CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club d'Itachi Uchiha

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Destination_ Destination_
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 11:32:19

Je ne crois pas car Itachi voulait à tout prix que madara ne l'approche pas c'est pourquoi quand Sasuke voit son sharingan l'amateratsu se déclenche automatiquement. Sans la rencontre de Madara et Sasuke, il n'attaquerait jamais le village vus qu'il ne vas pas découvrir la vrai vérité.

klopol klopol
MP
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:42:30

ouis c'est vrai

itachi n'est pas parfait (il n'etait pas mechan, il ne voulais pas tuer sa famille, c'etait sa mission, et comme il le dise, les shinobi doive accomplir leur mission coute que coute et ne doive montrer aucun sentiment personnelle)

bref itachi a agis en vrai shinobi, et proteger le village contre sa famille mais bon, c'est subjectif de dire si ce quil a fait est bien, mais le fait quil a proteger sont village est vrai (le village a eviter la guerre a cause de itachi)

oui c'est vrai que itachi est dans l'akatsuki, mais comme j'ai dit, le trisieme hokage savait la mission d'itachi, et c'est itachi lui meme qui a voulut que la verité soit caché, il ne pouvait pas rentrer a konoha

et cmme destination a dit, juste avant de mourir, itachi a transferer son pouvoir dans les yeux de sasuke, pour proteger sasuke contre madara (itachi, meme si il etais dans l'akatsuki, savait que si il voulait proteger sont petit frere, il ne faulait pas qu'il rencontre madara)

oui c'est vrai d'une part comme tu a dit parissgman92

car madara a dit a sasuke que l'attaque de kyuubi etais de cause naturelle, mais itachi a dit a sasuke que madara a causé cette attaque (bon je sait pas qui dit vrai)

et que madara n'a pas accepter que quand il etais le leader des uchiha, konoha a fait isoler les uchiha du village, il voulait se battre contre cette dessision, notament contre le clan senju d'on le clan uchiha s'est battu pendand si longtemp avant konoha...

madara, trahis par sont clan qui voulait se soumettre en place de combattre cette discrimination, quita le village et créa l'akatsuki

(oui je sais, sont clan la abandoné, mais il a abandoné sont village)

et on le sait maintenan, madara est a la tete de l'akatsuki, et on le sait ce quil veule faire...

Matheoleboss Matheoleboss
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:54:13

Ce topic est VRAIMENT inutile !!!

Destination_ Destination_
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:29:49

Nen on discute pour un des personnages clés de l'histoire de naruto après si tu t'en fous bas casse toi personne te retiens ....

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:03:43

j avoue ... parle pas pour rien dire et si t est pas content tu sort
merci

X-white-star-X X-white-star-X
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:56:46

tu n a qu a partir regarder ton gaming live de storm 2 :rire2:

et c'est dommage que itachi soit plus la, pour moi c'etait le plus fort dans l akatsuki

DNIV DNIV
MP
Niveau 7
23 décembre 2009 à 11:28:48

parissgman92 voila pour que tu comprenne.
Tue sa famille en laissant vivre celui qui deviendra l'un des plus grand danger pour Konoha et le monde des ninjas (Sasuke)
-Ce rallie à Madara qui attaquera le village avec l'aide de Kyubi.
Madara a dit Itachi ne m' a jamais fait confiance (je panse qu'Itachi gardé un œil sur madara.
-Intègre l'akatsuki et participe à la chasse aux Bijuu, en sachant ce que l'akatsuki veut en faire.
Il n'a jamais attrap un seul Jinchuriki KISAME la déja dit .
-Participe en quelque sorte à l'entrainement se Sasuke en attisant sa haine ,en le laissant s'entrainer avec Orochimaru et en le confiant à Madara après sa mort.
klopol dit: juste avant de mourir, itachi a transférer son pouvoir dans les yeux de sasuke, pour proteger sasuke contre madara . il voulait protéger sont petit frère, il ne fallait pas qu'il rencontre madara

De plus Itachi voulait que Sasuke tue madara c'est pourquoi il dit a sasuke que madara l'a aidé a décimé sont clan de cette manière il voudrais se venger de madara.

Et pour sasuke un danger pour le village, oui il l'a prévu ça aussi c'est pour ca qu'il lègue a naruto une partie de sont pouvoir.(et Itachi dit a naruto sera tu pret a tuer sasuke pour protégé konoha )
voila salut et désolé pour les faute .

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:14:47

Merci et c est pas grave pour les fautes = )
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a aimer ce perso

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:20:35
      • *SPOIL****

Itachi est vivant ou koi ?! cf scan 477

AlphonseAllais AlphonseAllais
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 14:42:25

Il est de retour! Itachi opposé Richard!

ps : Ce n'est qu'une illusion (à l'instar de Yondaime en Naruto, I think)

Diarche1 Diarche1
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 14:52:23

itachi et mort ce n'est qu'une illusion, sois par naruto ou sois par sasuke, ne nous escitont pas pour rien, puis le personnoage le plus charismatique etait sasori qui aurais pu niquer sakura et la veille folle si il n'avait pas fais de sentiment :snif: qu'elle personnage !! paix à son âme.

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:24:21

moi aussi je pense que c est un genjutsu lancé par Sasuke ou Madara ou lorsque le bras de danzo est coupé
mais cela serait trop bien qu il soit bel et bien vivant
le plus beau cadeau de noel au monde pour moi qui ne fait pas noel = D

Destination_ Destination_
MP
Niveau 6
24 décembre 2009 à 16:31:11

Sa à l'air d'être une illusion mais pas sur, enfin j'espère que je me trompe.

-SuitOn- -SuitOn-
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:27:50

Itachi c'est le meilleur point barre !!!!!!!!!

X-white-star-X X-white-star-X
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:51:56

tu as pas tord c'est bien l un ds meilleur mais le meilleur je sais pas?

Toph0395 Toph0395
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:07:48

Ouuuh, je vais trop rester ici, ça sent le spoil :hap:

jskiller14 jskiller14
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:20:29

l'imbattable Itachi :)

Bobnaxx59 Bobnaxx59
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 20:21:29

Itachi a fait sa mission puis maintenant sasuke veut venger sa maort ceux qui est normal donc on sait qui veut tuer en priorité ceux qui savent la réalité membres du conseil et danzo bref il y a eu tout de même une chose bizarre si ils connaissaient la vérité pourquoi avoir donnée l'ordre de éliminer itachi (même si c'est un ninja déserteur)ce n'est pas normal sa il épargne naruto sasuke jiraya ect mais eux ne veulent pas le laissait tranquille ils voulaient a tout prix le tuer pour le bien de sasuke puis sa mort était prévue depuis asser longtemps juste les parole qui dit a sasuke quand il était petit venge toi Ect... bref itachi est un héros même si il exterminer tout son clan sauf sasuke mais quand on regarde de plus près itachi= plus fort que orochimaru 3éme du nom naruto sasuke ect donc itachi était le plus fort du manga !

sasu-uchiya sasu-uchiya
MP
Niveau 1
04 juin 2010 à 05:29:18

vous avez raison que Itachi est un héros.C'est plate qu'il sois mort :(

naruto--sennin naruto--sennin
MP
Niveau 4
04 juin 2010 à 12:37:51

pur moi itachi est le plus charismatique et le plus styler de tout les perssonage de la serie deriere son coter sombre k'il fai croire il est kelkun ki du faire 1 choix tres difficile mais na pas russie a tuer son frere avan de partir il ses retourner et a regarder sasuke en pleuren sa sa ma vraimen marker :content: et de plus il c laisser tuer par sasuke pour k'il soit considerer come 1 heros par konoha il a fai tou sa pour son frere
donc pour moi itachi est kelkun de charismatique puissant est kelkun o grand coeur voila
voila mon msn pour ki ve parler de itachi avec moi
batistadu61@msn.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment