CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:15:58

Je ne sais pas pourquoi,mais la première fois que j'avais vu Chiyo,c'est à dire il y a très longtemps,je savais qu'elle me serait utile un jour... :hap:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/521#5

On en est à combien? :hap: oh mais ce n'est pas fini... :hap:

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
28 janvier 2011 à 01:56:00

Pour les moustaches des 2 frangins, c'est à mon avis juste un signe qu'ils font partie du clan Uzumaki, genre d'attribut héréditaire (hé oui certains ont un gekkai genkai, d'autres ont des moustaches!)et potentiels ex-jin de kyuubi vu qu'Ao y fait référence.. Nan? Cela expliquerais leur chakraa démeusuré, et leur similitude vu la densité du chakraa de Kyubi (Minato y fait référence lors de son scellement)ils devaient pas être trop de 2.. Après ça

_Seiya
_Seiya
Niveau 5
28 janvier 2011 à 01:56:51
  • dépend du sceau utilisé pour le sceller (dsl pour le double post)
dank89400
dank89400
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:03:43

Je les voix mal avoir été frangins et en même temps jin de kyûubi, c'est pas possible.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:06:02

Enfin, je veux dire que au pire, un des deux à été jin de kyûubi, ok, ca expliquerait son chakra assez énorme, mais ca ne se peut que sur un seul, et après l'extraction, on ne garde pas le chakra donc ils ne devraient pas en avoir autant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:22:16

C'est vrai,de plus ça ne collerait pas car dans ce cas Konoha n'aurait eu aucune bijuu :( et l'équilibre serait bidon.

Mais sinon,je vois bien aussi Madara ayant tué ces 2 là...au temps de Shodaime mais ce n'est pas possible non plus,il y a un fossé :(

Enfin cela dit,j'aime quand même ton idée malgré les incohérences Seiya :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:26:29

Je pense qu'il on juste bu un peux trop de café :noel:
nan plus sérieusement, ce qui est intriguant aussi c'est qu'il on des poil sur les joue exactement comme Naruto
pure coïncidence a votre avis ??? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:34:01

Je pense qu'il y a un quelconque lien ou même référence,de plus s'il ont à peu près le même chakra de Kyuubi (restes à voir si c'est le Kyuubi complet ou 6 queues ou je ne sais quoi)

Je suis sûr qu'il y a au moins un truc :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:36:26

Ce que je veux dire concernant ma parenthèse,c'est qu'il reste à vérifié les connaissances d'Ao dans ce domaine,c'est à dire ce qu'il en sait sur Kyuubi...

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:47:37

Désolé pour ce triple post :honte:

Concernant Yondaime Kazekage,c'est pas parce qu'il a perdu contre Orochimaru que c'est une merde :ok:

Orochimaru était en pleine forme et si le yondaime kazekage a connaissance d'edo tensei,il y a de fortes chances que celui ci ait déjà fait la rencontre du Shodaime et Nidaime Hokage.Du coup,on comprend leur défaite :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 03:22:58

Désolé pour le quadruple post :( nan mais désolé,c'est mort il n'y a que moi et je tiens à ajouter ceci avant de l'oublier :( :noel:

Je suis dans un état second. :hap:

Comme je le disais,vaut mieux pas que le petit Gaara se frotte à cet homme http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/525#15 il montrera certes ses progès mais son destin pourrait être joué :hap: Mais à mon avis il affrontera certainement son père au bout du compte...

Pour les deux frères Kin-Gin ils ont aussi une gourde,ça pourrait bien être une coïncidence les moustaches au fond,c'est pas parce que l'un d'eux porte une gourde qu'il a forcément un rapport avec le démon à 1 queues ou Gaara du tout :(

Mais le coup des moustaches,je trouve cela plus flagrant tout de même :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
28 janvier 2011 à 04:46:08

Effectivement cet hommes qui s'appelle Mu alias le 2e Tsuchikage a l'air d'avoir des capacité sublime :bave:
En plus il a la capacité d'effacer sa présence en devenant invisible et en ayant un chakra indétectable.

pour l'instant il me plait beaucoup et vu qu'il a tout appris au 3e Tsuchikage, il doit surement pouvoir voler dans les airs :oui: ( voler dans les airs comme Superman oui :hap: en dehors de ces deux Tsuchikage, y a pour l'instant que Pain qui peux voler comme ça :noel: )

mais Gaara s'en sortira il est fort :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:07:48

Nous verrons bien... :hap:

De toute façon moi perso j'ai hâte de voir qui va crever en premier...

Yamato faut pas rêver le temps qu'il soit sauver,il est déjà foutu,je vois déjà la dernière scène et ses dernières paroles lorsqu'il sera enfin tiré de là... :hap:

Anko,ceux qui disent qu'elle est encore en vie en ont fumé un gros de petard... :( et si elle l'est,faut dire que le seul qui pouvait la tirer de là était Madara... :hap:

Vivement de voir le suivant... :hap:

Sinon il est vrai que pour Deidara,ça pourrait ne pas être confirmé.

Mais pour Kurotsuchi,elle est bien sa fille,on ne dit pas d'une personne qu'elle la fille de tel gars pour employé une certaine façon de parler :ok:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/514#7

Ps:laggle de Tenzo en comprenant que Kabuto est le messie,trop fort :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:08:43

qu'elle est*

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:12:37

petite fille* :hum:

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
28 janvier 2011 à 12:24:14

Chapitre pas mal , mais on voit pas les persos' principaux :(

markus2haston
markus2haston
Niveau 4
28 janvier 2011 à 12:59:41

S'il parle des jiin capturés,c'est qu'il est plus loin

Mais en sachant que j'ai entièrement raison,je m'en fiche.

Je l'ai insulté car je ne vois rien de ce qu'il dit dans mes premiers pavés,j'avais été sympathique dans la limite du raisonnable.

C'est pas à moi de le respecter,c'est à moi de lui apprendre les bonnes manières

MDR tu est vraiment le derniere des imbecil swxx tu ne c pa debattre sans insulter les gens voila se ke je te reproche jai ma theori tu a la tienne sal bouse et je suis loin detre un epti de 12 an DONC quand tu tadresse a kelkun(deja ne tai rien demande) fai le poliment apres certe tu connai le manga mais moi ossi

itachi a voulu etre bon dans le fond certe mais il na pa pris les chemin les plus vertueux pour letre c tout rien a voir avec larméé ou autres

participé a une entreprise criminel ces en etre complice c bien pour sa ke je di et jaffirme que itachi netai pa 100 pour cent gentil et la je ne parle que dans ces acte( la personalité de itachi est tres complexe donc je pense swxx que tu est pa assez mature pour comprendre tous sa (tu en est encore au stade anal) sur ceux swxx je te laisse deblatere t connerie et tes pavés de 3 page jeune frustré

cher moi on apelle les gnes comme toi des petit con :-)

PS : je ne fait que repondre a tes insulte precedamment dite..

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:35:23
  1. markus2haston :d) toi ta rien compris tu balance n'importe quoi :nonnon:

donc je pense swxx que tu est pa assez mature pour comprendre tous sa :d) énorme :rire: c'est lui avec dank qui émette les meilleurs théorie ils sont très souvent dans le vrai donc va faire un tour hors de ce topic :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:46:38

Encore heureux tomoya,je m'en voudrais si j'arrivais à comprendre un tel kéké :hap:

J'abandonne,ce con comprend rien de rien.

Sinon,la première fois que je t'avais répondu,je ne t'avais balancer aucune insulte,rien pour que toi tu me dises à peu près la même chose que maintenant.

T'es un frustré,t'as l'écriture d'un gamin de 12 ans et tu piges pas le manga dans le bon sens.

Et je fais une demande de ban,car je t'ai peut être insulté,n'empêche ce que j'ai dit sur toi est non seulement vrai le perturbé de service mais en plus celui qui s'est fait agressé dans l'histoire,c'est moi bouffon :ok:

Le genre de gars qui dit que quelqu'un l'insulte alors que j'étais en train de lui dire de rester débattre avec nous sur d'autres sujets,à l'origine,quel bouffon :honte:

Merci tomoya,c'est vraiment sympa :oui: mais ce clown n'en vaut pas la peine.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:48:22

Et comme il le dit,ta place n'est pas sur ce topic :honte:

La vidéo du moment