CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla de l'election !

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:42:52
  1. LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:41:39 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est plus la peine de lui répondre un crétin reste un crétin malheureusement mais bon laisse le tous seul pour les autres ne lui répondez pas, Sylvain arrête sa sert a rien de lui répondre il aime faire sa :o)) TGD j'arrive sur la console a toute suite :o))

Désolé, mais y a trop longtemps que j'ai pas vu un boulet se croyant fort comme ça. :bave:

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:43:17
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:41:39 Avertir un administrateur
  3. Je pense que c'est plus la peine de lui répondre un crétin reste un crétin malheureusement mais bon laisse le tous seul pour les autres ne lui répondez pas, Sylvain arrête sa sert a rien de lui répondre il aime faire sa :o)) TGD j'arrive sur la console a toute suite :o))

~~> On s'en branle de ta console de merde, ici c'est les élections.

Liger, c'est pas parce que je t'ai humilié que je suis tout seul.

Je suis souvent détesté parce que je clashe tout le monde, mais l'autre majorité des gens voient que j'ai raison.

Les boulets dans ton genre, j'en ai rien à foutre de leurs niaiseries profondes.

:hap:

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:44:19
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:41:59 Avertir un administrateur
  3. Ouais, mais lui il est énorme quoi.

Et c'est énorme le no-name qui vient clasher Psymon quoi, c'est quand même assez comique alors qu'il se rend ridicule depuis dix minutes et qu'il veut qu'on réponde à ses pavés alors que moi j'reste sur sa misérable erreur qu'il n'a pas reconnu.

Le no-name c'est moi ? Sans me venter, je pense que j'ai quand même assez fait parler de moi, que ce soir sur le 2008 ou le 2009 (voir 2010 :noel: )... En plus je viens exprès avec ce pseudo-ci pour qu'on me reconnaisse donc bon...
Et le mec qu'a un pseudo secondaire ici, c'est toi. :-(

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:45:12

Le déstabiliser ? A ce que je sache il n'est pas là, et en plus jusqu'à preuve du contraire je ne me suis pas présenté, autre chose à rajouter argumentateur fou ? :)

~~>
"http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-du
pree.htm

J'espère que tu te rends compte a quel point t'es influençable, ou minable..."

Je cite.

Est-ce que tu crois que dire à quelqu'un qu'il est minable lorsqu'il exprime une opinion et montrant un truc totalement HS, stupide, ridicule et débile, t'as pas l'impression d'être un demeuré dans tout ça ?

C'est la question que je te pose depuis deux pages.

skachalot
skachalot
Niveau 10
26 février 2010 à 23:45:55

Psymon,dis moi,sans vouloir te vexer.. pourquoi viens-tu poster ta candidature,quand tu emmerdes les joueurs d'SvR plus particulièrement et ta notion de boulet = SvR ? tu troll toujours les SvR,tu te fais toujours bannir,pourquoi essayer et plus particulièrement comme ça? surtout que tu ne viens jamais ici,tu dois totaliser une vingtaine de post sur ce forum,dont 19 aujourd'hui.. pourquoi venir faire une demande sur un forum que tu méprises tout particulièrement? Tu tentes le cartman-54 bis?

Je te parle calmement,bien que tu peux t'en foutre je n'en n'aurais aucun problème.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:46:23

Le no-name c'est moi ? Sans me venter, je pense que j'ai quand même assez fait parler de moi, que ce soir sur le 2008 ou le 2009 (voir 2010 :noel: )... En plus je viens exprès avec ce pseudo-ci pour qu'on me reconnaisse donc bon...
Et le mec qu'a un pseudo secondaire ici, c'est toi. :-(

~~> Donc, moi qui passe jamais sur ce forum, mais qui dès qu'il se présente est reconnu de tous, moi, membre quasi-omniprésent sur JVC, je suis un no-name ?

Je vois pas ça comme une fierté, mais dire que Psymon est un no-name, c'est peut-être encore pire que la connerie que t'as sorti dès le début de ton intervention.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:48:53
  1. Skachalot Voir le profil de Skachalot
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:45:55 Avertir un administrateur
  3. Psymon,dis moi,sans vouloir te vexer.. pourquoi viens-tu poster ta candidature,quand tu emmerdes les joueurs d'SvR plus particulièrement et ta notion de boulet = SvR ? tu troll toujours les SvR,tu te fais toujours bannir,pourquoi essayer et plus particulièrement comme ça? surtout que tu ne viens jamais ici,tu dois totaliser une vingtaine de post sur ce forum,dont 19 aujourd'hui.. pourquoi venir faire une demande sur un forum que tu méprises tout particulièrement? Tu tentes le cartman-54 bis?

Je te parle calmement,bien que tu peux t'en foutre je n'en n'aurais aucun problème.

~~> Tu vois, xRatedRx44x, j'suis pas réellement un no-name.

Te concernant, Skachalot, non, je viens pas troller.

Je viens juste constater que vous voulez tous la même chose, mais que vous vous présentez tous alors que vous avez les mêmes idées.

J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes pas regroupés autour d'un candidat et pourquoi tant de gens qui s'apprécient sont tous obligés de s'affronter lors d'une élection alors qu'ils veulent tous la même chose pour le forum.

Alors, la question que je te pose, c'est pourquoi ils se disent : "Pourquoi moi et pas un autre", alors qu'il n'y a aucune réponse à cette question.

C'est uniquement ça que je fais.

Heureux que tu sois le premier type à poser une question intelligente.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 février 2010 à 23:49:09

~~> Donc, moi qui passe jamais sur ce forum, mais qui dès qu'il se présente est reconnu de tous, moi, membre quasi-omniprésent sur JVC, je suis un no-name ?

Tu es reconnu pour ta présence sur le forum catch & tes pseudos-exploits.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
26 février 2010 à 23:49:25
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:43:17 Avertir un administrateur
  3. Posté le 26 février 2010 à 23:41:39 Avertir un administrateur
  4. Je pense que c'est plus la peine de lui répondre un crétin reste un crétin malheureusement mais bon laisse le tous seul pour les autres ne lui répondez pas, Sylvain arrête sa sert a rien de lui répondre il aime faire sa :o)) TGD j'arrive sur la console a toute suite :o))

~~> On s'en branle de ta console de merde, ici c'est les élections.

:d) HS mais bon ta quoi d'autres a rajouter :globe:

Liger, c'est pas parce que je t'ai humilié que je suis tout seul.

Je suis souvent détesté parce que je clashe tout le monde, mais l'autre majorité des gens voient que j'ai raison.

Les boulets dans ton genre, j'en ai rien à foutre de leurs niaiseries profondes.

:hap:

Toi tu m'as humilié ou c'est moi qu'il la fait a l'époque avec le fameux " Psymongole " ? arrête depuis tous ce temps t'a pas digéré ce mot que j'ai posté un beau jour la veille des élections tu mérites qu'ont t'appelles ainsi non ? vient un jour faire un petit tour sur un forum de JVC que je connais très bien tu veux montré que ta une personnalité extraordinaire ? je vais te montré des membres qui vont te remettre a ta place direct j'ai pas besoin de perdre mon temps pour cela j'ai déjà assez donner pour un être aussi con que toi.

Retourne sur le -15 comme à l'époque ta place est toujours présente, d'ailleurs tu devrais aller voit ton Psy et lui expliqué de ton cas sa pourrait t'aider je suppose.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 février 2010 à 23:50:25

Mine de rien là il vous own, le Psymon...

A croire qu'ici c'est la Ligue 2 (la Ligue 1 représentée évidemment par le forum catch) :oui:

Puis, rien qu'à voir les candidatures, tu repères tout de suite les habitués du forum catch, preuve qu'on détient quand même un certain niveau, inaccessibles ici.

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:51:48
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2 Censurer ce message Ignorer TowerOfLondon2 Exclure TowerOfLondon2 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 26 février 2010 à 23:45:12 Avertir un administrateur
  3. [...] t'as pas l'impression d'être un demeuré dans tout ça ?

Je te retourne la question, vu ce que je viens d'apprendre. :)
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1000103-1-0-1-0-important-referendum-n-2.htm )

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:52:35

Toi tu m'as humilié ou c'est moi qu'il la fait a l'époque avec le fameux " Psymongole " ? arrête depuis tous ce temps t'a pas digéré ce mot que j'ai posté un beau jour la veille des élections tu mérites qu'ont t'appelles ainsi non ? vient un jour faire un petit tour sur un forum de JVC que je connais très bien tu veux montré que ta une personnalité extraordinaire ? je vais te montré des membres qui vont te remettre a ta place direct j'ai pas besoin de perdre mon temps pour cela j'ai déjà assez donner pour un être aussi con que toi.

~~> Blablabla.

Je vais me faire remettre à ma place. T'es un clasheur mec. T'humilies. Représente LigerBomb25.

T'es le meilleur mec. T'es supérieur à moi.

GG mec.

Retourne sur le -15 comme à l'époque ta place est toujours présente, d'ailleurs tu devrais aller voit ton Psy et lui expliqué de ton cas sa pourrait t'aider je suppose.

~~> GG. Façon Brice de Nice. La classe.

J'peux t'appeler "Joe la Vanne" ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
26 février 2010 à 23:53:11

Liger, je te sens trop faible pour affronter Psymon.

Pour bien le "combattre", le minimum est de savoir argumenter. Tu sembles avoir de sérieuses lacunes dans ce domaine, je te préconiserai donc d'arrêter les attaques sur l'individu, principal constituant de ton pseudo-argumentaire, qui ne font que mettre en valeur ton infériorité.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:53:58

Je te retourne la question, vu ce que je viens d'apprendre. :)
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1000103-1-0-1-0-important-referendum-n-2.htm )

~~> 1) La gueule du no-name qui se fait clasher et humilier, j'avoue...
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1001651-1-0-1-0-resultat-referendum-2.htm
Sachant que j'ai à peu près tout géré du début jusqu'à la fin niveau résultats.

Amicalement.

:-)))

Pampo_0
Pampo_0
Niveau 3
26 février 2010 à 23:54:42

Putain bande de cons tous autant que vous etes, ce type est une merde qui est alimenté par la merde, si y'a plus de merde dans ce forum il ira butiné la merde qui est ailleurs et foutra la paix a tout le monde

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:54:55
  1. LigerBomb25 Voir le profil de LigerBomb25 Censurer ce message Ignorer LigerBomb25 Exclure LigerBomb25 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 26 février 2010 à 23:49:25 Avertir un administrateur
  3. [...] d'ailleurs tu devrais aller voit ton Psy et lui expliqué de ton cas sa pourrait t'aider je suppose.

Je crois que c'est une des première fois ou je suis d'accord avec un mec qui dit ça, et là franchement c'est au sens propre du terme, ce mec a besoin d'un psychologue. Franchement, même sans le connaître plus que ça, il est pas normal (c'est bien de ne pas être comme tout le monde okay, mais là c'est trop). A mon avis tu es un "rejeté de la vie" comme je les appel, les mecs qui se font humilier quand ils sortent de chez eux alors ils se consolent en faisant chier les noobs sur des forums. Excuse-moi si je me trompe, mais je pense que c'est pas le cas. :(

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:55:28
  1. Pampo_0 Voir le profil de Pampo_0
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:54:42 Avertir un administrateur
  3. Putain bande de cons tous autant que vous etes, ce type est une merde qui est alimenté par la merde, si y'a plus de merde dans ce forum il ira butiné la merde qui est ailleurs et foutra la paix a tout le monde

~~> Pampo qui parle de merde ?

Tout un programme.

(Point Godwin).

skachalot
skachalot
Niveau 10
26 février 2010 à 23:55:39

Bon, et bien merci Psymon, mais d'un côté tu n'as pas tort, nous avons les même objectifs, exeptés quelques NoNames qui ne vont que forum en forum à la recherche de stickmou sur un forum qu'ils ne connaissent pas juste pour le pouvoir,mais il est vrai,le travail d'un modérateur est aider,et le "pourquoi pas moi" porte à réfléchir,beaucoup de personnes ont le mérite d'être modo,c'st ce que tu me fais comprendre et je partage le même point de vue,c'est comme tu as dis à la communauté d'élire son modo,nous ne fesons que nous "fendre la gueule" mais nous sommes pris avec quelques choix évident,c'est beau les promesses,mais rien ne veut dire qu'elles seront respectés aussi.

en gros: ce clash ne sert à rien,laissons donc les gens de décider qui ils veulent vraiment.

_CM_Punk_
_CM_Punk_
Niveau 10
26 février 2010 à 23:55:43
  • Citer Ignorer Pampo_0 Pampo_0 Voir le profil de Pampo_0 [-][+][K]

* Posté le 26 février 2010 à 23:54:42 Avertir un administrateur
* Putain bande de cons tous autant que vous etes, ce type est une merde qui est alimenté par la merde, si y'a plus de merde dans ce forum il ira butiné la merde qui est ailleurs et foutra la paix a tout le monde
* Ce message a été censuré
* Lien permanent

Le "minimum" de respecte tu connait ?

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:56:38

Je crois que c'est une des première fois ou je suis d'accord avec un mec qui dit ça, et là franchement c'est au sens propre du terme, ce mec a besoin d'un psychologue. Franchement, même sans le connaître plus que ça, il est pas normal (c'est bien de ne pas être comme tout le monde okay, mais là c'est trop). A mon avis tu es un "rejeté de la vie" comme je les appel, les mecs qui se font humilier quand ils sortent de chez eux alors ils se consolent en faisant chier les noobs sur des forums. Excuse-moi si je me trompe, mais je pense que c'est pas le cas. :(

~~> Oui, je suis méchant, je te ridiculise.
Je suis un pauvre à lunettes, boutonneux, qui se fait taper dans sa cité et racketter, alors il vient se venger ici.

Tu as percé mon secret à jour.

...

:(

(Au delà du fait que c'est fait et refait comme discours).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment