CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 16:26:31

[bond42], Jerry du mec qui ne sait pas comment ça fonctionne. :rire:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 16:28:03

Et moi je dis "Jerry de ceux qui disent que c'est le meilleur épisode de Shippuuden alors que le précédant est beaucoup mieux".

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:29:14

J'ai adoré le précédent, j'en ai pleuré :snif2:
Trop beau :bave:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 16:30:48

Ce studio aurait pu faire mieux pour le 167 :sournois:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:32:22

-NaruSuke- t'as fait un sondage pour savoir que c'est 60% des gens qui lisent le manga qui pensent ça ?

Moi je peux te dire que la plupart des lecteurs du manga trouvent que le meilleur arc et l'arc Pain VS Konoha, tiens ça commence au tome 45 c'est bizarre :sarcastic:

-Crizalid- n'essaye pas de jouer le connaisseur quand tu n'y connais rien, Kishimoto ne visionne pas les épisodes avant leur diffusion, il n'a pas même pas son mot à dire, il s'occupe du manga et de la véritable histoire et c'est tout.

Vu le nombre d'incohérences de l'anime, s'il avait son mot à dire il n'y en aurait pas autant

Sinon, envoie une source, monsieur le connaisseur :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 16:33:31

J'ai vérifié et c'est mentionné nul part cette décision :sournois: de le refaire.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:34:58

Comme dans le 2ème film Naruto Shippuden, Reibi le soi-disant bijû à 0 queue :hap:
Kishimoto avait son mot à dire ?
Il leur a dit "Ah bonne idée, le bijû à 0 queue !"

C'est bizarre parce que quelques mois après la sortie du film, dans le manga on a appris que les 9 bijû était issus de Jûbi, donc Reibi le bijû, pure invention de l'anime, aucun rapport avec l'histoire originale :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 16:36:01

Bond tu spoil ^^.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:36:49

Oui j'ai oublié de mettre :spoiler:

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:48:30

C'est comme a dit Crizalid, l'auteur d'un manga qui est contacté par un studio d'animé, intègre l'équipe et continue son œuvre, il suit l'evolution de sont manag et aide l'equipe pour leur dire ce qu'il ajoutent ou enleve et ça apres avoir lu les critique de son manga.

Et c'est lui qui investi pour l'anime, et l'argent qu'il gagne lui permet de continuer son manga.
Et pour les Fillers, s'il n'investit pas pour eux, alors l'anime fera une pause parce qu'il a rattrapé le manga, du coup aucun bénéfice.

Oda (One Piece) c'est différent pour lui parce que c'est lui le chef de l'équipe de l'adaptation chez toei animation, et au lieu de trop mettre de Filles, il ajoute plusieurs éléments ce qui fait que chaque épisode ne tranche qu'un chapitre. et la distance entre l'anime et le manga reste inchangé (36 chapitres)

Et Kubo (Bleach) a laissé le budget d'un film pour le Filler Zampakuto, et c'était une réussite.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:53:13

Episode 167

Je suis vraiment départagé.

J'ai remarqué que pour accepter cet épisode il fallait plusieurs condition :

-Accepter la légende kyubi. Car oui il est d'affinité feu.
-Accepter le suiton de yahiko car oui yahiko est d'affinité suiton. (suiton mizu rappa cf combat des 3 contre le bunshin de jiraya)
-Remarquez le réalisateur a pris la liberté de libérer le pouvoir gravitationnelle de tendo. Ici le bansho tenin et le shinra tensei ne sont que des amplification de son contrôle naturelle de la gravité. Il peut donc voler, attirer les choses vers lui, ralentir l'impact grâce a des micro répulsion sans crier bansho tenin ou shinratensei il le fait uniquement uniquement lorsque c'est amplifié.

Ainsi on peut comprendre qu'il peut se prendre des caillasses sur la tête sans saigner si on accepte qu'il limite le contacte par micro répulsion.
De même qu'il emmène le suiton et kyubi avec lui en partant du village. D'ailleurs kyubi essaye de se libérer de se suiton en allant plus vite mais cela ne suffit pas..

Le reste est largement acceptable. La seul chose qui passe vraiment pas je trouve c'est les tete de tendou. Le réalisateur a voulue en faire trop.

Alors doit penser que le réalisateur est conscient, et a utilisé la gravité au delà de l'utilisation faite par kishimoto.
Ou alors doit on penser qu'il c'est laissé allé jusqu'a en dénaturer le combat.

Tendo est vraiment digne des pouvoirs gravitationnelle qu'il possède dans cette épisode.
Kyubi bien plus menaçant que dans les scans.

Alors vraiment je suis départagé. Peut être que je vais faire des découpages pour retirer certain passage qui passe moins que d'autre.

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
02 juillet 2010 à 16:54:51

[bond42] :d) Non mais justement, c'est le fait de foutre le bordel a Konoha était bien, puis ils ont dit qu'il suffisait qu'un chapitre sorte pour tuer tous ce qui a précédé et rentre cet arc dans une ère de bide.

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:57:50

Rikudou-Sennin :d) je te cite :
"Ainsi on peut comprendre qu'il peut se prendre des caillasses sur la tête sans saigner si on accepte qu'il limite le contacte par micro répulsion."

Etant donné que les corps de Pain sont des cadavres, il est normal qu'ils ne saignent pas, logique, non? :)

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 16:59:25

Jikushodô saigne bien :hap: .

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
02 juillet 2010 à 17:03:10

Oda et Akira sont à la tête de Toei. :oui:

cazanni
cazanni
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:03:55

tendo est vraiment moche dans cette episode ,il ressemble a elephantman :rire:

cazanni
cazanni
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:04:44

on peut pas dire que cette episode soit tres fidele au manga

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 17:05:59

Un cadavre continet un peu de sang.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 17:06:58

Contient*

cazanni
cazanni
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:09:27

nan crizalid,il en contient un peu au debut mais yahiko est mort il y a plusieur année

La vidéo du moment