CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:12:37

Parce que contrairement à ce que tu crois Kyubi le domine.

Maintenant si je dis d'arrêter de comparez le manga à l'anime,c'est bien parce que rien ne pourra remplacez les scans.

[Littlebig]
[Littlebig]
Niveau 7
02 juillet 2010 à 19:13:01
  1. SpectreWraith Voir le profil de SpectreWraith
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 19:09:07 Avertir un administrateur
  3. "Mais l'anim' doit être un copié/collé du manga, c'est d'ailleurs à ça qu'il sert"

il sert a améliorer, si c'est pour copier/coller pas la peine de le faire.

:d) Pas pour moi ! Tu comprends pas que c'est subjectif ? :hum:
L'utilité de la retranscription est qu'elle permet de suivre l'anim' pour ceux qui ne lisent pas les scans ( même si je sais qu'ils en ont rien à foutre que l'histoire ne soit pas respecté ) et de faire passer des sentiments que le manga ne peux pas faire passer ( avec le jeu des sons / images ), et aussi de voir le manga sous un aspect plus vivant, pas d'images par image, mais le tout en mouvement. :ok:
Donc pour moi doit être un copié/collé. :(

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 19:13:46

Je vous conseille d'aller voir les scans colorisés pas la GFC ^^ (le 438-439 surtout) pour voir ce que c'est et comment pourrait être l'animé si il y avait de bonne colo de ce genre.

Sabsun
Sabsun
Niveau 9
02 juillet 2010 à 19:14:12

[bond42] :d) c'est de l'animation, ça fourmille de partout :ok: en même temps quand tu regarde un manga t'as pas à t'arrêter sur chaque image sinon tu en aurais pour des jours :oui:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 19:14:27

http://thepat.files.wordpress.com/2008/10/yahiko_pein.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6842452516317_pain.jpg

C'est vrai, en manga c'est plus beau... :sarcastic:

PainTendo
PainTendo
Niveau 7
02 juillet 2010 à 19:15:36

Que je suis moche dans le 167 :-(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 19:17:16

[Littlebig] :d) N'importe quoi, sortir quelque chose dans une 2eme version ne doit pas être un copier/coller mais la 1ere version en amélioré.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 19:17:17

J'ai dit les scans colorisés et pas les chapitres/scans tout court ^^.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:17:28

-Crizalid- :d) non,c'est pas pour cette raison.

Et puis oui,les dessins des scans sont bien mieux que cet arc en mousse.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 19:18:18

Et le Sasuke vs Hachibi il n'a pas été amélioré, donc cet argument qui ne sert à rien ne tient pas.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:18:44

Je suis pas d'accord quand tu dis que Kyûbi domine, mais c'est pas le sujet, peu importe qui domine, c'est pas une raison pour lui faire une gueule pareil.

Quand on travaille sur une sérieu, un film, un manga, une oeuvre, les personnages ont un caractère, une psychologie particulière.
Un perso va être timide, un autre complètement fou, un autre glacial, tu peux pas modifier la personnalité d'un personnage comme ça.

Pain est impassible, dans le manga il se tient face à Kyûbi 6 queues en le regardant de haut, il ressent pas la moindre peur, pas la moindre colère, il est froid, et dans l'anime c'est un psychopathe qui hurle et crie sans raison.

Regardez au-delà de l'image, qu'il soit bien dessiné ou pas c'est pas dans l'anime, à la limite c'est même pas important, l'auteur a fait un travail autour du personnage de Pain, il s'est cassé la tête pour lui donné un caractère glacial, pourquoi foutre en l'air tout ce que fait Kishimoto ?

Le respect de l'oeuvre et du travail de l'auteur, il est passé où quand on voit ça ?

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:20:01

Ta première photo,aurait du être la sale gueule de Pain dans l'anime,crizalid.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:20:59

C'est que tu ne comprends pas,c'est assez évident pourtant...tu sais regarder un épisode? :hum:

lethonen
lethonen
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:21:04

Il s'agit d'un combat hors de l'ordinaire entre Naruto 6 queues et le Rinnegan, et bien devinez quoi, tout dans cet épisode est hors de l'ordinaire aussi. Ce n'est pas un épisode qui passe dans dans le vide, il est mémorable.

La preuve, parfois après un épisode c'est à peine s'il y a 2-3 commentaires sur votre topic. Après celui-ci... ça fait quoi... 15 pages de commentaires? Si c'est pas épic ça.

L'animation de cet épisode est tout à fait volontaire. C'est un effet voulu. Pour ce qui est du H.S de... quatre minutes? Disons que j'en prends des H.S de quatres minutes dans tous les combats suivants. Je lis le manga et j'adore ces petits moments qu'on ne voit pas dans le manga. Bien sûr, je ne parle pas des gigantesques HS de 5 mois comme Guren, mais des quatres minutes ici et là, n'importe quand, sinon, à quoi bon regarder l'anime? Lisez les scans en écoutant l'ost de Naruto et c'est tout.

Bref, un épisode original, mais le changement est rarement apprécié. Dès l'épisode 168 l'on va retrouver une animation plus classique et l'on ne va revoir ce type d'animation de l'épisode 167 que lors du combat final. Ha, il y aura des HS aussi dans le combat final, faites-vous à l'idée tout de suite.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 19:21:21

Sasuke vs Hachibi a était amélioré, re-mattes l'épisode il y avait des scènes ajoutés.

Je ne suis pas les scans mais ça a était dit dans le forum de la mirage-team par ceux qui lisent.

Les scans colorisés ne sont pas officiel.

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 19:23:27

Dit moi les rajouts alors ^^, parce que à mes souvenirs il n'y en a aucun. à part peut-être le scène de Taijutsu.

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:24:04

Et puis ce petit Aspect de Fugueur Dans Cet Episodes c'est Pour Montrer Que Pain ( Nagato ) n'as plus Beacoup de temps devant lui et il doit tout donner Pour sà qu'il s'énerve et qu'il à une sale tête , et puis L'animationdes Combat est vraiment bien , Sà me rapelle l'épisodes 132 je crois de Naruto vs Sasuke First Gen :noel:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:25:35

Je suis absolument d'accord avec toi à 100% lethonen

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
02 juillet 2010 à 19:25:38

C'est le 133 ^^.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
02 juillet 2010 à 19:27:32

Ils n'ont pas changer la personnalité de tendo mais ils ont montré qu'il doit tous donner pour capturer Kyubi.

"Le respect de l'oeuvre et du travail de l'auteur, il est passé où quand on voit ça ? "

Tu dois savoir que Kishi a accepter (si ce n'est lui qui a eu cette idée), car comme je t'ai dit (et pas que moi) il fait partie de l'équipe qui pense.

La vidéo du moment