Bonjour, je m'appelle Jean-Marc Ploc. Beaucoup d'entre vous me connaissent sous le pseudo Psymon.
Psymon est une entité charismique envoyée par Dieu pour venir s'éclater sur les forums de Catch.
Beaucoup d'entre vous me connaissent sur le forum catch. En fait, si y'a un membre à connaître sur le forum, c'est Psymon. C'est vrai quoi, il est cool, spontané, direct, amusant, trash, franc, sec, charismatique, intelligent, débatteur, unique, frais, sain, constructif, amical, serviable, uploadeur, ambitieux, inventif, ne laissant pas indifférent, comique, beau gosse (qu'on se le dise), fan de "How I Met Your Mother", musicien, cultivé, apprécié, acidulé, décalé, enfin bref, on va pas y passer la nuit quoi !
Qu'on se le dise, ce forum est peuplé de sombres crétins. Des types incapables d'aligner deux lignes sans faire la moindre faute, des gars incapables de rechercher un topic parce que taper deux malheureux mots dans une barre de recherche ça les emmerde ce genre de sombres demeurés. Qu'on se le dise, ce forum est, sachons-le, une déchetterie.
Et quand on voit que y'avait Angle-Slam et LigerBomb comme modos avant, putain, on se demande comment deux types aussi stupides, comment deux boulets pareils, deux sombres demeurés peuvent deux minutes prétendre à un poste de modérateur, et ces deux types là ont été les modérateurs du forum quoi ! Ces deux types là, et vous savez autant que moi à quel point ils sont stupides ?
Vous voulez d'une déchetterie ? Vous voulez de modos complètement demeurés ?
NON !
IL EST L'HEURE DU CHANGEMENT !
Oui, car vous, petits forumeurs, vous pouvez changer ça. Aujourd'hui, vous avez le pouvoir. Le pouvoir, à vous tous, de changer toutes ces déchetteries et de faire de ce forum un forum unique où règne le bon sens, un forum unique où on aura pas à se coltiner de sombres demeurés incapables d'écrire en français, à gueuler alors qu'ils sont incapables de lire un simple topic de règle, oui, vous pouvez faire de ce forum un forum propre !
Il ne vous suffit que d'une chose : votez !
Moi, je vais pas vous faire le blabla du boulet qui veut devenir modérateur : "Ouais, j'éradiquerais le flood et je bannirais", mais MERDE, c'est la base d'un modo, ça ! Je signalerais sur le 103, MAIS C'EST PAREIL ! On vous demande pas de sortir des banalités du genre "Je serais présent et je kickerais tous les floodeurs", non, on vous demande pas non plus des "Je saurais juger du contexte et de la situation avant de prendre des décisions", NON !
C'est boring et tout le monde est capable de dire des débilités pareilles.
Moi, Psymon, souvent présent, 5ème plus actif du Forum Catch, connu à travers tout JVC, et ce, par de nombreux modos, je vous propose de faire le ménage. Je vous propose, oui, d'arrêter de vous prendre la tête, je vous propose de virer à coup de lattes toutes ces merdes qui peuplent ce forum, d'arrêter de nommer DES TARES EN TANT QUE MODERATEUR (coucou Angle-Slam) et d'arrêter d'accepter que ce forum soit perçu comme un forum de sombres demeurés.
Alors oui, je vous le dis, votez pour un modérateur avec deux ans d'expérience derrière lui, votez pour un modérateur qui connait les forums Smackdown VS RAW, OUI, votez futé, VOTEZ DUPREE !
(Oui, vous avez bien lu, pas votez Psymon, votez Dupree).
Amicalement.