CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club d'Itachi Uchiha

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
sasu-uchiya sasu-uchiya
MP
Niveau 1
09 juin 2010 à 02:00:27

Est-ce que vous pensez que naruto va tuer sasuke? Moi je dirais non parce que quand naruto étais sur l'illusion de itachi pour juste lui parler sasuke que ferait- tu si sasuke lance un assaut sur konoha? naruto dit:je protegerai konoha et je neutraliserai sasuke sans avoir bessoin de le tuer. Je ne revien jamais sur ma parole cest comme ca que je concois mon nindo! Itachi souris au levre et lui cede un peu de ces pourvoirs pour naruto.

mic11000 mic11000
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 03:13:42

Moi je suis plus fan de Deidara :D

[ps3]rayan1000 [ps3]rayan1000
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 11:31:03

Je trouve que c'est beau ce que kishi a fait d'itachi

C un très grand génie. Il se bat de manière très fine (mais se retient) comme contre kurenai ou il s'amusait un peu.

Et contre sasuke il s'amusait a ne pas bouger et sortir les grosses techniques pour le pousser a bout.
C'est évident que s'il avait voulu lui couper la tête, il l'aurait fait sans pb, il était a la tête de l'anbu sous les ordres direct de sandaime... Déjà que sasuke a ce niveau se serait tait tuer par Kakashi!

Et puis on le voit, au début du combat, il s'amuse a lui railler la kusanagi pour se moquer de lui...
Contre Deidara c'est la meme.

Mais justement, si le Madara le connait si fort "crois que s'il avait voulu te tuer tu ne serais plus la pour en parler"
J'imagine que dans la mission "liquidation du clan uchiha" il a du y aller a fond, en mode tuerie.

Narza Narza
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:53:24

Itachi :bave:

super-clark super-clark
MP
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:26:32

Itachi je l'aime bien mais il est trop bete.

Il avait le choix entre aider son clan en massacrant les habitants de konoha ou aider konoha et massacrer les uchiwa son clan.
et cet idiot a trahi son clan :nonnon: je sais bien qu'il n'a pas aimer la 3eme grande guerre ninja mais au lieu d'aider konoha il aurait du aider son clan.

En tout cas j'ai réfléchi a ce qui va se passer.

  • Spoil*

Fin de la quatrieme guerre ninja, naruto vs sasuke, naruto grâce a ses progrès(et surement aidé par les pouvoirs que itachi lui a conféré) et apres un combat de ouf :noel: ,il réussi a battre sasuke.

Mais tout les ninjas vivants(a pars Naruto) veulent la mort de sasuke mais naruto va leur en empêcher et la vérité sur les uchiwas sera révélé aux habitants de konoha.
Il se pourrait donc que il y ait un grand conflit mais que naruto regle tout sa par la parole car après tout il a le pouvoir de faire changer les gens.

Donc a la fin le rêve d'itachi sera terminé.

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:05:09

Yeeaaaah itachi c'est le meilleur je le kiff depuis la toute première fois que je l'ai vu contre kurenai... depuis a chaque jeux naruto sorti je l'utilise. Ce ninja est parfait et a par l'endurance ( cause de sa maladie ) sinon il parfait . J'aurai aimez le voir un jour au maximum de ses capacités sans qu'il ne fasse semblant.... VIVE ITACHI UCHIHA !!!!

[ps3]rayan1000 [ps3]rayan1000
MP
Niveau 8
06 mars 2011 à 10:28:38

Pour tuer les uchiha je pense qu'il devait y aller a fond

Aucune hésitation : Tuer tuer tuer

Mais faut dire que le niveau d'assassinat de chefs de l'anbu c'est tout de meme autre chose que le niveau de Sasuke quand il sort de chez Orochimaru et se croit tout puissant
Il fait meme "je suppose que Kakashi n'est pas la" alors que a ce niveau Kakashi l'aurait massacré...

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:03:55

oui mais faut admettre que sasuke a de tres grandes capacités. meme si kakashi etait la il auraient eu des problème a le ramener et surtout il y avait orochimaru et kabuto.

itachi-sensei92 itachi-sensei92
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:03:04

Tenez si vous voulez avoir Itachi-sama en fond écran sur votre Ps3 : http://18.img.v4.skyrock.net/187/itachi-vs-sasuke-kakashi/pics/2406680277_1.gif

Itachi_Shisui Itachi_Shisui
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 17:25:47

ça fat 9ans que chui sur Itachi vous voulez koi :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment