Attend mais j'y peux rien si ta pas d'humour.
Je demande à n'importe qui de lire les quelques posts en question et de me dire si ma plaisanterie était vraiment si incompréhensible que ça.
Et tu dis que je veux me sortir d'une situation inutile mais c'est toi qui a commencé à te braquer puis je t'ai expliqué et tu t'es encore plus énervé.
Encore une fois je peux rien pour toi alors laisse moi tranquile.
Le sens de ta phrase, je l'ai compris d'oû ma plaisenterie.
SwxX
Posté le 2 février 2011 à 22:22:43
nan,sans craindre la balise spoil j'affirme parler de Danzo... ceux qui n'auront pas compris pourquoi c'est si évident,je les plains car on l'a déjà vu se faire élire Hokage dans l'anime.
Et puis,je ne vois pas le rapport avec ma phrase du dessous et Dank...Enfin tu dois pas être habitué à me voir le remercier toi
J'avais dit ça suite à ton message:
Merci Dank
Ce vieux crouton passe enfin à l'action,ça promet...humhum...
Pas la peine d'en faire tout un tajin
j'ai fais qu'expliquer en toute honnêteté sans t'insulter du tout,plaisanterie ou pas,je ne vois pas le problème.
* SwxX Voir le profil de SwxX
* Posté le 4 février 2011 à 00:27:04 Avertir un administrateur
* "Ce vieux crouton passe enfin à l'action,ça promet...humhum..."
Si tu ne comprends pas la signification de ma phrase et pourquoi elle est placé inutile de continuer.
C'est pour éviter de spoiler car très franchement Danzo...
Hum quoi ![]()
* Lien permanent
* SwxX Voir le profil de SwxX
* Posté le 4 février 2011 à 00:28:52 Avertir un administrateur
* Et puis je n'ai fais que répondre,tu t'attendais à quoi?
Nan mais franchement...j'avais oublié ce vide sidéral cette semaine...
Cool,à la semaine prochaine,donc ![]()
* Lien permanent
Et là,c'est quoi le problème même si je ne considère pas ta phrase comme étant une plaisanterie?
* elador Voir le profil de elador
* Posté le 4 février 2011 à 00:44:28 Avertir un administrateur
* Non mais attend tu débarques de quelle planette, il te faut combien de posts avant que tu comprennes que c'était une blague.
Je sais bien que tu parlais de Danzo mais j'ai voulu faire style que tu parlais de Dank parceque il venait de poster un lien juste avant.
Impressionant comme les gens ont la tête dur parfois.
Tu peux me dire à quel moment je me suis pris la tête avec quelqu'un comme toi?Merci bien...
T'es le seul à me parler de plaisanterie 20 années après tout en me sortant de caprices qui n'ont rien à faire là.
C'est tout simplement pitoyable,si je me prends la tête c'est parce que c'est bien toi qui fait une crise tout ça car je n'ai pas pris ce que t'as dis comme "plaisanterie" mais amicalement...
Bref,c'est plutôt à moi d'avoir la paix en fait...Merci bien ![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B004E4FYXQ/ref=oss_product
Cette pochette , même si ca fait mal au coeur, c'est la classe
![]()
Celui qui aura toujours réussi à faire se pisser dessus Sasuke ![]()
Et il ne sera bientôt plus le seul...
Enfin si on ne parle que de l'anime,on a encore le temps...
C'est quand même un sacré rebelle le Sasuke ![]()
La pochette. ![]()
Franchement c'est étrange car à chacun de tes posts t'es de plus en plus à coté de la plaque alors je vais t'expliquer très clairement.
dank89400
Posté le 31 janvier 2011 à 14:07:30
http://www.youtube.com/watch?v=tvA_vQDK45M
Pour ceux qui ne pourraient pas lire l'autre lien.
Lien permanent
SwxX
Posté le 31 janvier 2011 à 14:47:25
Merci Dank
elador
Posté le 31 janvier 2011 à 15:14:14
tu parles de Dank ?
1)
Alors voilà étant donné que Dank a déjà reçu des blagues sur son âge, je pense que ma plaisenterie était évidente.
SwxX
Posté le 2 février 2011 à 22:22:43
nan,sans craindre la balise spoil j'affirme parler de Danzo...
ceux qui n'auront pas compris pourquoi c'est si évident,je les plains car on l'a déjà vu se faire élire Hokage dans l'anime.
Et puis,je ne vois pas le rapport avec ma phrase du dessous et Dank...Enfin tu dois pas être habitué à me voir le remercier toi
"J'avais dit ça suite à ton message:
Merci Dank
Pas la peine d'en faire tout un tajin
2)
Là j'ai répondu à ta deuxième phrase car tu dis toi même que tu n'a pas compris et ma dernière phrase est tout à fait amicale pour dire que l'incident est clos mais non, toi qui n'a toujours pas compris la plaisenterie tu en rajoutes encore.
SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:27:04
"Ce vieux crouton passe enfin à l'action,ça promet...humhum..."
Si tu ne comprends pas la signification de ma phrase et pourquoi elle est placé inutile de continuer.
C'est pour éviter de spoiler car très franchement Danzo...
Hum quoi
Lien permanent
SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:28:52
Et puis je n'ai fais que répondre,tu t'attendais à quoi?
Nan mais franchement...j'avais oublié ce vide sidéral cette semaine...
Cool,à la semaine prochaine,donc
3)
Là ces tes deux posts qui montrent très clairement que tu n'as toujours pas compris que c'est une plaisenterie et c'est à partir de là que tu commences sérieusement à chercher des problèmes là où il n'y en a pas, tu es énervé c'est certain et tes smileys sont là pour accentuer ton énervement alors maintenant ne vient plus me dire que c'est moi qui est piqué ma crise et mon post d'après se doit d'etre sur le même ton que le tien.
Elador
Posté le 4 février 2011 à 00:44:28
Non mais attend tu débarques de quelle planette, il te faut combien de posts avant que tu comprennes que c'était une blague.
Je sais bien que tu parlais de Danzo mais j'ai voulu faire style que tu parlais de Dank parceque il venait de poster un lien juste avant.
elador
Posté le 4 février 2011 à 00:45:55
Ca part d'une petite plaisanterie à une grosse embrouille, Incroyable quoi.
4)
Là c'est le post où je me rend compte que tu n'a rien compris du tout et je dois donc t'expliquer très clairement que c'est une blague et effectivement, je trouve ça incroyable d'etre en arriver là.
SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:49:06
Une plaisanterie?
De 1 je te connais pas,de 2 il n'y a rien qui démontre que tu plaisantais...de 3 elle est cool ta plaisanterie bidon qui n'est pas drôle de toute façon.
Bref,c'est fou ce que les gens inventent comme conneries pour se sortir des situations inutiles...
Je réponds,ça part en vrille car c'est frustré et ça tente de remettre la faute sur les autres,ça c'est incroyable oui.
5)
Tes deux premières phrases montrent que c'est toi qui est frustré et puis tu dis que il y a rien qui démontre que c'est une blague sauf que j'ai mis un smiley qui souris donc je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Tes deux dernières phrases tu essayes d'inventer n'importe quoi, je veux me sortir d'une situation inutile ? Mais de quelle situation tu parles, la situation où j'essaye de t'expliquer que c'est une blague mais que toi tu ne comprends pas que c'est une ? Oui j'aimerai bien m'en sortir effectivement mais ça ne tient pas de moi mais de tes facultés à comprendre de l'humour aussi mauvais soit t-il.
SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:51:13
Surtout qu'il n'y a aucune faute,aucune moquerie,j'ai fais que répondre,mais chaud quoi
Pas de ma faute si tu te sens concerné lorsque je dis que je plains ceux qui ne comprennent pas le sens de ma phrase hein
6)
Le fait que tu dis que j'ai pas compris le sens de ta phrase montre que toi tu n'a pas compris ma plaisenterie (Je crois qu'on appelle ça de l'ironie, dire quelque chose sous le ton de l'humour mais que l'on ne pense pas: L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité).
"Tu peux me dire à quel moment je me suis pris la tête avec quelqu'un comme toi?Merci bien...
T'es le seul à me parler de plaisanterie 20 années après tout en me sortant de caprices qui n'ont rien à faire là.
C'est tout simplement pitoyable,si je me prends la tête c'est parce que c'est bien toi qui fait une crise tout ça car je n'ai pas pris ce que t'as dis comme "plaisanterie" mais amicalement...
7)
Là je te répond que ta 1ere phrase et ta troisième phrase sont contradictoire et que la crise et les caprices c'est toi qui les a eu(confère petit 3) )
ça auraient pu en rester à ma plaisenterie mais tu as choisi une autre voie puis tu t'es enfoncé de plus en plus à chacun de tes posts.
Bon j'espère avoir été clair maintenant et j'espère que tu comprendras que il n'y avait pas lieu de créer des problèmes. ![]()
1)
Alors voilà étant donné que Dank a déjà reçu des blagues sur son âge, je pense que ma plaisenterie était évidente.
Et alors?...J'étais sensé savoir coûte que coûte que c'était une plaisanterie?...N'importe qui de sérieux et ignorant ton existence aurait réagi comme moi,j'ai répondu amicalement lorsque je disais que je ne crains pas la balise spoil et que t'as pas l'habitude de me voir le remercier.Car difficile de deviner que le premier guignol qui apparaît plaisante alors qu'il demande quelque chose.N'importe qui de sérieux qui n'aurait pas prit ton post à l'ironie aurait répondu ce genre de choses
Pour moi t'as poser une question,j'y ai répondu.Cesses tes gamineries
"2)
Là j'ai répondu à ta deuxième phrase car tu dis toi même que tu n'a pas compris et ma dernière phrase est tout à fait amicale pour dire que l'incident est clos mais non, toi qui n'a toujours pas compris la plaisenterie tu en rajoutes encore."
Forcément,c'est toi qui dit de ne pas faire tout un tajin alors que je t'ai seulement répondu sans autres intentions,la prochaine fois donc j'utiliserai la fonction "ignorer"
Forcément lorsqu'on dit ça à une personne qui te répond amicalement,on se pose des questions hein
J'en fais tout un tajin car je réponds à ta question sans dire "trau lol" t'es comique toi
(forcément à la fin te plains pas si je deviens insultant,tu le cherches...)
3)
Là ces tes deux posts qui montrent très clairement que tu n'as toujours pas compris que c'est une plaisenterie et c'est à partir de là que tu commences sérieusement à chercher des problèmes là où il n'y en a pas, tu es énervé c'est certain et tes smileys sont là pour accentuer ton énervement alors maintenant ne vient plus me dire que c'est moi qui est piqué ma crise et mon post d'après se doit d'etre sur le même ton que le tien.
Forcément que je ne comprends pas que c'est une plaisanterie,puisque tu m'envoies bouler alors qu'il est pourtant clair qu'a ma première réponse j'avais pas compris cette plaisanterie qui n'en est même pas une,hors à ma première réponse,la tienne aurait du être "je plaisantais" hein
Mais non,tu préfères tourner autour du pot,forcément celui qui les cherches les problèmes ou il n'y en a pas du coup c'est toi
faut être un sacré frustré pour dire que mes smileys te permette de voir que je suis énervé.Hors tu es le seul à t'emballer en voyant ces smileys hein...Ou à penser que les smileys démontre quelque chose...
Bon ces 2 posts:
SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:27:04
"Ce vieux crouton passe enfin à l'action,ça promet...humhum..."
Le "Si" est là pour envisager cette possibilité,j'ai même pas dit que tu ne m'as pas compris,t'es le seul à monter sur tes grands chevaux mon grand
car bon à partir du moment ou tu donnes en rien l'air de plaisanter,n'importe quel forumeur ne peut comprendre.En lisant Dank et en me lisant,il est évident que de penser sérieusement que tu étais sérieux est largement envisageable pour moi.
"C'est pour éviter de spoiler car très franchement Danzo...Hum quoi
"
Ouch,je m'énerve car je te l'explique en ayant penser que tu n'as pas compris?Tu crois que je me dis à chaque fois que je vois une connerie "il plaisante"?Pourtant tu t'imagines même pas les conneries que j'ai déjà lue qui sont sérieuses
le "hum quoi" c'est pour éviter de spoiler concernant Danzo hein
Lien permanent
SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:28:52
Et puis je n'ai fais que répondre,tu t'attendais à quoi?
Oui,je n'ai fais que répondre à un perturbé
tu me dis de ne pas faire tout un tajin,alors que j'ai répondu aimablement
alors je te réponds que je n'avais fais que répondre sans chercher de problèmes.Et je me demande à quoi tu t'attendais,bah oui puisque toi tu continues à ne pas déballer que tu plaisantais...
"Nan mais franchement...j'avais oublié ce vide sidéral cette semaine...
Cool,à la semaine prochaine,donc
"
Ces deux dernières phrases concernant le manque d'épisode d'aujourd'hui,bref HS avec le cours que je te fais là.
Et c'est là d'après toi que je commence sérieusement à chercher les problèmes?Va te faire soigner un bon coup...
Bref t'es bel et bien le seul à piquer ta crise boy
"4)
Là c'est le post où je me rend compte que tu n'a rien compris du tout et je dois donc t'expliquer très clairement que c'est une blague et effectivement, je trouve ça incroyable d'etre en arriver là."
Si c'était une plaisanterie,tu te devais de comprendre à ma première réponse qui t'étais destiné,donc soit t'es incapable de comprendre quand une personne comprend tes blagues,soit tu l'as fait exprès,soit tu mens en prétendant que c'était une plaisanterie...
"Elador
Non mais attend tu débarques de quelle planette, il te faut combien de posts avant que tu comprennes que c'était une blague.
elador
Ca part d'une petite plaisanterie à une grosse embrouille, Incroyable quoi."
C'est le post qui démontre bien ta frustration car j'ai rien cherché du début jusqu'à ce post ci,autant te dire que j'en étais resté bouche-bée
de plus,pour rappel t'appelles grosse embrouille ce qui était des réponses amicales dans le but de comprendre...
D'ou ma réponse suivante entièrement justifié.
"SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:49:06
Une plaisanterie?
De 1 je te connais pas,de 2 il n'y a rien qui démontre que tu plaisantais...de 3 elle est cool ta plaisanterie bidon qui n'est pas drôle de toute façon.
Bref,c'est fou ce que les gens inventent comme conneries pour se sortir des situations inutiles...
Je réponds,ça part en vrille car c'est frustré et ça tente de remettre la faute sur les autres,ça c'est incroyable oui. "
Tu oses me manquer de respect gratuitement et tu t'attendais à ce que je dise "cool il plaisante"?
Je te signale que c'est limite de la provoc' ce que t'as mis en scène...
"5)
Tes deux premières phrases montrent que c'est toi qui est frustré"
J'ai déjà démontré pour X raisons que c'était toi le frustré dans l'histoire...
"et puis tu dis que il y a rien qui démontre que c'est une blague sauf que j'ai mis un smiley qui souris donc je vois pas ce qu'il te faut de plus."
en général,les smileys n'ont pas forcément de significations,excepté pour les frustrés.Hors avec le "
" il pouvait s'agir d'une blague mais aussi de tout autre chose....Et je rappelle que je ne te connais pas...donc difficile de deviner le sens mais toi tu m'a laisser chercher pendant quelques posts hein
"Tes deux dernières phrases tu essayes d'inventer n'importe quoi, je veux me sortir d'une situation inutile ? Mais de quelle situation tu parles, la situation où j'essaye de t'expliquer que c'est une blague mais que toi tu ne comprends pas que c'est une ?"
Comme je l'ai dit,tu te devais de le dire dès le début,gamin.Ta mise en scène est similaire aux trolls qui débatent sur le topic des scans pour ensuite trouver des excuses à leurs failles précédents,rien de plus,rien de moins.Je précise que tes plaisanteries sont tout simplement bidons.Mes 2 dernières phrases sont bien placés.Pour moi du coup tu essayais de te sortir de ma réponse simple.Une situation inutile...car comme plaisanterie,j'ai connu bien mieux hein aussi.
"Oui j'aimerai bien m'en sortir effectivement mais ça ne tient pas de moi mais de tes facultés à comprendre de l'humour aussi mauvais soit t-il."
Je l'ai compris une fois que tu m'as manqué de respect tu sais...mais forcément,un âne qui te manque de respect alors que toi tu te donnais la peine de lui parler dans le calme,ça choque et ça permet de penser qu'il n'a jamais plaisanter puisque lui même commence à "clasher" pour son propre fun...Après,je rappelle,X posts...
"SwxX
Posté le 4 février 2011 à 00:51:13
Surtout qu'il n'y a aucune faute,aucune moquerie,j'ai fais que répondre,mais chaud quoi
Pas de ma faute si tu te sens concerné lorsque je dis que je plains ceux qui ne comprennent pas le sens de ma phrase hein
"6)
Le fait que tu dis que j'ai pas compris le sens de ta phrase"
Frustré forever hein...
j'ai jamais dis que t'avais pas compris ma phrase,j'ai seulement envisagé ça car tu t'étais déjà enflammé.Hors j'ai bien dis ceux qui ne comprennent pas...
A cet instant j'ai tout fait pour chercher la source de ta frustration pour mettre un terme à tout ça et cette phrase m'a semblé être la plus "insultante" pour un frustré. (oui car j'ai jamais été insultant à par dans ce post ci,mais tu l'as cherché hein.)
"montre que toi tu n'a pas compris ma plaisenterie"
Bon,je ne sais pas c'est quoi ton délire avec le fait que je n'ai pas compris ta plaisanterie,mais j'ai assez prouvé que cette excuse est bidon.
"(Je crois qu'on appelle ça de l'ironie, dire quelque chose sous le ton de l'humour mais que l'on ne pense pas: L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité)."
Moi je crois que t'as un sérieux problème à la compréhension,voilà tout
# "Tu peux me dire à quel moment je me suis pris la tête avec quelqu'un comme toi?Merci bien...
"7)
Là je te répond que ta 1ere phrase et ta troisième phrase sont contradictoire"
Et tu sais quoi,je l'attendais celle là
Oui,car je demande à quel moment je m'étais prit la tête....mais à ton avis,je parlais de quel moments...?Un frustré sous le joug de la colère ne peut faire la différence...Et non y'a rien de contradictoire.Je disais simplement que lors de notre "discussion" je ne m'étais pris la tête à aucun moments contrairement à ce que tu pensais.Hors je dis ensuite que je me prends la tête mais mélanges pas tout,cette troisième phrase concernait le pavé que je m'étais donné la peine de faire pour un gamin.
" et que la crise et les caprices c'est toi qui les a eu(confère petit 3) )"
Tu sais,tu prouves de plus en plus que c'est toi le dérangé dans l'histoire,continues...
"ça auraient pu en rester à ma plaisenterie mais tu as choisi une autre voie puis tu t'es enfoncé de plus en plus à chacun de tes posts."
Et non,j'ai tout corrigé,je me dois de ne pas laisser un type mentir à ce point...
"Bon j'espère avoir été clair maintenant et j'espère que tu comprendras que il n'y avait pas lieu de créer des problèmes.
"
Moi j'aimerais que tu comprennes mais c'est trop tard,je suis rancunier,j'ai la rage facile malgré mon sang froid,et t'as réussi à me qualifier de milles et unes conneries qui ne me reviennent pas,donc,ne sois pas fâché quant à mes qualifications à ton égard,t'auras pas mon respect.
Tu devrais arrêter de t'enfoncer,prévenir à l'avenir de tes plaisanteries sans pour autant attendre x posts et être insultant lorsque tu l'avoues et ne pas nécessairement compter sur tes smileys face à n'importe qui.Moi je sais que je le peux face à certaines personnes,mais toi je te connaissais pas,d'ou le fait que j'ai pas pigé ta plaisanterie.
Maintenant y'a moyen d'avoir la paix ou tu veux encore me faire chier pour rien?
Sérieux j'ai même pas lu jusqu'à la fin tellement tu racontes n'importe quoi, je veux même plus me fatiguer à te comprendre alors c'est bon on en reste là parceque il est évident que ça ne peut qu'empirer.
T'a ta vision des choses, j'ai la mienne Point final.
Point barre en effet,mais vient pas dire que c'est n'importe quoi,je suis largement dans le vrai...
Je ne fais qu'expliquer des règles de savoir-vivre,des preuves qui désignent un frustré...
Dis toi uniquement que ton post ne démontre absolument rien.Tu seras gentil gamin.
Et puis c'est simple,t'es le premier à me manquer de respect dans cette histoire alors chut le troll ![]()
Euh j'ai finalement lu ton post juqu'au bout par respect et franchement tu es encore pire que ce que j'imaginais, Je ne t'ai jamais insulté et la chose la plus insultante que je t'ai dit, c'est que tu avait la tête dur alors que tu n'hésites pas à me traiter d'Ane après tu me sors des trucs comme" je veux te provoquer", "je veux te clasher pour le fun" mais sort de ton film Mec.
De l'Ironie, tu sais ce que c'est ? Sérieux mais je m'en fiche que tu trouves pas ça drole. J'ai déjà mis des tonnes de plaisenteries de ce genre mais tu es le premier à réagir de la sorte.
Drole ou pas tu n'a pas à réagir comme ça, c'est tout.
Eh les gars, ca vous dirais d'arreter vos gamineries.
Vous etes aussi pitoyable l'un que l'autre à continuer de debatre inutilement. Parlons Naruto...
Je reformule ma derniere phrase pour qu'il y ai pas de malentendu, tu as le droit de dire que c'est pas drole mais c'est tout le reste qui me pose problème, "tu te sens frustré" blablabla.
De nous 2,celui qui a répondu en ayant aucun respect envers l'autre,c'est toi et c'est tout
Une telle réponse face à un gars qui n'est ni dans ton délire,ni dans un complexe de frustration ni dans un état de colère,c'est limite pitoyable.Dans le topic des scans n'importe qui aurait demander quel était ton problème...
M'enfin,pour réagir comme ça tu as soit du lire mon post à l'envers,soit t'es qu'un forumeur qui ne comprend rien à rien.(surtout que j'ai démontré je ne sais combien d'erreurs venant de ta personne et que je parie qu'une fois de plus,tu ne comprends tout simplement rien)
Je demande que ce guignol me foute la paix depuis un long moment déjà...
Excuses moi mais un type qui répond ça à un gars qui n'a absolument RIEN chercher:
Elador
elador
Ca part d'une petite plaisanterie à une grosse embrouille, Incroyable quoi.
c'est un manque de respect,surtout que tu parles de grosse embrouille,on voit bien qui es le frustré + toutes mes autres corrections.Tu vois l'embrouille ou il n'y en a pas...
Tu ne précises que c'est une plaisanterie qu'à ce post déconcertant...
Bref,tu ferais mieux de la fermer,t'as en rien raison ![]()
Bon,réponds un truc contradictoire à mon dernier post si tu le veux,ensuite on efface ça...
Enfin je vais essayer de me dire que tu n'es pas un de ces gamins que j'ai déjà croisé qui sont aujourd'hui ban...
Ouais bon laisse tomber Mec, Reste dans ton délire.
Tchao
Mon délire,je tente une fois de plus d'effacer un truc dont j'ai entièrement raison...
t'es qu'un frustré de première catégorie,ton post le prouve,cesses de me parler si c'est pour continuer...
j'ai déjà tout démontré,y'a au moins 90% de vrais,de corrections dans mon autre pavé,pour que tu me dises que je raconte n'importe quoi...
Tu fais tout simplement pitié "grosse embrouille" + lisez donc mes pavés,effet garantit ![]()
Me fait pas croire que t'as 20 ans par pitié,tu me rappelles les gamins de mon quartier maintenant que j'y pense...exactement si déconcertant et si peu d'assurance,qui t'envoie balader sans véritable raison et qui ont l'air d'adorer s'enfoncer davantage...
Oublies mon post de "paix",je n'aime pas les gosses car ils ont toujours torts ![]()