CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:08:19

Oui Dank et c'est assez chaud,connu tout comme la couleur des cheveux de Naruto. :(

Merci de compléter thebestjv

Après une fois que t'es Nukenin,que t'es considéré en tant que criminel par le monde,il était normal qu'il entre dans Akatsuki pour garder un oeil sur celle ci de l'intérieur et surtout surveiller Madara...

C'est pas pour autant qu'il devait se révéler au monde comme étant gentil hein,sa vie était déjà toute tracée...Ca me répugne de voir les gens prendre ce sacrifice à la légère comme ce kéké.

S'il était réellement comme il dit,il aurait choisit de suivre son clan et aurait renverser Konoha avec celui :honte:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:09:06

celui ci*

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:13:06

dank89400 Ouais c'est dingue, je préfère mille fois le débat sur les moustache de naruto :rire:

et aussi itachi a capture aucun jin

Yonbi le démon à quatre queues c'était Kisame qu'il à capture. :hap:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:13:20

C'est bon le délire sur la moustache de Gato est fini ?

Qu'on en reparle sérieusement de ces mystérieux frères moustachues :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:14:30

Ensuite et désolé pour ce triple post,je pense bien ne pas me tromper sur notre qualification de "méchant"

Et faut vraiment être myope pour ne pas voir la différence entre un Orochimaru ou Madara et un Itachi...

Itachi n'a rien de méchant,surtout que ce qu'on en dit ou plutôt ce qu'on en répète (puisque c'est un fait prouvé dans le manga) devrait prendre fin dès maintenant car thebestjv et moi même avons bien assez résumé avec ceci. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:16:01

J'ai déjà dit ce que je pensais de ces moustaches. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:17:01

Ya pas grand chose à dire sur ces moustaches.
Je vois mal ces deux là avoir été jin de Kyûubi en même temps. Donc si l'un des deux l'a été pourquoi les 2 en ont?

Je pense juste qu'ils ont un chakra presque aussi énorme que Kyûubi.En même temps, il faut être sur qu'Ao à bien senti le chakra originel de Kyûubi à 100% pour que ces dires soient justes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:17:17

Thebest,ça ne change rien,même s'il est prit pour "complice"...c'est aussi ça que ce type ne se rentre pas dans ce qu'il lui sert de cerveau...

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:20:52

Mais qu'est que fait Sasuke ? Ça fait un moment qu'on la pas vu . C'est pas un changement de yeux qui va le mettre dans cet état non ?

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:21:43

J'ai aussi très envie de voir la suite de l'entrainement de Naruto et sa nouvelle technique :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:22:33

Sasuke attend bien gentillement l'arrivée de Kabuto :hap:

Nan...A mon avis tout comme Naruto nous ne le verrons pas pour le moment... :hap:

A moins que lui et Zetsu noir serait ensemble en ce moment... :hap: mais je ne pense vraiment pas.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:22:40

si il poste en disant que itachi est mechante ,je pète un câble j'arrette essayer de lui expliqué

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:27:12

Moi de même,j'en ai assez d'essayer de lui apprendre des faits d'un manga qu'il ne lit qu'à moitié... :(

J'en ai assez de perdre mon temps face à un gosse capricieux.

Ceux qui me connaissent réellement risquent d'être étonné pour une fois de ma prochaine réaction... :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:30:45

dank89400 pour les moustaches
il on forcement un lien avec kyubi.

J'ai trouver des info sur c 'est deux frère

les frères kinkaku et ginkaku sont inspires des contes chinois" journey to the west" dans lequel leurs capacités de combat tourne autour d'une gourde qui aspire les ennemies donc le nom est prononcer par le porteur de la gourde"
La page wiki:
http://en.wikipedia.org/wiki/Journey_to_the_West
Page du chapitre avec la gourde:
http://mangastream.com/read/naruto/18703151/10

Les frères ont sans doute aspirer le chakra de kyubi et en font le leurs.
Quand et comment sont les questions ?

VOILA ;)

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:33:39

Même si c'est le cas dans une quelconque mythologie,ce n'est pas pour cela que la réponse est déjà donné dans le manga... :noel:

Moi je dis wait and see mais toutes sortes de propositions et hypothèses sont bien entendu les bienvenues :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:38:52

Forcément un lien? :non:
Possible, oui.
Mais c'est comme les cheveux. Quand on a appris que Nagato était un uzumaki, les gens ont commencés à dire: Gaara est peut être un uzumaki et bidule aussi...

Sinon, je trouve ca un peu gros qu'ils aient pu avaler son chakra et se l'approprier.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:49:41

SwxX dsl je suis un peu nul pour les théorie^^

kishi s'inspire souvent des mithologie

dank89400 pour les cheveux rouge c est n'importe quoi

je suis d'accort :ok:

en verra qui aura raison pour les moustaches

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:53:33

Pour ma part, je pense qu'il y a une possibilité de lien mais je sais pas si c'est niveau puissance du chakra, niveau la nature du chakra ou niveau des moustaches.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:55:38

C'est pas nul de reprendre la mythologie,ne t'en fais pas :ok:

Un lien ou même une quelconque référence,car le coup des moustaches,je trouve cela légèrement flagrant.Naruto a eu ça à cause du chakra de Kyuubi lors de sa naissance me semble t-il :(

Pour les cheveux rouges qui virent au gris,d'après Madara c'est un signe d'appartenance au clan Uzumaki :oui:

Après dire que Gaara en est,c'est assez beaucoup n'importe quoi.

markus2haston
markus2haston
Niveau 4
28 janvier 2011 à 17:58:03

Mais t bete ou tu le fai expres sxww. Se ke ta di plus haut ces se ke je me tue a te dire ce dont je parle concerne uniquement les jinchuriki. Pas du clan donc sxww a lavenir si tu compren pa le poste dun membre adresse toi a lui et demande lui de completer ces dire car si je reprend tous t synonime dont tu a oser maple la premiere fois que tu ma repondu cet a dire de con dimbecil de peti merdeux excuse moi mais se nest pa du tou une maniere de repondre a kelkun donc mon attitude enver toi est tou a fai approprier

Atten se faire mal parle pour une divergence dopinion serai tu fachiste? Nan je ne pense pas donc tres bien tu a une bonne connaisance du manga mais tu devrai revoir a la baisse ton orgeuil car jai simplement emi un avis pour ke lors de ton premier post me concernant tu mette 3paver ou tu me denigre gratuitement. Bizzarement avec dank il me contredi mais le fait dans le calme medite la dessu car jte le di je continuerai demettre des avis et si tu recidive a mal me parle je ferai otan de demande de ban que possible si je vien sir le fofo c'surement pa pour me prendre la tete avec un ganin de 19an

Et pour revenir a la capture des jin itachi et kisame les on capture ensemble et la ou sa me derenge c es ke itachi en scellant les tua voilà le juste le point que je souligne

La vidéo du moment