- Skachalot Voir le profil de Skachalot
- Posté le 26 février 2010 à 23:45:55 Avertir un administrateur
- Psymon,dis moi,sans vouloir te vexer.. pourquoi viens-tu poster ta candidature,quand tu emmerdes les joueurs d'SvR plus particulièrement et ta notion de boulet = SvR ? tu troll toujours les SvR,tu te fais toujours bannir,pourquoi essayer et plus particulièrement comme ça? surtout que tu ne viens jamais ici,tu dois totaliser une vingtaine de post sur ce forum,dont 19 aujourd'hui.. pourquoi venir faire une demande sur un forum que tu méprises tout particulièrement? Tu tentes le cartman-54 bis?
Je te parle calmement,bien que tu peux t'en foutre je n'en n'aurais aucun problème.
~~> Tu vois, xRatedRx44x, j'suis pas réellement un no-name.
Te concernant, Skachalot, non, je viens pas troller.
Je viens juste constater que vous voulez tous la même chose, mais que vous vous présentez tous alors que vous avez les mêmes idées.
J'ai pas compris pourquoi vous vous êtes pas regroupés autour d'un candidat et pourquoi tant de gens qui s'apprécient sont tous obligés de s'affronter lors d'une élection alors qu'ils veulent tous la même chose pour le forum.
Alors, la question que je te pose, c'est pourquoi ils se disent : "Pourquoi moi et pas un autre", alors qu'il n'y a aucune réponse à cette question.
C'est uniquement ça que je fais.
Heureux que tu sois le premier type à poser une question intelligente.