalisations de Danzo,si,c'est une mort vaine.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 02:48:50

Mais sinon avant ça,mon personnage préféré a toujours été Jiraya jusqu'à sa mort,matter des épisodes avec Jiraya présent dedans,est tout sauf un ennui,c'est un plaisir débordant,peut importe l'épisode :content:

C'est clair que sa mort m'avait apporté un grand vide...

:d) :snif: Un grande vide oui. Et je plussoie tout ce paragraphe. :content: J'aimais surtout l'entente Naruto/Jiraiya, ils ont toujours eu une relation petit fils/grand père, et quand Iruka lui dit qu'il le considérait comme son petit fils, j'ai chialé comme une merde. :snif2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:49:06

Une mort vaine,ok,deux,ça passera pas.

Kabuto peut mourir,comme je le dis je m'en fiche.

Mais si ceci se produit de la même façon,je vous dirai simplement aurevoir :ok:

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
27 février 2011 à 02:52:34

Je plussoie Dank, maintenant que je veux revoir Jiraya vs pain je prévoie les mouchoirs. :snif2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 02:56:48

Mais je ne vous le dirai jamais,puisque en fait,comme je viens de m'en souvenir,j'ai déjà dit que Kabuto a déjà démontré assez de choses pour ma part. :hap:

Enfin,j'espère quand même un meilleur combat pour sa mort qu'avec Danzo.

Et...de véritables révélations ferraient plaisir...

En effet,Jiraya qui dit qu'il considère Naruto comme son petit fils avant de partir à la mort,aussi.Au moins,sa mort n'aura pas été inutile du tout,c'est véritablement un noble sacrifice. :snif:

Et c'est en quelque sorte ce que j'espère de Kabuto,pas dans le bon côté forcément puisqu'il est mauvais,mais une mort qui n'est pas inutile ou qui apporte des choses quelconques me ferait plaisir.

Quant aux Uchiha's,leur réputation est faite et répété au fil du manga,alors bon,je me fiche de savoir comment Madara va crever. :(

Quant à Sasucheat,on devine qu'il pourrait même battre Naruto tellement il est cheat mais on sait qu'il n'y parviendra pas...

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:01:45

Danzo s'est sacrifié aussi et a révélé dans le fond avoir des intentions qui ne sont pas,au final,mégalomanes,en quelque sorte,il désirait l'ordre et la paix dans le monde shinobi,mais agissait à sa façon.

Je trouve tout cela dommage,car il aurait justement pû être un boss qui cherche le mal...

Largement même,il avait tout pour être le fils de **** attitré :(

Mais au final,non...

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:03:48

Au final il c'est rétamé comme une merde avec tout ces yeux volé comme coi il sert a rien :noel:

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 03:05:13

ben ouais il a servi à rien alors que kishi aurait facilement pu lui donner une place plus importante ça aurait bonifié le manga en plus

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:06:12

Surtout lorsque Jiraya dit à Tsunade de se méfier de la racine et de Danzo...

des tonnes et des tonnes de référances à Danzo pour rien.

T'as pas saisis ptit gland,faut se souvenir de tout le manga pour voir ce que je veux dire :ok:

Je me fiche qu'il ne sert à rien,mais de toute façon pour toi tout le monde ne sert à rien.

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:06:34
  1. MarcoReiji Voir le profil de MarcoReiji
  2. Posté le 27 février 2011 à 03:05:13 Avertir un administrateur
  3. ben ouais il a servi à rien alors que kishi aurait facilement pu lui donner une place plus importante ça aurait bonifié le manga en plus

Carrément ! surtout qu'il avais une bonne carrure coi la on la vu une fois en action et il est mort .. et en plus par sasuke :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:07:04

Ou pas,je pensais que t'avais pas compris... :hap:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:07:28

:hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:08:25

En même temps,tu ne pourras pas m'en vouloir puisque c'est la première fois...

MarcoReiji
MarcoReiji
Niveau 10
27 février 2011 à 03:08:34

en plus perso il faisait un "méchant" vraiment intéréssant puisque c'est objectifs était bons au final et ses méthodes réalistes et non mégalomanes franchement ça a était ma plus grosse déception dans le manga encore pire que la mort de jiji

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:08:44

C'est dommage car en plus tout on en entendais parler comme une grosse menace et tout chef de la racine ... mais bon

La vidéo du moment