CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:41:19

Non mais je répondais naruxa :noel:

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
20 janvier 2011 à 14:41:41

ok ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:47:59

Parfois on a le spoil tôt le mardi,parfois mercredi matin,parfois mercredi soir...

Le chapitre souvent jeudi en soirée :ok:

Soit ils sont en retard soit ils sont en avance,pas la peine de chercher loin. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:05:56

Rikudou-Sennin
Posté le 20 janvier 2011 à 06:41:05 SwxX
Posté le 20 janvier 2011 à 02:33:02
Je me demande ce que les gens ont besoin de voir pour comprendre ce que veut dire "en faire voir de toutes les couleurs"

Ils ont besoin d'une seule et unique action décisive ou quoi...

J'ai déjà vu Oro qui n'était pas malade ou affaiblit moi

1 fois et pas malheur il c'est fait prendre dans une technique de scellement de très haut niveau et ca ne l'a même pas arreté. Juste handicapé le temps de changer de corp.
J'estime qu'oro n'a pas montré l'équivalent de la puissance de jiraya poussé à bout par pain.

Mais heureusement,ce n'est pas toi qui me disais que Oro a toujours été à fond à l'époque et moi le contraire,sinon là je t'aurai contredis.

J'aimerais tant me souvenir de cette personne,mais je sais que ce n'était pas toi,dommage pour mes affaires mais tant mieux pour notre relation :noel:

Mais dans tout les cas,la contradiction générale me fait tout de même rire,enfin il n'y a aucune raison puisque ça ne sort pas de la même personne dans ce cas,mais quand même... :(

Oui,c'était à cet instant que j'ai vu Oro à fond aussi.

Mais je ne vois pas le Oro affaiblit contre Kyuubi,seulement suite à ce combat sur son lit de "mort"...

Ca laisse penser que son combat contre Kyuubi a acceléré les choses concernant les limites de ce corps,ce qui reste tout de même possible et que donc par conséquent tente à prouver un Oro au bout de ses forces.

A la fin de son combat,il réclame lui même de la patience car il veut le corps de Sasuke,non seulement pour son sharingan mais aussi certainement car il est jeune.

Un point de plus pour moi qui démontre que Kabuto est plus puissant,il a sa jeunesse lui.Il n'est pas affaiblit par quoique ce soit.

Mais aussi,la génération futur est toujours supérieure à la précédente,j'estime que cela s'applique à Kabuto.

Pour moi la seule façon de voir Oro débarqué serait en prenant possession de Kabuto mais dans un tel cas,on ne pourra pas dire qu'Oro était plus puissant... :(

Bref,je ne vois aucune preuve qui démontre que Kabuto est inférieur à Oro,même si Oro ne montrait pas sa force,Kabuto lui même n'a pas montré grand chose et pourtant la souffrance est bien au rendez vous.

Pour moi,Kishi n'aurait pas fait esperer pour rien sur le point Kabuto,sa seconde technique conclura cette histoire même si pour moi,Kabuto a bien montré qu'il était le digne successeur du serpent et qu'il l'a bien surpassé,sa maîtrise de l'edo tensei tente à le prouver aussi même si ça ne suffit pas pour certains,ce que je comprends parfaitement.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:10:48

Et à mon avis,la vitalité d'Oro + des compétences de regénération unique en leur genre sont supérieurs à ce qu'était simplement Oro :(

Ca m'étonnerait que Kabuto aurait perdu de ses propres capacités pour devenir comme son maître.

La régénération est quelque chose à ne pas prendre à la légère pour moi.
Mais maintenant qu'il n'a plus rien d'humains,ça risque d'être pire... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:30:03

Désolé pour ce quadruple post,mais je suis heureux de voir Kakashi déjoué Edo tensei (reste plus qu'a comprendre le sens de la phrase du spoil),j'avais peur que ça se termine trop vite,j'avoue.

Kabuto qui aurait tout niquer en une technique,c'était trop :hap:

J'ai l'impression,ce qui est vraiment bizarre,que Suigetsu arrivera à mettre la main sur certaines épées,ce qui me paraît à moi même,invraisemblable... :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 janvier 2011 à 18:34:18

Les spoils sortent généralement le mercredi (lundi ou mardi parfois), tandis que les chapitres ne sortent que le mercredi soir, le jeudi voir même le vendredi (cas exceptionnel le mardi soir).

J'espère que Kabuto à toujours son Chakra no Meisu ou son In'you Shometsu (je crois).

spartiates_66
spartiates_66
Niveau 3
20 janvier 2011 à 18:35:24

Bonsoir a tous, j'aimerai connaitre votre avis sur les "promesses" qui ont été faites au début de la série naruto, par exemple :
- naruto qui jure de changer l'histoire des hyuga
- le combat entre kakashi et gai
- sasuke qui promet de ramener sasuke
Voilà dites moi si vous penser que ces choses vont se réalisé ou non. merci

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
20 janvier 2011 à 18:37:32

Naruto peut pas faire grand chose pour l'histoire des Hyuuga si il ne devient pas Hokage et il ne pourra pas le devenir si il ne peut pas sauver un ami, enfin si il considère toujours Sasuke comme un ami, mais c'est le cas :lol: .

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:38:22

Ils sont arrivés ?

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:39:10

Enfin je veux dire le chapitre 524 est arrivé ?

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:41:57

Si quelqu'un à un lien merci :)

Désolé du triple post .

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:43:28

Si quelqu'un avait un lien, il serait déjà posté, soit patient :-)))

Yoshilebossdu13
Yoshilebossdu13
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:44:25

Ouais tu as raison :oui:

spartiates_66
spartiates_66
Niveau 3
20 janvier 2011 à 18:45:34

Hinata-Sama :d) c'est vrai pour l'histoire des hyuga, mais ce combat kakashi vs gai sa serais énorme, meme en épisode spécial par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 18:50:13

Ce que je me pose comme question c'est que Kakashi a un Sharingan greffé, donc est-ce que son Mangekyo Sharingan est éternel ? :(

Parce qu'il maitrise une technique d'espace-temps (offensive contrairement à Madara ) de même type que Madara et seul Madara a un MS éternel et c'est aussi le seul a avoir une technique d'espace temps de ce type (Minato lui il utilise un Kunai avec un sceau dessus. )

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:53:47

Il devait avoir ce truc de l'espace temps avec son MS Madara, et avec le MSE c'est devenu encore mieux. Le pouvoir que l'on obtient avec le MS est un peu représentatif de son MSE final à mon avis mais en moins puissant évidemment.

Kakashi c'est un MS. Pour un MSE, il faut prendre son MS et celui d'un autre, et ca renforcera son pouvoir de base et en donnera un autre en plus, ou plus d'un.

A peu près :fou:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 janvier 2011 à 18:58:46

Le chapitre arde, moi qui me prive de spoils c'est dur :fou:

Ne faites jamais comme moi c'est de la torture :( :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:59:49

Personne ne fait comme toi, on est encore sains d'esprit :-p

Ziharkos3
Ziharkos3
Niveau 9
20 janvier 2011 à 19:21:47

Si Sheva, je fais comme toi, je me prive des spoils...

Faut dire que j'ai autant de volonté de Naruto... Enfin je commence à trembler là, je suis en manque...

La vidéo du moment