Bonjour ou Bonsoir à tout le monde.
Je m'appelle Samy,vous pouvez aussi m'appeler Jayfin,j'ai 14 ans,bientôt 15 au mois d'Août,j'habite dans le Val d'Oise,donc,rien de très intéressant...
Je suis passionné de Sport,de Jeux Vidéos,mais avant tout de la Rédaction et du Catch !
Je côtoie les forum Smackdown vs Raw depuis le forum Smackdown vs Raw 2009,puis j'ai commencé à apprécier ce forum-ci puis tout le tralala...
En ce qui concerne la série mis à l'oeuvre par ce forum,la série SvR donc,je possède toutes les séries depuis 2007. 
Je me fais des avis sur chacune des séries,la plus réussite pour moi étant bien sur la 2010...
En ce qui concerne la modération...Je déteste le Racisme,le Flood et le Hors-Sujet...
1) Le Flood,je ne laisserais PERSONNE,qui que ce soit,Flooder un topic car il l'aime pas ce topic...Je fais plus référence aux fédérations,qui sont victimes de beaucoup de Flood.
2) Le Racisme...Rien à dire la-dessus,et je pense que tout le monde sait que je ne laisserais personne avoir des propos raciste.
3) Le Hors-Sujet...Bon,évidemment,plusieurs bon topics peuvent être Hors-Sujet tout en étant "intéressants"...Exemple : Les topics divertissant comme le Master Forumeur...Mais;le Hors-Sujet sera lourdement sanctionné par un Kick + Demande de Bannissement.
En ce qui concerne l'épinglage de topics,je n'épinglerais que les topics par rapport au jeu + Les règles.
En gros le Topics de News,Règles...M'enfin,vous voyez ce que je veux dire.
Voici aussi l'intégralité de mes pseudos :
Jayfin,Cookies-Returns,CrysisLeTocard,BraggingRigh
ts et JustinAngel.
En bref,je sanctionnerais tous ce qui n'est pas respecté dans la charte...
Mes Atouts :
-Rédaction : Oui,j'ai des qualités de rédacteurs selon plusieurs personne,et le métier que je voudrais faire est Journaliste/Rédacteur en Chef donc bon... 
-Je ne lâche rien : Personne ne peut me corrompre,je serais strict donc bon... 
-Ma présence : Je suis assez présent et assez actif sur ce forum comme peux le montrer les statistiques...Donc je pourrais modéré en toutes circonstances.
Mes défauts :
-Aucun selon moi. 
M'enfin,tout le monde à ses défauts,je dois en avoir quelques un...Mais rien à signaler sur ce sujet.
Donc voilà,c'est tout pour moi...Bonne Chance à tout le monde.
Je me présente avec ce pseudo étant donné mon pseudo Jayfin banni.