Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous
Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc stikmou69 modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Communauté "
Ce forum a été proposé pour recevoir une Élections, et j'ai décidé d'accepter, vu l'activité de votre forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un mod.
Je suis en rouge donc, mais juste temporairement, le temps de vous organiser les élections.
Voici les principaux points :
-Les élections vont durer en gros une semaine, une semaine . Après sa dépendra du travail de gnap_gnap et de moi . Vous avez jusqu'à Samedi 28 fevrier , 16h30 pour vous présenter.
-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (Pas la peine de faire des gros pavés ,j'aime pas du tous ! )
-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.
Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter
Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.
Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.
PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.
Alors maintenant, j'attends les candidatures !
ATTENTION :Si vous blablatez sur ce topic, c est un kick.
En tous cas bonne chance à tous ! et à DIMANCHE !!!!
Bonjour, voici ma présentation et ma candidature.
Je suis -yoshii- (Aleksandar pour les intimes). J'ai 13ans, je suis en 4èmme et je me base sur Sport étude (Football) ou informatique, deux options très différentes.
[Mes activités en dehors de jv.com (Un peu inutile mais pourquoi ne pas vous en faire part
)
_J'aime ou plutôt j'adore le football ![]()
_Je joue, à la PS3, et la Wii
Sa suffira
]
Mes ambitions pour le forum: (si je devrai le modérer
)
J'aimerai que mon forum soit agréable pour moi et pour les autres. Propre, sans flood(s),sans topics inutiles, sans HS bon enfin tout ce qui suivrait les règles. J'essayerai de faire de mon mieux, pour :
_a) Que la communauté du site et du forum m'apprécient.
_b) Que le forum soit agréable à lire et à voir avant tout.
_c) Pour que les personnes ayant voté pour moi ne le regrette pas. (<= argument qui se rapporte au petit a)
)
Mes atouts et mes défauts : (car je ne suis pas parfait)
Atout(s) ![]()
_J'aime parler.
_J'aime beaucoup participer dans certains domaines.
_J'aime aider et donner des conseils.
_J'aime charrier, rire , ect . . . mais avec des limites, bien sur.
_J'essaye aussi de faire mon mieux pour être très compréhensible et ne pas faire de fautes d'orthographe ou de frappe.
Défauts
_Je suis très impatient
_Et je ne trouve rien d'autre en rapport avec JV.com.
Je vous remercie de m'avoir lu, et souhaite une bonne chance aux autres candidats qui se présenteront.
Bonne journée.
Bonjour je me présente
je m'appelle dylan j'ai 12 ans , je sais c'est jeune mais bon
.
J'adore le catch depuis que j'ai 4 ans si vous me sélectionner comme modérateur vous le regréterais pas car je peux être cool comme modérateur mais très méchant sur le rasisme . Je réglerais les floods ,les hors sujet ...
bon voila ![]()
Je tente ma chance:
Je m'appelle Romain ou tout simplement Jeffo.J'ai 12 ans,j'adore le catch depuis 2006.Si vous me choisisez comme modérateur les insultes et toutes autres incitation de ce genre conduirons vers des sanctions.Les floods,les boosts c'est morts...J'ai un 2ème pseudo(Ortonificator) que j'utilise très peu.
Bon voîla tu as dit pas de pavé alors j'en ai pas fait
![]()
Stimouk, j'ais fais une présentation (premier post) mais celle-ci me parait mieux. Dsl j'espère que ça ne te dérange pas.
Bonjour à Stimouk et la communauté.
Je me présente aujourd'hui candidat pour devenir ou pas, modérateur de ce forum.
J'ai 13 ans et bientôt 14. Je suis en 4e, et je me base sur SportEtude Football ou informatique.
Mon vrai prénom est Aleksandar.
Prénom originaire de Serbie.
MES ABAMBITONS , (si je devrai modérer le fofo) .
_Mon forum sera propre et simple.
_Il ne contiendra pas de HS et de Flood.
_Je serai là pour aussi, conseiller, aider, parler, et même m'amuser (en sachant qu'il y aura des limites)
_Je serai souvent présent. (sinon une elec de co-mod se fera si vraiment nécessaire.)
La je vais être vraiment très sincère, je connais JVC depuis maintenant 4ans, même si j'étais noob avant
et donc je ne me présente pas juste pour avoir mon pseudo en rouge bien sur.
Je pense que je vais m'arrêter la, car ça ne servira à rien que je fasse encore plus petit car pour l'instant, j'ai dis l'essentiel.
Merci et encore bonne chance aux autres candidats qui se présenteront.
Je tente, on sait jamais.
Je m'appelle Sofiane, j'ai 13 ans, je suis en 4eme et je fais du foot en club.
.
J'aime le catch bien évidemment depuis 2005. Je suis actif et je serai la le plus longtemps que je peux.
J'espère pouvoir modérer sur ce forum que je trouve très sympathique avec une belle communauté.
J'ai un autre pseudo : Break-The_Walls mais que j'utiliserais car on ne sait jamais. Je suis sympa mais si on me cherche on me trouve. ![]()
J'essaye de m'appliquer le plus possible pour mon orthographe et ma grammaire.
Voila, enjoy. ![]()
Pardon j'avais oublier des choses
Si par maleur un forumeur flooder sur le forum directe je vais voir le 103 pour qu'il soit banni et si des forumeures se plaint d'un forum kiker avec moi vous aurer plus de flood ![]()
Stikmou , pas stimouk.
Dsl.
Bonne chance à tous ! ![]()
Bonjour .
Je tente ma chance pour être modérateurs du forum
Je m'appelle Issam . J'ai 22 ans . Je suis à la Sorbonne . En 3e Année d'Anglais . Je travaille également dans une FNAC en tant que caissier .
Moi,Le forum et les forumeurs :
- Tous D'abord je compte avoir une bonne entente avec TOUS les forumeurs .
- Si un forumeur fait une erreur . Je l'avertirai . Si récidives . Un nouvel Avertissement . Par contre s'il continu kick . Et s'il en refait ce sera un ban
- Je suis assez patient
Mes problèmes
- Il est vrai que je ne suis pas trés doué en Ortographe et en Grammaire
- Il est possible que je ne soit pas souvent là à cause de ma Licence cette année
J'ai un autre pseudo que je n'utilise pas fréquament
Voila ![]()
Je tente ma chance ![]()
présentation
Bonjour je m'appelle Christopher, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.Je ne fais pas de sport extérieur ce qui me permet de passer plus de temps sur JV ![]()
Fan de catch depuis Fin-2007 avant mon autre passion était le tennis ![]()
Le pseudo que j'utilise le plus couramment est Dodonpa mais il m'arrive d'utiliser un autre pseudo :"iLoveSavonnette"
Mes ambitions
- Empêcher au maximum les forumeurs de booster ou flooder
- Je n'autoriserai que 2 fédérations maximum et 2 fictions
- Faire respecter les règles
- Supprimer les topics inutiles
- Aider les gens de mon mieux
Mes atouts
- Je ne crierai pas sur un forumeur qui se met a insulter, je kickerai les fautifs, puis je les bannirais aux moindres faux pas
- Je suis souvent présent sur le forum
- J'aime aider.
- J'aime m'amuser avec les forumeurs(du moment que cela n'aille pas plus loin qu'une bonne blague
)
Merci d'avoir lu ![]()
Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes. ![]()
Premièrement, je tiens à dire bonne chance à tous les autres candidats.
Je me nomme Jordan, j'ai 16 ans, étudiant en classe de seconde option ISI, et je réside dans le Rhône.
Mes principales passions sont le catch (comme c'est bizzard
)
les jeux vidéos, fan des MGS et des Smackdown vs Raw.
Supporter des Lyonnais au football, j'essaie de tout faire tenir dans ma petite vie trépidante.
Je possède toutes les consoles "Sony" mais je ne suis pas pour autant un PRO-S.
Je suis de plus, un membre de la communauté JVC depuis maintenant 1000 jours. ![]()
J'ai suis aussi connu sous le nom de thegamersdu69.
Je suis présent sur les forums catch et SvR depuis maintenant 2 ans et demi. (que le temps passe vite
)
Je pense avoir une culture sur la série SvR assez grande pour pouvoir aider tout ce beau monde.
Je joue à la série SvR depuis le SvR Shut your mouth.
Pour moi, la bonne ambiance d'un forum est la clef de la réussite.
Quelques règles qui me tiennent à coeur:
L'entraide mutuelle entre tout les membres est aussi très importante.
Donc si je suis élu modérateur, je promet des animations de tout les genres quand j'aurai le temps.
Si je suis modérateur, je serai un membre de jeux vidéo.com comme les autres, et je posterai très souvent avec mon compte normal, car pour moi modérateur ne rime pas avec dictature, quoique...
Des animations de tout les genres seront donc au programme.
Je supprimerai tout message nuisible à la bonne entente de notre communauté et tout ceux allant contre la charte des forums.
Point important: les Fics et e-fed ne seront pas limités à un nombre restreint, MAIS, si il y a le moindre débordement donc boost, flood ou autres, procédure d'un vote pour désigner la fédération et la story du forum, c'est barbare mais bon.
Je serai toujours disponible via MSN ou le topic de modération pour aider ou répondre à vos questions.
Je lockerai tous les Topics écrit en language sms et en majuscules.
J'autorise bien évidemment les fautes d'orthographe mais faîtes un maximum d'efforts.
N'oubliez pas qu'un forum est un lieu d'entraide et non un lieu de guerre.
Un topic consacré au catch sera crée pour éviter toute profusion de topics dédié à ce sujet très lié à notre belle série.
Enfin pour les kicks, je les utiliserai que pour des cas exceptionnels.
Je pars du principe que tout le monde a le droit à une seconde chance, mais pas trois.
Merci de m'avoir lu. ![]()
Je vous souhaite une agréable journée par ces beaux jours de soleil.
Pour toutes informations, je laisse mon adresse msn: paluche69@hotmail.fr
Sur votre Respect, TDG69.
Je me presente je m'apelle jerichothebest je suis fan de Chris Jericho (commme l'indique mon pseudo).Je suis fan de catch depuis mi 2007 (depuis le règne de Randy Orton que jaime bien aussi) Mes jeux vidéos préférés snt les SVR 2008,2009,2010 et je regarde tous les shows de la WWE.Si je suis Mod je ferai en sorte qu'il n'y ai pas de flood d'insultes ou de H.S (sinon bannissement).Voila bonne journée
Yop, merci d'organisé l'elec !
Je pense que pas mal de monde me connaissent déjà, faisons tout de même une (très) brève présentation : je m'appelle Vincent, je vis en Loire-Atlantique et je suis passionné de... rien en fait.
J'aime énormément de choses, mais je ne pense pas en avoir une favorite. J'aimerais me mettre à jouer de la gratte ou du piano le plus tôt possible, mais pour l'instant rien de concret. ^^
Cela fait maintenant presque deux ans que je fréquente activement les forums de jeuxvideo.com - à peu près cinq ans que je connais le site en lui-même - tout d'abord très brièvement sur Smackdown vs. Raw 2008 puis sur Smackdown vs Raw 2009. Il y avait une véritable communauté et j'ai rencontré des très bonnes personnes, qui pour la plupart sont malheureusement partis au fil du temps.
Comme dit plus haut, j'apprécie de très nombreuses choses, notamment les jeux vidéo. Mon premier jeu doit être Spyro 3 sur PS1, j'ai tout de suite été conquis. Par la suite, j'ai eu la PS2 que j'ai finalement revendu deux ans plus tard pour la Xbox 360. Je ne peux malheureusement pas m'acheter tous les jeux que j'aimerais avoir, à l'heure actuelle j'économise (quoique pour une fois j'ai presque tout la somme, assez rare pour être souligné
) pour Red Dead Redemption, le deuxième jeu que j'achèterais day one après DBZ Tenkaichi 2.
Revenons plutôt sur le sujet principal, mon premier jeu de la série Smackdown vs. Raw était le 2008 sur PS2. Je n'avais jamais joué à un jeu de catch, j'ai été totalement conquis, d'autant plus que j'étais à fond dans le catch à ce moment là. Suite aux critiques très positive sur Smackdown : Here Comes The Pain (sorti vers 2002 - 2003), j'ai décidé de l'acheter, et là j'ai une nouvelle fois pris une grosse claque ! Ce jeu était de l'éclate pure, un gameplay très arcade et par conséquent nous sommes libre, c'était vraiment fun.
Je me suis ensuite pris Smackdown vs. Raw 2009 sur X360, que j'ai revendu par la suite (et oui, je revends la plupart de mes jeux pour m'en acheter d'autres). Je ne me suis pas pris le 2010, premièrement car il n'est pas dans ma "top-list" et que j'ai donc d'autres jeux à prendre avant, et également car je trouve les nouveautés pas assez nombreuses pour mériter un achat.
Fiou, je regarde ce que j'écris et je me rends compte que tout ça vous vous en foutez totalement. o_O
Passons à la modération.
L'une des choses dont je tolèrerai le moins est l'irrespect. Tout le monde fut nouveau un jour, et ce n'est pas en se faisant insulter que l'on va mieux comprendre le principe des forums.
Au contraire, je serais totalement à l'écoute des membres. Par exemple, des sondages pour savoir quelle décision préfèrent les forumeurs.
Mon programme: ![]()
Il est très basique et n'a rien d'original:
- Combattre l'irrespect, comme dit plus haut.
- Être à l'écoute des membres.
- Supprimer le flood, les insultes, tout le tralala habituel.
- Je créerais un topic de modération (étonnant..) qui sera épinglé avec un bref topo des règles, ainsi qu'un topic des règles. Le recensement des news sera épinglé lorsque des news seront là.
Généralement, il y a plusieurs évènement l'été pour le jeu, les topics parlant de ça seront donc épinglé, et le topic des règles désépinglé.
J'ai également un projet dans ma tête, qui se concrétisera normalement bientôt.
C'est de créer un blog propulsé par WordPress sur l'actualité des news, sur le jeu. Mais ça ne rentre pas dans mon programme vu que j'essaierai de faire ça même si je ne suis pas modérateur. ^^
Pour l'instant ce projet n'est pas encore vraiment confirmé, j'attends de recevoir la lettre de free me donnant le mot de passe de mon ftp.
Et bien, c'est fini, je pense avoir tout dit. J'espère que ce ne sera pas trop long (j'ai mis beaucoup de choses dont vous vous en foutez totalement, je sais
)
Bonne chance aux autres candidats ! ![]()
Bon je me présente,pourquoi pas ?
Bon,tout le monde sur le forum doivent me connaître aussi,je vais faire ma présentation: Je m'appelle Matthew,tout le monde m'appelle Matt ou encore Metal,j'aime les jeux vidéos de catch ou même les GTA les Drakengards etc. je fais partis de la communauté SvR depuis le 2009 pour être préçis,j'ai 17 ans,et j'essais de faire preuve de justice,la chose que je déteste le plus est l'injustice sociale,je viens sur le forum tous les jours (je suis le membre le plus présent dans les stats) je suis de la ville de Québec au Canada. Je suis aussi fan de catch depuis 1997.mon pseudo principale est: Skachalot et mes secondaires sont: GuruOfGreatness et SuicideSolution
cela fait maintenant 10 ans que je fréquente Jeuxvidéo.com,et ayant 2 ans que je me suis remis activement,je ne compte plus le passé, je me contente du présent.
Mon premier jeu vidéo à vie était Toejam & Earl sur Megadrive,s'en est suivi de WWF Royal Rumble (commençant ma passion pour les jeux de catch),je suis un excellent gamer,je suis le genre qui achète tout les opus de la série.
Pour revenir aux SvR,le premier opus que j'ai joué était WWF Smackdown! 2 : Know your role sur Playstation,que de souvenirs,j'ai toujours aimés les jeux de catch,mais je peux facilement en faire une critique,j'ai toujours une position neutre.
pour la modération:
Je ne tollerais pas les insultes et l'irrespect bien sûr,tout le monde est sur une part égale,nouveau ou non,l'irrespect sera suivi de sanction,je veux faire de ce forum un forum propre avec une harmonie.
Méthodes de modération
-le flood sera très fortement punis,delete de topic,le kick et une demande de ban' du pseudo sur le 103 si il y a récidive,je demanderais le bannissement de tout les pseudos principales.
- les insultes seront suivi d'un kick + Delete du post,s'il y a récidive,j'en demanderais le ban' tempo' pas besoin d'insulter pour faire passer un message.
- Topic de modération épinglé bien sûr,aucun blabla sur le topic de modération ne sera toléré,Delete des posts qui partiront en blabla,et si jamais il y a récidive,ce ne sera qu'un simple kick
- pour le boost,delete du post et kick du pseudo fautif,je serais clément avec ceci,c'est pas tout le monde qui se souçi des stats
- les vieux up inutiles,delete du post + kick,si il reste dans le sujet,aucune conséquence.
Je ne traiterais,aucun forumeurs sur un pied d'estal,tout forumeur,incluant modo,anciens,co-modo,nouveaux seront sur le même pied d'égalité,aucune injustice ne sera tenu accordée,exemple: si un anciens et un nouveau s'insultes: bien que j'en aime bien un des deux,les deux seront kicker par les fautes comises comme je l'ai dis plus haut.
Bonne chance à tout le monde.
Salut
Je me présente snes21 mon pseudo principal,habitué de jeuxvideo.com depuis longtemps ne vous fiez pas à mes jours d'ancienneté ,je connais jv.com depuis bien longtemps ( 2004),j'aime splinter cell, j'ai fini toute la sagas (mais ça personne ne peut le savoir).j'ai du temps et je n'hésiterais pas a le mettre dans cette fonction.Si je suis élu modérateur de ce forum je ferais en sorte que la charte de jeuxvideo.com soit respecter c'est-à-dire pas de
-flood
-Spoil
-Insulte
-Boost
-toute effraction sera sanctionnée d'un kick.
Et bien sûr je ne dois pas oubliée le plus important la discutions au plus proche avec les internautes de ce forum.
J'espère n'avoir rien oublié .
Merci de m'avoir lu.
ps:mon pseudo principal a été banni temporairement,j'en n'ai un autre de plus de 190 jours .
Tout d'abord, bonsoir,
Rapide presentation de mon palmares sur ces forums. Kevin, 18 ans, fan de catch et de JV, je suis connu sous le grand nom "Dupree".
J'ai modéré les forums SvR 09 et 10, avec mon compère KoK, je suis respecté de tous et j'aime mes petits forumeurs adorés... et ils m'aiment aussi. Je suis l'icone des SvR
Je vais pas faire un pavé, je suis déjà connu de tous. Mon programme est simple:
- Faire regner l'ordre, la bonne humeur
- Respecter la charte
- Etre gentil avec le kikoo fan de catch du forum soi 85 % des membres ici present.
Je vois en cette candidature une reelle chance de remonter le niveau de ces ames perdus à jamais.
Accesoirement, j'ai supprimé un forum entier mais ça c'est juste parce que je m'ennuyais, après tout, l'erreur est humaine !
Votez pour moi ! ![]()
Bonjour .
Je me présente : Shankar , j'ai 14 ans . J'adore les jeux vidéos , le sport , d'iformatique et des plein d'autres choses .
J'ai commencé à participer à la communauté qu'est celle de SvR depuis plus de 2 ans , néamoins je suis pas l'un des master forumeurs.Je fréquente JV.Com depuis 2005 depuis que j'ai une connexion Internet puis en 2008 je me suis crée un compte pour pouvoir partager ma passion ainsi qu'à la vie des forums .Je passe de temps en temps , ne postant que exprimer mon opinion , mes idées ou donner des solutions .
Fan de catch , de wrestling et autres sports de lutte depuis 2002 par leurs apparitions dans certaines que je regarde encore . Ma passion pour le jeu vidéo a commencé au début du XXI ème siècle par la Playstation et sa petite soeur . Jouant aux variétés de types de jeu (action , aventure , FPS , Rpg , combat ... ) . Et j'attends des jeux pour ma PS3 cette année .
Je voudrais être modérateur pour de simples raisons :
Les membres sont principalement des nouveaux arrivant sur JV.Com . Ne connaissant pas encore le fonctionnement d'un forum , ils se croivent assez libres de faire ce qui leurs semblent bon . De plus , ce forum n'est pas encore découvert et risque d'être très actif durant ces prochains mois .
Ma modération sera quasiment la même de les autres candidats : approuver l'égalité , combattres l'irrespect , flood et les ouvertures aux insultes et forme de trangressions à la charte .
Par contre , le kick sera vraiment un dernier recours , j'essayerais de me contenter du lock et suppression . J'intallerais un système de balises car je trouve efficace et plus agréable à lire et se repérer . Le flood , les insultes seront sanctionnés . Si un forumeur présente mal un topic , je le reguiderais .
Voilà , j'espère en tous cas que le modo sera une personne qui sera à l'écoute et qui fera régner harmonie et propèrité . Bonne chance à tous .
Deadman93 .
Bonjour ou Bonsoir à tout le monde.
Je m'appelle Samy,vous pouvez aussi m'appeler Jayfin,j'ai 14 ans,bientôt 15 au mois d'Août,j'habite dans le Val d'Oise,donc,rien de très intéressant...
Je suis passionné de Sport,de Jeux Vidéos,mais avant tout de la Rédaction et du Catch !
Je côtoie les forum Smackdown vs Raw depuis le forum Smackdown vs Raw 2009,puis j'ai commencé à apprécier ce forum-ci puis tout le tralala...
En ce qui concerne la série mis à l'oeuvre par ce forum,la série SvR donc,je possède toutes les séries depuis 2007. ![]()
Je me fais des avis sur chacune des séries,la plus réussite pour moi étant bien sur la 2010...
En ce qui concerne la modération...Je déteste le Racisme,le Flood et le Hors-Sujet...
1) Le Flood,je ne laisserais PERSONNE,qui que ce soit,Flooder un topic car il l'aime pas ce topic...Je fais plus référence aux fédérations,qui sont victimes de beaucoup de Flood.
2) Le Racisme...Rien à dire la-dessus,et je pense que tout le monde sait que je ne laisserais personne avoir des propos raciste.
3) Le Hors-Sujet...Bon,évidemment,plusieurs bon topics peuvent être Hors-Sujet tout en étant "intéressants"...Exemple : Les topics divertissant comme le Master Forumeur...Mais;le Hors-Sujet sera lourdement sanctionné par un Kick + Demande de Bannissement.
En ce qui concerne l'épinglage de topics,je n'épinglerais que les topics par rapport au jeu + Les règles.
En gros le Topics de News,Règles...M'enfin,vous voyez ce que je veux dire.
Voici aussi l'intégralité de mes pseudos :
Jayfin,Cookies-Returns,CrysisLeTocard,BraggingRigh
ts et JustinAngel.
En bref,je sanctionnerais tous ce qui n'est pas respecté dans la charte...
Mes Atouts :
-Rédaction : Oui,j'ai des qualités de rédacteurs selon plusieurs personne,et le métier que je voudrais faire est Journaliste/Rédacteur en Chef donc bon... ![]()
-Je ne lâche rien : Personne ne peut me corrompre,je serais strict donc bon... ![]()
-Ma présence : Je suis assez présent et assez actif sur ce forum comme peux le montrer les statistiques...Donc je pourrais modéré en toutes circonstances.
Mes défauts :
-Aucun selon moi. ![]()
M'enfin,tout le monde à ses défauts,je dois en avoir quelques un...Mais rien à signaler sur ce sujet.
Donc voilà,c'est tout pour moi...Bonne Chance à tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~
Dans le système judiciaire Américain, les Bides sont considérés comme particulièrement monstrueux.A New York,les inspecteurs qui enquête sur ce délit en sont Psychopathe.
Je me presente je m'appele Yoann j'ai 12 ans 1/2 et j'aime le catch.
Si je me présente c'est parce que être modérateur c'est aujourd'hui mes ambitions car au jour d' aujoud'hui je suis a la hauteur.
Si je me présente c'est parce que:
J'ai le sens de l'humour mais je sais garder mon serieux ![]()
Je suis gentil et respectueux ![]()
Je respecte la chartre ![]()
J'ai du temps libre
Mon seul incovénient c'est que je suis pas très favori de la foule (oui je suis heel)
Mais je me combattrais jusqu'au bout pour:
Le respect qui est pour moi la chose la plus importante
Le flood que je trouve nul
puis evidemment que les pseudo ne se respecte pas et que je soit obligé de kické, pour moi le kick sera ma carte dans ma manche je me contanterais de locker et d'installer des mails de prévention pour les flooders. J'installerais de même un systeme de mails qui sera envoyer a chaque nouveau pseudo avec:
La chartre
Les explemple a ne pas refaire
Et mon mail pour les questions personnelles.
Voilà mais même si je ne suis pas modérateur j'espere que le modérateur sera a la hauteur et remplira mes objectifs.
En attendant les résultats veuillez accepter mes salutation les plus sincères.
Yoann alian toulyo1