Rikudou-Sennin
Posté le 20 janvier 2011 à 06:41:05 SwxX
Posté le 20 janvier 2011 à 02:33:02
Je me demande ce que les gens ont besoin de voir pour comprendre ce que veut dire "en faire voir de toutes les couleurs"
Ils ont besoin d'une seule et unique action décisive ou quoi...
J'ai déjà vu Oro qui n'était pas malade ou affaiblit moi
1 fois et pas malheur il c'est fait prendre dans une technique de scellement de très haut niveau et ca ne l'a même pas arreté. Juste handicapé le temps de changer de corp.
J'estime qu'oro n'a pas montré l'équivalent de la puissance de jiraya poussé à bout par pain.
Mais heureusement,ce n'est pas toi qui me disais que Oro a toujours été à fond à l'époque et moi le contraire,sinon là je t'aurai contredis.
J'aimerais tant me souvenir de cette personne,mais je sais que ce n'était pas toi,dommage pour mes affaires mais tant mieux pour notre relation
Mais dans tout les cas,la contradiction générale me fait tout de même rire,enfin il n'y a aucune raison puisque ça ne sort pas de la même personne dans ce cas,mais quand même...
Oui,c'était à cet instant que j'ai vu Oro à fond aussi.
Mais je ne vois pas le Oro affaiblit contre Kyuubi,seulement suite à ce combat sur son lit de "mort"...
Ca laisse penser que son combat contre Kyuubi a acceléré les choses concernant les limites de ce corps,ce qui reste tout de même possible et que donc par conséquent tente à prouver un Oro au bout de ses forces.
A la fin de son combat,il réclame lui même de la patience car il veut le corps de Sasuke,non seulement pour son sharingan mais aussi certainement car il est jeune.
Un point de plus pour moi qui démontre que Kabuto est plus puissant,il a sa jeunesse lui.Il n'est pas affaiblit par quoique ce soit.
Mais aussi,la génération futur est toujours supérieure à la précédente,j'estime que cela s'applique à Kabuto.
Pour moi la seule façon de voir Oro débarqué serait en prenant possession de Kabuto mais dans un tel cas,on ne pourra pas dire qu'Oro était plus puissant...
Bref,je ne vois aucune preuve qui démontre que Kabuto est inférieur à Oro,même si Oro ne montrait pas sa force,Kabuto lui même n'a pas montré grand chose et pourtant la souffrance est bien au rendez vous.
Pour moi,Kishi n'aurait pas fait esperer pour rien sur le point Kabuto,sa seconde technique conclura cette histoire même si pour moi,Kabuto a bien montré qu'il était le digne successeur du serpent et qu'il l'a bien surpassé,sa maîtrise de l'edo tensei tente à le prouver aussi même si ça ne suffit pas pour certains,ce que je comprends parfaitement.