J'ai gagné mon combat politique !
J'avoue que c'était pas facile, mais c'est une victoire assez large, on est dans des proportions 50/40.
Je remercie mes fans. Je sais que y'en a beaucoup parmi vous, et c'est tout à fait compréhensible. Car faut le vouloir pour être fan de moi. Alors, à vous tous, soutiens, merci !
Je remercie aussi Ilyes, Damien, Quentin et la dizaine de no-names que j'ai clashé, sans qui on aurait pas eu ce HS magnifique qui aura fait espérer à quelques types que je puisse partir.
Je remercie CYDT_Sucka pour être le plus grand boulet du forum, et pour me faire rire par sa connerie incommensurable. Ça doit pas être facile tous les jours d'être aussi con.
Je remercie Karim pour cette idée... brillante !
Je remercie IWND et JTG, qui, en affirmant qu'ils partiraient, m'ont fait gagner de nombreuses voix. Merci les gars, sans vous, rien n'aurait été possible.
Je remercie les gens qui ont dit oui malgré le fait qu'ils voulaient dire non pour faire un match nul dans un premier temps, c'est gentil d'avoir répondu comme je l'espérais (pour ceux qui ont voté oui de force).
Et je remercie Janin, pour m'avoir aidé à faire le décompte de ce référendum magistral. A vrai dire, on sait pas encore comment Karim va compter, et qui il va compter, mais on a l'ordre d'idée qui est largement suffisant.
Et je remercie tous les gogoles, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible.
Je remercie mes géniteurs d'avoir mis naissance à la plus belle créature qu'il puisse exister.
Je remercie Tommy Dreamer. Parce qu'il le mérite.
Je remercie Krishincha.
...
Non, en fait, je le remercie pas, je lui défèque dessus.
Je remercie Basshunter. Parce qu'il fait de la bonne musique.
Je remercie la Guinness, toujours là pour me réconforter, m'apporter du bonheur, et qui m'a aidé à tenir à un moment où j'avais perdu la foi en vous tous.
Et enfin, le plus important.
Je remercie John Cena. Sans qui on aurait pas tant d'insultes vu la dizaine de clashs qu'il a causé sur ce forum. Merci John Cena, et béni soit VKM d'avoir crée la "Kid's Era" (si tenté qu'elle existe).
IWND, JTG, préparez vos valises (depuis le temps que le forum attend ça
).
Voilà, vous pouvez commenter ! Faites que ça parte en cacahouètes, comme vous adorez le faire pour créer des référendums pourris et des polémiques de merde, comme d'habitude, quand vous venez pour parler de tout sauf de catch !