CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des episodes

Elador
Elador
Niveau 10
04 février 2011 à 13:51:04

Qui est en train de faire le gamin là à continuer de s'expliquer? c'est bon on a dit ce qu'on avait à dire.
Point c'est bon prouve moi que tu es adulte en ne cherchant plus à t'expliquer.

Toi tu dis ta version, moi je dis la vérité.

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 13:53:56

T'es loin de dire la vérité :honte:

Mais c'est quoi cet ostrogoth? :(

Sans prendre conscience de mes pavés qui corrigent ta connerie,t'es le premier à chercher la misère.

Et par dessus tout,t'es qu'un gosse,pas étonnant car si t'avais 20 ans,de 1 tu passerais pas ton temps à faire des plaisanteries si nulles,de 2 t'aurais compris que t'es dans le tort.

Ou alors t'es qu'un autiste...

Moi je ne continue rien,je sais entièrement que j'ai raison...C'est ton pavé qui m'a permis de démontrer que t'es qu'un frustré,cherches pas :hum:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
04 février 2011 à 13:55:25

c'est mal de se moquer des autistes U_u

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 13:57:03

de 3,t'aurais pas qualifier de "grosse embrouille" ce qui n'était qu'une réponse amicale à cet instant,tout le monde pourrait le dire ça au moins :ok:

Seul un frustré qualifie ceci de "grosse embrouille" forcément,t'es tellement borné que s'en est devenue une à présent.

J'ai dit être rancunier et ne pas lâcher les fouteurs de merdes qui ont torts...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
04 février 2011 à 13:57:17

Mais ils n'arretent pas. Ils n'ont pas de vie ou quoi?

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 13:58:49

Moi j'en ai une,lui par contre a passer trop de temps sur son pc à mon humble avis :hap:

A un tel point qu'il pensait que tout le monde allait dans son sens,même quant à ces blagues qui n'en sont pas... :hap:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
04 février 2011 à 13:59:03

bah moi j'ai une vie pourtant j'suis a l'ordi depuis tout a l'heur xD
j'ai plutot une idée, on sort un sujet:

pourquoi certaines personne disent que hidan n'est pas immortel? xD

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 14:00:19

"pourquoi certaines personne disent que hidan n'est pas immortel? xD "

Pourquoi?Parce que c'est mentionné dans l'un des databook :ok:

Hidan avait besoin de "prier" après chaques combats pour "conservé" son immortalité :ok:

Elador
Elador
Niveau 10
04 février 2011 à 14:00:59

C'est bon t'a finis de m'insulter ? parceque à part m'inventer des vies et m'insulter tu sembles de n'a pas vouloir mettre un terme à tout ça.
Puisque j'ai d'après toi 13 ans, que je suis un ostrogoth et un autiste prouve moi que tu es meilleur que moi en ne revenant pas sur le sujet et comme ça on pourra tout les 2 arreter de flooder.

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
04 février 2011 à 14:01:05

okay, mais comme c'est un gros psychopate il l'etais toujours x)

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 14:04:50

A présent,Hidan est très certainement mort depuis le temps qu'il est laissé dans son piteux état.SPOILS

Si Kabuto ne le ramène pas,c'est parce qu'il ne sert à rien...(véridique sans préférences...)

fin du spoil

Bah j'aimerais bien,mais dans ce cas comme moi je le fais lorsqu'un débat va trop loin faut dire que personne n'a raison ou que c'est oublié,dis pas que t'as raison et que l'autre est forcément dans le tort...

Surtout que pour la plupart de mes phrases,je te corrigeais,alors bon.

C'est pas arrêter le sujet,je suis le seul à avoir demander la paix depuis le début,me faire agresser par des pyjs n'est pas mon passe temps favoris,nan.Si j'avais su que ça finirait comme ça je ne t'aurai jamais répondu depuis le début...

Elador
Elador
Niveau 10
04 février 2011 à 14:09:14

Et bien enfin ça se tasse^^ mais je dirais plutôt que nous pensons tout les deux avoir raison et bien entendu moi non plus je ne savais pas que ça allait finir comme ça.

Donc c'est bon ? c'est cool ? :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 14:14:17

Sinon pour Hidan,même s'il conservait son immortalité,pour ma part,ceci n'est pas réellement être immortel :(

Ecoutes,moi je t'aime bien...l'air de rien :( :noel:

Je ne suis pas le frustré que t'imagines,je suis simplement le gars qui est capable de sortir des pavés lorsqu'il trouve que c'est légèrement abusé,ensuite j'insulte certes,mais j'ai déjà précisé pourquoi :(

J'imagine que t'es pas un frustré non plus...

Enfin ce qui m'énerve réellement,c'est qu'on en soit arrivé là...

et si tu acceptais mes excuses,tout simplement? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 14:16:10

Enfin non,mais j'aurai préféré qu'on en soit arrivé là pour un débat plus croustillant,là c'est carrément enfantin,et peut importe celui qui a raison en fait...

Car on a été tout les deux à se prendre la tête,toi pour x raisons mais moi aussi pour x raisons :(

Mais ces raisons restent tout bonnement débiles pour ma part :(

Elador
Elador
Niveau 10
04 février 2011 à 14:19:25

Mais il faut que tu saches une chose, je n'ai jamais dis que tu étais un frustré, j'essaye de ne jamais jugé les gens quant je ne les connais pas. :oui:

Moi je t'avoue que je suis plus choqué(légèrement) qu'énervé que ça ai pris une telle ampleur.

Et bien sûr que j'accepte tes escuses si tu acceptes les miennes en échanges :-)

Elador
Elador
Niveau 10
04 février 2011 à 14:20:54

Oui tu as raison on fait les filletes qui se tirent les cheveux pour une barbie :honte: :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 14:28:52

bien sûr,c'est l'habitude d'avoir débattu face à des gens comme prara,champion,jambide and co...qui m'ont rendus méfiant et me font estimer trop vite n'importe qui :-(

Je ne me qualifie pas de frustré à cause de ça,car bon,comme tout le monde,je trouve normal d'avoir des limites,mais bon,j'agis trop vite aussi.Mais dans la vie irl,j'ai rien d'un frustré surtout quoi :(

Même si je m'étais quand même demandé ce que j'avais fais pour mériter la remarque de l'alien qui vient d'ailleurs :peur:

Enfin,j'accepte tes excuses concernant ton post qui m'a fait comprendre tout ceci dans un autre sens. :noel:

Bouarf,c'est un peu moi qui a l'insulte facile,que je sois dans le vrai ou dans le tort,je ferrais mieux de me calmer :honte:

dank89400
dank89400
Niveau 10
04 février 2011 à 14:30:35

Faites vous un calin ,NOW :(

"prend une caméra" :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 février 2011 à 14:31:49

Tiens,pour toi par contre Dank,ça doit te faire bizarre de me voir agir ainsi :noel:

Enfin,je ne me suis jamais résigné à ce point.. :noel:

Elador
Elador
Niveau 10
04 février 2011 à 14:34:10

Lol je veux bien faire un calin mais que personne ne demande un bisou :ange:

En tou cas je suis content qu'on ai réglé ça entre nous et pas à cause d'un Modo même si ça allait pas tarder, je pense :p) N'est pas Dank :-p

La vidéo du moment