Kakashi c'est un MS. Pour un MSE, il faut prendre son MS et celui d'un autre, et ca renforcera son pouvoir de base et en donnera un autre en plus, ou plus d'un.
Sauf qu'il est préférable que ce soit deux frères de sang Uchiha,je ne passe pas pour te corriger,non.C'est qu'en fait cela m'étonne que Sheva n'ai rien dit à ce sujet,lui qui est si...Uchiha
- [Shinra-Tensei] Voir le profil de [Shinra-Tensei]
- Posté le 20 janvier 2011 à 20:46:18 Avertir un administrateur
- Penses-tu vraiment qu'il y aura un Gai vs Kakashi avant la fin de la guerre ? Si Konoha perd Gai et qu'ils découvre comment utiliser l'edo tensei(condition de l'ADN),ils feront tout pour conserver les corps des ninjas haut-classé.
Penses tu vraiment confirmer cela?
Moi je dis non seulement c'est plus facile à dire de la part de l'alliance qu'a faire mais en plus,qui sait s'il aurait pas de l'adn qu'il aurait fauché à gauche ou à droite...
Enfin le cas Yamato démontre bien que rien n'est impossible au niveau des pertes et des probables récupérations que Kabuto aurait en tête,qui sait.
Mais c'est surtout pour dire que la suite,on ne la connait pas
Sinon ziva pour trouver comment marche Edo tensei,en tout cas Konoha qui n'a même pas percé un secret pendant des lustres concernant pain.Alors le fonctionnement de cette technique qui a demeuré secret longtemps et toujours aujourd'hui d'ailleurs mis à part pour nous les lecteurs,ça m'étonnerait.
Ou faut espérer que les 4 autres pays sont plus futés