CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des candidats !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toulyo1
toulyo1
Niveau 7
26 février 2010 à 00:21:45

que les pseudo se respecte pardon :-((

]Dr007[
]Dr007[
Niveau 10
26 février 2010 à 10:38:52

:mac: Salut :mac:
Je suis plus connue sous le pseudo de Dark-Dylan-72, pour le pseudo regroupement des stats (= Dylan72) . Je me présente pour être modérateur du forum , avec un forum pas innondé de flood de boost ect .

Pour un forum clair :

Pas de flood et tout le reste , un bonne ambiance ( animation ect .. ) nettoyer le forum .

Motivation :

Je suis confiant et si je suis élu comme modérateur du forum ci , il y aura tout d'un bon forum .

D'autres part, je suis un forumeur assez actif mais cela veut bien dire que j'ai mes week-end et que pour le flood et tout il sera bien sur locké . Malgré le fait que je sois a l'école , car je m'organise assez bien pour pouvoir concilier travail et loisirs.

Les topics en première pages :

- Le topic d'aide, qui me semble pas mal essentielle pour les forumeurs en détresse.

- Les règles/Index du forum.

- Le topic du modérateur.

(- Animation)

- "SI" je suis modérateur du forum il y aura deux choses :
1ER : Je ferais de la co-modération
2ême : J'espère pouvoir devenir modérateur du Forum car je passe du temps , et je l'aime bien, connu avec le Pseudonyme de Dark-Dylan-72.

Voila j'ai tout dis .

Merci de m'avoir lu :)

Cordialement,
Dylan

zocco-94
zocco-94
Niveau 8
26 février 2010 à 11:28:55

Tout D'abord Bonjour ... :)

Je m'appelle Florian , J'ai 16 ans , je suis sur le forum Smackdown vs raw 2011 depuis decembre . On me connais plus sous les pseudo de Brock---Lesnar et de Hightway .

Sa fait un moment que j'ai dit que je me présenterais ... évitons le HS .

Si je suis élu modérateur je prendrais les mesure en conséquence ...

je voudrais seulement aider le forum a resté lisible et propre ,

je supprimerais tout les topic inutile pour les membre comme ceux déja poster ...
le flood seras séverement punis par des kick ou des ban ..

bien sur je laisserais un peu de [HS]car aucune news n'est encore apparut

Les regle seront simple et facile respecter la charte .. et une mise en place d'une autre regle pour les fédération .

Voila . :)

Yanouby
Yanouby
Niveau 7
26 février 2010 à 11:45:18

Salut à tous, je me présente pour le poste de modérateur, car je suis un membre actif de jeuxvideo.com depuis pas mal d’années maintenant. Mon 1er pseudo n’a pas était crée sur cet ordi, car l’ordi sur lequel je l’ai crée ne marche plus. Je poste depuis l’ordi de ma mère. Je pense que je serais capable de maintenir ordre et justice :hap: . Je n’hésiterais pas à prendre des sanctions sévères sur les floodeurs. Je suis un fan de catch depuis tout petit, C’est tout pour moi a bientôt.

aom28
aom28
Niveau 10
26 février 2010 à 12:18:47

Salut stikmou69, Salut à tous,je me présente pour le poste de modérateur, car je suis un membre actif de jeuxvideo.com depuis pas mal de mois

Je m'appelle Maxence, J'ai 16 ans , On me connais plus sous le pseudo de aom28
Si je suis élu modérateur je prendrais les mesures dû à la charte...

- je voudrais aider le forum a resté lisible et propre.
- je supprimerais tout les topic inutile pour les membre comme ceux déja poster ...
- le flood seras punis par des kick ou des bans.

("ce serait pour savoir si je pouvait être modérateur de se forum") : (il y a très un peut de flood.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8199-0-1-0-1-0-age-of-mythology-the-titans.htm

je joue aussi au catch, j'ai celui de 2010 sur ps2.

bonne journée.
:d) aom28 :g)

aom28
aom28
Niveau 10
26 février 2010 à 12:42:08

Je demande parce-ce-qu'il y a pas de modérateur sur ce topic et se serait bien si je vouvait être modérateur sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8199-0-1-0-1-0-age-of-mythology-the-titans.htm

excusez-moi du léger :hs:

"j'aime aussi smackdown vs raw 2010"

bonne journée.
:d) aom28 :g)

Edge_est_dieu
Edge_est_dieu
Niveau 10
26 février 2010 à 13:10:12

Bon je tente aussi alors :noel:

-Je m'appelle Romain , j'ai 16ans et j'adore le catch (TNA , WWE,ROH).Je suis surtout fan de The Rock , Edge ( enfin ceci ne regarde que moi :noel: ).

Si jamais , je suis élue modérateur.

-Je prend direct un 2eme modérateur , car pour moi un forum de cette importance ne se dirige pas tout seul .
-J'appliquerais fortement la charte , je supprimerais tout les topics inutiles car deja fait des milliers de fois pour réorienter ces personnes vers un topic unique et appoprié à leurs souhaits.
-Bien sur le Flood ; kick direct et demande de ban sur le 103.
-Je parle assez souvent avec les membres.
-Je ne suis pas là pour faire genre "je suis modo ahahah" , je suis là pour qu'une personne ayant besoin d'un conseil et ne connaissent pas le forum et ses regles , puisse dés qu'il arrive , avoir de bon réperes et un forum lisible.
-Apres si ma modération ne réponds pas aux attentes des foromeurs , je laisserais ma place à une personne plus compétante pour le bien du forum.

Voila , meme si je sais qu'il y a peu de chance pour que je soit élue, "Qui ne tente rien N'a rien" :hap:

zocco-94
zocco-94
Niveau 8
26 février 2010 à 14:06:23

Excuse moi Stikmou69 mais j'ai oublier de dire ou je résidais ... :-(

donc juste pour l'information j'habite dans le 94 val de marne
Dans la petite couronne ... :)

Merci ..

-[MiiiKe]-
-[MiiiKe]-
Niveau 10
26 février 2010 à 17:39:50

Bonsoir,
Je me lance.
Je m'appelle Ludovic j'ai 12 ans.C'est peut être un peu jeune pour se présenté...
Bref,
Je regardais le Catch avant donc je m'y connais j'ai notamment Smackdown Vs Raw 2009.
Je possède la Wii la DS et la PSP.
Je veux devenir Modérateur tout simplement pour soigné ce Forum. :)
Le Flood,Piratage lien choquant ce sera directement Kick+Ban déf'.
Certains Hors-sujets seront tolérés je lockerai ceux qui ne sont pas tolérés.
En cas de lock,j'expliquerai toujours la raison et si la raison est pas clair se sera sur le Topic de Modération.
J'engagerai un Co-Modérateur parce-que aucunes décisions se prends seul ou si je ne suis pas là c'est très utile. :)
J'aime bien discuté avec les personnes je suis pas du tout réservé et je suis très patient ( sauf avec mon ordinateur :rire: ).Bien sûr il y a des limites.
C'est tout.
Bonne journée. :)

SastreMania
SastreMania
Niveau 10
26 février 2010 à 20:17:19

Bonjour.

Je m'appelle Victor, j'habite dans le Jura et je suis sur le forums depuis svr 2007.
J'ai commencé a vraiment m'adapter à la communauté depuis le 2009 donc ça commence à faire un peu de temps que je suis là, je connais donc pas mal de monde.

Concernant la modération si je suis élu, je prendrais un co modérateur.

Après concernant les règles :

Flood -> Ban' Def'
Boost -> Kick, Ban tempo si il y a récidive et si ils insistent encore ban' définitif
Hors sujet -> Si c'est quelqu'un qui ne connait pas bien le forum je l'avertirais et après bien sur si il y a récidive je passerais à l'acte.

Sur ce merci d'avoir organisé des élections. :-)))

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
26 février 2010 à 20:32:31

Bonjour, je m'appelle Jean-Marc Ploc. Beaucoup d'entre vous me connaissent sous le pseudo Psymon.

Psymon est une entité charismique envoyée par Dieu pour venir s'éclater sur les forums de Catch.

Beaucoup d'entre vous me connaissent sur le forum catch. En fait, si y'a un membre à connaître sur le forum, c'est Psymon. C'est vrai quoi, il est cool, spontané, direct, amusant, trash, franc, sec, charismatique, intelligent, débatteur, unique, frais, sain, constructif, amical, serviable, uploadeur, ambitieux, inventif, ne laissant pas indifférent, comique, beau gosse (qu'on se le dise), fan de "How I Met Your Mother", musicien, cultivé, apprécié, acidulé, décalé, enfin bref, on va pas y passer la nuit quoi ! :noel:

Qu'on se le dise, ce forum est peuplé de sombres crétins. Des types incapables d'aligner deux lignes sans faire la moindre faute, des gars incapables de rechercher un topic parce que taper deux malheureux mots dans une barre de recherche ça les emmerde ce genre de sombres demeurés. Qu'on se le dise, ce forum est, sachons-le, une déchetterie.
Et quand on voit que y'avait Angle-Slam et LigerBomb comme modos avant, putain, on se demande comment deux types aussi stupides, comment deux boulets pareils, deux sombres demeurés peuvent deux minutes prétendre à un poste de modérateur, et ces deux types là ont été les modérateurs du forum quoi ! Ces deux types là, et vous savez autant que moi à quel point ils sont stupides ?

Vous voulez d'une déchetterie ? Vous voulez de modos complètement demeurés ?

NON !

IL EST L'HEURE DU CHANGEMENT !

Oui, car vous, petits forumeurs, vous pouvez changer ça. Aujourd'hui, vous avez le pouvoir. Le pouvoir, à vous tous, de changer toutes ces déchetteries et de faire de ce forum un forum unique où règne le bon sens, un forum unique où on aura pas à se coltiner de sombres demeurés incapables d'écrire en français, à gueuler alors qu'ils sont incapables de lire un simple topic de règle, oui, vous pouvez faire de ce forum un forum propre !

Il ne vous suffit que d'une chose : votez !

Moi, je vais pas vous faire le blabla du boulet qui veut devenir modérateur : "Ouais, j'éradiquerais le flood et je bannirais", mais MERDE, c'est la base d'un modo, ça ! Je signalerais sur le 103, MAIS C'EST PAREIL ! On vous demande pas de sortir des banalités du genre "Je serais présent et je kickerais tous les floodeurs", non, on vous demande pas non plus des "Je saurais juger du contexte et de la situation avant de prendre des décisions", NON !

C'est boring et tout le monde est capable de dire des débilités pareilles.

Moi, Psymon, souvent présent, 5ème plus actif du Forum Catch, connu à travers tout JVC, et ce, par de nombreux modos, je vous propose de faire le ménage. Je vous propose, oui, d'arrêter de vous prendre la tête, je vous propose de virer à coup de lattes toutes ces merdes qui peuplent ce forum, d'arrêter de nommer DES TARES EN TANT QUE MODERATEUR (coucou Angle-Slam) et d'arrêter d'accepter que ce forum soit perçu comme un forum de sombres demeurés.

Alors oui, je vous le dis, votez pour un modérateur avec deux ans d'expérience derrière lui, votez pour un modérateur qui connait les forums Smackdown VS RAW, OUI, votez futé, VOTEZ DUPREE !

(Oui, vous avez bien lu, pas votez Psymon, votez Dupree).

Amicalement.

[__Psymon__]
[__Psymon__]
Niveau 7
26 février 2010 à 20:46:36

J'ai oublié de dire que j'étais en première année en prépa MPSI, soit Maths Sup', plus communément.

Ca rajoute à mon mythe, vu que c'est le parcours étudiant le plus dur et celui avec le plus de pression, j'estime que ça peut influer dans les gens qui pourraient voter pour Dup... euh, moi !

:oui:

C'est sûr que c'est pas le membre commun de ce forum, Kévin, 15 ans, avec son blog sur HBK et DX, qui peut s'en vanter !

:oui:

Marsucops
Marsucops
Niveau 8
26 février 2010 à 20:54:17

Bonjour tout le monde :)

-Je m'appelle Teddy j'ai 16 ans, je suis du 59 et je suis sur le forum de svr2011 depuis decembre avec mon ancien pseudo bien sur.

Je voudrais devenir moderateur pour aider les autres, pour regner l'ordre ici :)
-Mes Mesures :
Toutes la Chartes serat bien sur respecter et les FDM sanctionner
-Pas de TALC et le flood n'existeras pas :non:

-Je laisserais bien sur les topics de Blabla et autres :)

-J'engagerais aussi un autre moderateur au cas ou pour mes absences et autres et parce que a 2 c'est beaucoup mieux :)
et je serais ouvert pour discuter et des idees sur ce forum

Merci :)

-[MiiiKe]-
-[MiiiKe]-
Niveau 10
26 février 2010 à 20:58:23

Vous pouvez me contacté:
laurentin95@hotmail.fr

TheMiz
TheMiz
Niveau 15
26 février 2010 à 20:58:57

Petit HS :

" Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou. "

:ok: :o))

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
26 février 2010 à 21:16:08

Psymon est un candidat crédible, j'espère qu'il va gagner :ok:

chris_hero
chris_hero
Niveau 5
26 février 2010 à 21:56:42

voila, je suis un forumer du forum catch, j'ai appris a voire les boulets grâce a antoine dit fully, je me présente, pas de beau discours avec des promesse intenable!

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
26 février 2010 à 22:01:48

Pas Psymon aucune modestie ce gosse :( :noel:

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
26 février 2010 à 22:04:24

OMG Psymon :rire:
Mais, j'ai pas très bien capté, tu te présente toi, ou bien Dupree ? :(
Perso, je crois pas à ce monstrueux fake :noel:

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
26 février 2010 à 22:05:40

Bah voilà vu que j'aimerais bien être modo, je me présente sur ce forum car je m'y connais un peu en catch, je ne post pas sur les forums SvR mais je suis très présent sur le forum catch, je serai sévère je ne le cache pas mais j'écouterai l'avis de tous. Bon j'suis crevé, je n'ai pas envie de faire un pavé alors je vais être bref.

VOTEZ POUR MOI :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment