CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:09:46

dank89400
Posté le 27 mars 2011 à 13:47:59 Tous les lecteurs de OP sortent ce genre de commentaires Algé. Et c'est bien le souci.

sauf que moi je descends pas naruto , et je ne troll pas , faut pas déconner naruto ne sait pas gérer l'humour ( je parle de la seconde saison) et le scénario. En revanche le combat et les dessins sont très bien foutus.

Après c'est soit on aime les pirates , soit on aime les ninjas , ou les 2 :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:15:30

Naruto ne sait pas gérer l'humour?
Quand tu auras assimilé que Shippuden n'est pas basé sur l'humour, on aura avancé. Les seuls moments drôles le sont, rien d'autre à dire.

En tout cas, comparer OP et Naruto sur l'humour et l'histoire, ca reste une blague.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:24:39

En tout cas, comparer OP et Naruto sur l'humour et l'histoire, ca reste une blague.
Lien permane

euh c'est 2 shonens nekketsu donc logique de les comparer sur l'humour et l'histoire , là tu fais ton fanboy , t'énerves pas on discute là , jte sens énervé là :hap:

Quand tu auras assimilé que Shippuden n'est pas basé sur l'humour

naruto s'assumait et était bourré d'humour , sauf que naruto shippuden , lui ok qu'il soit plus sérieux , bon les héros ont grandi , naruto veut retrouver sasuke d'accord , l'auteur fait comme il veut c'est son manga logique.

Mais je sais pas moi quand tu vois naruto qui essaie de faire rire juste après sa seconde rencontre avec sasuke ( exemple tout bete ) là faut dire que l'auteur sait pas gérer l'humour :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:32:14

Fanboy? Aucun rapport, comparer un manga qui est basé sur 20% d'humour et un autre sur 75% d'humour et en plus l'humour qui n'est pas appréhendé de la même manière, c'est bien débile.

Si tu parles du passage du scan avec les bêtes, c'était pas pour être drole, c'est juste qu'il a voulu le refaire passer pour un boulet mais il en a trop fait, confond pas tout.
:ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:33:47

Si j'étais un fanboy, je ne dirais pas que j'aime les 2 mangas et chacun pour des points différents, revois la définition de fanboy.

Je défend juste Naruto qui se fait incendié parce que beaucoup ont commencés OP et qu'ils comparent des choses incomparables.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:48:46

Fanboy? Aucun rapport, comparer un manga qui est basé sur 20% d'humour et un autre sur 75% d'humour et en plus l'humour qui n'est pas appréhendé de la même manière, c'est bien débile.

:d) quand tu compare et établit une critique de shonen c'est essentiel de comparer , le scénario , l'univers , l'humour. ça c'est un fait , faut bien comparer ces différents points si tu veux conseiller tel ou tel shonen.

Or naruto ne sait pas gérer le rythme de son humour et de son scénario actuellement , là y'a peu d'idées , des répliques pseudo moralistes , et des gags déjà vu et revu ( le sexy jutsu , les ramens et les "sentiments" de sai)

Quand tu auras assimilé que Shippuden n'est pas basé sur l'humour, on aura avancé

je n'ai pas dit que shippuden était basé sur l'humour , relis mes posts au dessus , là tu t'emportes et ça se voit , je ne suis pas un troll , j'aime naruto et op et je critique pas en disant "rho c'est nul lolilol"

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:24:04

Vous pouvez me dire quel est l'avant dernier épisode HS ? Parce que je m'étais arrêté là et je ne sais plus quel épisode c'est. :(

D'avance merci.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:41:42

L'avant dernier c'est le 195, avec la team 10 (shika ino choji) et la team 7 dans une histoire.

Le 196 c'est sur Sasuke et après, c'est la reprise.

MrBuzzzzzzz
MrBuzzzzzzz
Niveau 9
27 mars 2011 à 17:52:51

Parfait merci Dank. :content:

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 mars 2011 à 08:05:02

je vois pas pourquoi certain essaye de comparer l'humour de different manga. Naruto shippuden est un manga plutot serieux et les persos sont beaucoup plus mature donc on a pas besoin d'humour toute les seconde sinon faut ce reorienter vers un autre manga. Bref j'ai hate de voir l'episode qui suit.

milanisti_22
milanisti_22
Niveau 6
28 mars 2011 à 12:50:15

Magnifique le moment où Sasuke et Danzo s'observent et l'OST Kokuten démarre, son entrée dans la salle est stylée.

Je suis sur que Danzo en a marre de voir des Sharingans :hap:

milanisti_22
milanisti_22
Niveau 6
28 mars 2011 à 12:58:52

S'il fallait donner un titre à cet instant, j'aurai choisi "les retrouvailles entre Danzo et le clan Uchiha"

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:26:32

milanisti_22 :d) lui meme il en a plein sur le bras , donc non jcrois que c'est un coquinou le danzo , il aime les sharingans :hap:

milanisti_22
milanisti_22
Niveau 6
28 mars 2011 à 17:31:50

yeuh! Le :spoiler: :rire2:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:43:17

Euh juste pour se qui compare Naruto et One piece qui dise Naruto niveau humour c'est pourri comparé a one piece :noel:

les deux mangas sont différents pas ce que:

Naruto Thèmes: Ninja, démons, drame, guerre

One piece Thèmes: ,action ,aventure, comédie, fantastique, piraterie

C'est très diffèrent dans Naruto il y à pas de la comédie donc c'est pas comparable mais kishi en met un tout petit peu.

et Naruto est beaucoup plus mature que One Piece surtout le shippuden. :noel:

Pour les dessin bof chacun son style. :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:55:57

Elador, Go fansub resistance pour la HD. :content:

http://www.fansub-resistance.com/

Elador
Elador
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:06:42

mdr c'est pas possible tu as un complice qui dans la fansub qui t'informe des sorties à la seconde prêt, j'avais regardé à peine 5 mn avant ton post :rire:

Merci, je le télécharge de ce pas :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:07:48

Je suis les yeux de ce monde. O_O
:noel:

Elador
Elador
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:10:28

En plus la Mirage a enfin sortit l'épisode 490 de One Piece, ça me fait deux épisodes à mater demain à mon réveil. Bien pour commencer la journée :content:

dank89400
dank89400
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:11:46

Je préfère Dattebayo mais ils trainent, du coup, pour les derniers OP, je prendrais Mirage Team ou bien Shinsekai(qui ont déjà le 491).

La vidéo du moment