CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:35:46

Bah si car tu peut pas nier que sans les autres il n'est rien :oui:

non pas comme sasuke ou autre qui karotte les yeux car c'est de leur famille :oui: kakashi lui même sans son n'oeil il ets fort et son père et ptain de fort aussi mais kabuto .. :hap: il est .. comment dire ... :hap: j'dis pas sinon je vais me faire insulter :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 03:37:58
  1. Le 4ème avec Minato et le 5ème avec le Sennin modo, j'espère qu'ils ne l'ont pas ridiculisé son Sennin modo. :(

:d) le teaser met l'eau a la bouche en tout cas :noel:

1. SwxX
  2. De plus inconnu,ce que tu dis est très minime et se trouve être une excuse pitoyable.

:d) Très minime.... tu te rendre compte de l'œil overcheaté que Madara a failli avoir ? Kabuto serait déjà sous son emprise qu'il n'aurais rien capter :hap: du gachi pour le personnage je dit pas, mais ça mort n'est pas aussi mauvaise vu quelle met un méchant baton dans les roue de Madara

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:38:09

Si tu vas par là il est confirmé dans la first gen que le simple Kabuto est au moins du même niveau que Kakashi,hors on parle de Kakashi,on dit pas avec ou sans son sharingan...

Bin si que je peux le nier puisque même tout seul il gère... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:38:41

Inconnu,Yagura et Kyuubi...

Non mais tu suis le manga au moins?

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:38:48

Et en plus il carotte les technique interdite des autres village :noel: en même temps normal sont village du son et pourrie :hap:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:39:36

Attention SwXx je ne remet pas en cause qu'il est fort :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:41:13

Kabuto ne vient pas du village du son :honte:

De plus,si tu vas par là c'est Orochimaru qui a "carotter" cette technique,qui vient de...son propre village natale en passant :ok:

Non mais j'ai entièrement raison,que tu le veuilles ou non,le fait que des pro-S ou pro-M me plussoie est encore pire pour ta crédibilité,les habitués du topic savent pourquoi... :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 03:42:04

Ah non, là tu te contredis, famille ou pas ,Sasuke pique les yeux de son frangin pour augmenter sa puissance, surtout que vu ce qu'il en fait, c'est salir sa mémoire, une racl' quoi.

Famille ou pas, c'est pas naturel comme tu l'as dis. :hap:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:43:06

SwXx j'ai pas fumé O.o il avait bien un bandeau du village du son O.O

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:43:07

Merci Dank^^

Non mais arrêtes c'est bon,j'en ai assez de corriger tout tes posts depuis tout à l'heure et te voir ne pas en prendre compte,Gland...

Je cherche à dire la vérité et non pas à me prendre la tête pour rien.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 février 2011 à 03:43:25

Ouais il en possède théoriquement un , mais vu qu'il était dégouté de pas avoir celui de Danzo on peut en conclure que ça met un baton dans les roue, bon un petit on va dire :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:44:29

ia que toi qui te prend la tête hin :( c'est un manga pas de coi en faire sa vie hin..

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:45:10

Regarde :(
http://www.narutopassion.com/Kabuto.jpg

Je comprend pas la

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:46:37

Euh tu racontes des conneries sur ce topic,je les corrige et tu continues à me prendre pour de la merde.

J'ai pas besoin de mettre 100 liens pour prouver au petit nouveau que j'ai raison.

Bien sûr que je me prends la tête puisque ce que je dis ne passe pas depuis tout à l'heure.

De plus j'ai la preuve que t'y connais pas grand chose au manga avec tes derniers posts concernant l'origine de Kabuto...

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 03:47:12

Kabuto vient de je ne sais plus quelle village, avec les shinobis expert en jutsus médicaux.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:47:45

Donc Orochimaru a un bandeau du village du son,ça veut dire qu'il est originaire de là pour toi? :doute:

Après faut pas se leurrer,je ne m'énerve pas pour un manga,surtout pas lorsque ce que je dis est certifié dans le manga :(

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:47:57

SwXx oui bah on en fait pas tous notre vie de ce mangas peut être non ? :sarcastic:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
27 février 2011 à 03:48:58

Je peut pas TOUT savoir juste j'analyse se que je vois après je suis pas à 100% a fond dans les mangas hin je cherche pas l'origine de chaque perso et tout

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 février 2011 à 03:49:13

Kabuto ne vient pas du village du son,il a été recueillit par Konoha lorsqu'ils ont anéantis un village ennemi,Kabuto était le seul survivant,le fils d'un grand médecin ou j'ai oublié quoi... :rire:

Orochimaru est originaire de Konoha,hein :rire:

Par conséquent,Orochimaru se sert d'une technique de son propre village.

Kabuto est l'héritier du serpent,cela coule de source.

Donc il ne vole aucun droit,c'est plus Orochimaru qui a cherché à perfectionner la technique du Nidaime.

Nidaime l'a créer,Oro l'a perfectionner/completer et Kabuto l'a davantage amélioré,si pas achevé.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 février 2011 à 03:49:58

Bah , ici, il y a presque que des fans, ou des mecs qui connaissent à fond le manga pour bien débattre,mais ce n'est pas non plus notre vie. :noel:

La vidéo du moment