CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club d'Itachi Uchiha

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:25:24

slt si vous etes fan d'Itachi comme moi
faites part de vos impressions sur ce perso dans ce topic
pourquoi vous l aimez bien ? ou pas ?
merci d'avance

]Tsukuyomi[ ]Tsukuyomi[
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:25:49

Moi ! :bave:

Itachi > Sasuke > All :bave:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 décembre 2009 à 23:27:04

Maintenant c'est les FC ^^, ça aurait été plus cool que ce soit ceux qui porte le pseudo du nom du FC qui poste...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 décembre 2009 à 23:27:39

Mais bon, j'aime Itachi, il est très fort, bien meilleur que Sasuke.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 décembre 2009 à 23:29:30

J'ai compris, moi je go faire un FC.

]Tsukuyomi[ ]Tsukuyomi[
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:29:34

Je suis Itachi :cool:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
18 décembre 2009 à 23:30:14

Maintenant les FC vont-être à la mode, poster aussi des images de lui pour que ce soit classe :cool:

tompaleretour tompaleretour
MP
Niveau 7
18 décembre 2009 à 23:31:08

non tsukiomi c est moi jlai eu avant toi

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:56:50

Itachi,c est pour moi , et de loin le perso le plus classe de naruto, il est fort parait machiavelique mais est tres gentil et a une histoire difficile en realite ... :(
Itachi>Madara>Sasuke>Kakashi :)
et moi j ai itachi dans mon pseudo et j ai toujours adoré ce personnage , c est pour sa que j ai creer ce topic :)

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:00:42

http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/1hi0y5rd.jpg

Plegueis Plegueis
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 00:12:24

Il devait rester dans son rôle initial, Kishi a tout foiré en le faisant héro national...

]Tsukuyomi[ ]Tsukuyomi[
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:13:29

Piegueis :d) Oopas, tout a été bien mis en scène...

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:18:12

moi je trouve ca tres bien qu il soit un heros et il l avais prevu des le debut je pense donc il n a pas foirer :)
qui a msn pour parler d itachi ?
parce que mes potes n aime pas itachi donc je peux pas trop parler de lui avec eux ... Eux , ils aiment Sasuke,Kakashi ...

Aokiji_ Aokiji_
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 10:14:11

Je suis un fan d'Itachi!

itachi-kira69 itachi-kira69
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:29:49

pas plus de fan d itachi ? :S

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:41:57

Itachi est une légende, mais même après toute les explications de Tobi, je ne comprend absolument pas la cohérence de ses actes. Si je rencontrait Kishimoto j'aurais des tas de questions à lui poser à propos de notre regretté Itachi.

SBLAKE SBLAKE
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:02:24

Itachi :coeur: :coeur: :coeur:

DaimeKakashi DaimeKakashi
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 23:17:47

Le meilleur est kakashi!

klopol klopol
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 23:54:17

ouais kakashi a la classe

mais le meilleur entre les deux c'est itachi (je parle en puissance)

ouais les seul qui sont capable de combatre avec itachi en 1 contre 1 sont les possesseur du sharingan, sinon c'est fini pour eux (enfin vous comprenez...)

comme avec naruto, si itachi etais vraiment le mechan qu'on a vue depuis le debut, quand il a rencontrer naruto pour la derinere fois dans la foret, il etais deja dans son genjustsu, il aurait pus le tuer ou l'apporter a l'akatsuki tres facilement mais il n'e la pas fait

hmmmmm, ouais j'ai deja été spoilé deja trop de fois, donc je vais essayer de pas faire pareil pour les autre (je sais deja des chose trop importante sur danzo alors que je suis juste a naruto shippuuden 140 (manga 43...))

bon ben si vous avez pas ecouter naruto shippuuden jusqu'a 137 environ ou le manga 43 ne liser pas ce qui suit

      • ********* SPOILER ******************

bon ben on sait que itachi est mort, et puis avec les declaration de madara on sait qu'il n'etait pas aussi mechant qu'on le pensait

pourquoi il a epargnié naruto dans la foret ? et avec ce sourire sur ses levre (itachi)

et puis au debut avec la grand mere chio, pour quoi quand naruto a batu le clone d'itachi, itachi avais ce sourire au visage ?

pourquoi il l'a epargnié et souriait tout le temp ?
parce que itachi voix que naruto est devenu fort, et quil protegera sasuke ^^

et parissgman92

et bien (j'ai arreter de lire le manga, j'ecoute shippuuden donc je suis en retard)

et bien dans le 139 et 140 madara (tobi)explique a sasuke la verité sur itachi (mais c'est pas fini encore, sa continue dans le 141 donc je manque peut etre quelque chose)

pour resumé

il y a 4 persone qui connaise la verité au sujet de itachi, 5 compris madara, et apres sasuke aussi

1 est le troisieme hokage (qui est mort)
2 est danzo
3 est un des conseiller de danzo (si je ne me trompe pas)
4 est l'autre conseiller, la fille
5 est madara
6 est sasuke apres que madara lui explique

bon si tu l'a vue (sur les secret du mangekyou sharingan) cette pupille peut controller kyuubi

bon, konoha a été creer par les uchiha mener par madara, et le clan senju et leur chef qui va devenir le premier hogake, les deux voullait toujour etre le meilleur, les uchiha etais pas content, le deuxieme hokage donna au uchiha la responsabilité des force de police

mais d'apres madara cetait entre autre pour espioner les uchiha... (je m'en rappelle pas trop)

hmmmmmm

il y avait des rumeurs, et puis de la discrimination sur les uchiha, malgré leur force de police, ils ont été re amenagé au alentour du village (qu'on voit quand sasuke etais jeune) et blablabla

le troisieme hokage etais contre cette decision, mais danzo et les conseillé le voullait...

madara, frustré, et trahis par son clan, quita le village, et créa l'akatsuki d'on il se cache dans son ombre

(je sais que c'est pas tres claire et tout melangé mais XD)

il y a quelque années, il y a eu l'attaque de kyuubi sur konoha, et le village acusait les uchiha de cette attaque a cause de leur rancunne envers eux (mangekyou peut controller kyubi) mais cetait (itachi a dit que madara a fait cette attaque) mais madara a dit a sasuke que cetais une catastrophe naturelle...

et puis les rumeurs devenire vrai, les uchiha preparait un coup d'etat (en gros, la guerre contre konoha) et les force specialle d'anbu lance alors un espion

uchiha itachi !!!!!!!

oui, cetais sa mission, de protegé konoha contre sa propre famille, il s'est sacrifié et etouffé ses sentiment personnelle pour protegé sont village, c'est la voie de tout bon shinobi

et c'est pas la faute d'itachi

le premier hokage
danzo
et les deux conseiller connaissait la situation et la mission d'itachi`

bon... c'est tout croche et je croit que j'ai melangé plein de truc dans la chronologie... et puis je sait pas tout car madara n'a pas fini de parler a sasuke (enfin l'episode 141 sort le jeudi)

enfin le jeudi sur hyogo-fansub
dattebayo-fr fessait une super job mais maintenan ils sont toujours une semaine en retard sur les episode...

parissgman92 parissgman92
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:18:34

:d) klopol, J'ai lu ton résumé en entier, et à t'entendre Itachi est un espèce de héros sacrifié pour le bien de Konoha.
Moi je crois qu'un mec qui :

-Tue sa famille en laissant vivre celui qui deviendra l'un des plus grand danger pour Konoha et le monde des ninjas (Sasuke)

-Ce rallie à Madara qui attaquera le village avec l'aide de Kyubi.

-Intègre l'akatsuki et participe à la chasse aux Bijuu, en sachant ce que l'akatsuki veut en faire.

-Participe en quelque sorte à l'entrainement se Sasuke en attisant sa haine ,en le laissant s'entrainer avec Orochimaru et en le confiant à Madara après sa mort.

Bref , Itachi est un perso très stylé, mais il n'empêche qu'il a fait des choix qui on mis sont village en danger.

Soit il l'a fait en connaissance de cause et il démoniaque,
soit il pensait faire le bien et il carrément stupide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment