CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]ATTENTION DUREE DE VIE 4H !!!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Valkin Valkin
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 16:20:37

pparlement
Posté le 28 juillet 2012 à 15:26:07
Si le temps est bugué.
Lien permanent

:d) Non mais t'a lu ce qu'il a dit bordel ? C'est pas buguer. :(

RipaMoramee RipaMoramee
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 20:36:02

Fake, je suis au Chapitre 15 et je pense que c'est la fin ou pas loin. J'en suis à 6 ou 7 heures de jeu et j'étais en "Opération Spéciale" donc il me reste des succès :)

[supertrunk] [supertrunk]
MP
Niveau 5
28 juillet 2012 à 23:30:31

Oui le jeu ne compte pas les saves en fait, j'y ai passé trois soirées pour le finir en jouant plusieurs heures et mon temps au total n'affiche que 4h37, j'y ai joué bc plus que ça j'en suis certains.

C'est un peu comme avec Vanquish qui comporte le même souci et je trouve complètement idiot de la part des dev' d'intégrer un timer comme ça dans leur jeu parce que déjà, ça sert à rien étant donné que ce n'est absolument pas représentatif du véritable temps passé sur le jeu et en plus, ça ne sert qu'à créer des polémiques imbéciles comme par exemple ici, sur les forums qui ne peuvent faire qu'une seule chose, c'est niquer les ventes du titre

CanarDeadGoth18 CanarDeadGoth18
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 00:35:55

Finir en 3 H Ok... En facile avec visé automatique OK !

Maintenant en normal voir en en très difficile après on verra

Pour moi cela reste un putain de bon jeux supérieur et je n'ai pas peur de dire à Call of duty

Guiguips Guiguips
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 17:18:42

Ok j'avais pas saisi le principe du timer, du coup mon temps marqué pour la première fois était de 3h56, ce qui me paraissait peu, pour le coup on est plutot à 6 ou 7h, ce qui reste peu.

Mais bon je préfère 7h excellentes a 15h baclées :cool: , ce jeu vaut le coup, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Titus87000 Titus87000
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 08:30:55

3h ,c'est bien beau mais sa sert a quoi d'acheter un jeu pour le faire en facil et sans faire un peu les succées. Fin le jeu en dificulté max et essaye les succées et la tu sera entre 10 et 15 h.

mangamanjap mangamanjap
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:05:57

4 heures :rire:

Je viens de finir le jeu en une douzaine d'heures sans toucher au multi en difficile.

danydan666666 danydan666666
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 23:42:03

Je l'ai aussi fini en 4 heure en facile mais en normale j'ai mis 7 heures! Pas pire que certin jeux actuelles :)

klanko klanko
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 16:08:42

Je l'ai finis en 7 heure en difficile. Et puis merde quoi, 7h de scénario tout bonnement excellent, si il s'étaient rallongé, ça deviendrais nul et les rageux a la con diraient "trop nul le scénar !" Moi j'en ais eu pour mon argent, je suis très content d'avoir acheté le jeu même si je l'ai finis en une seule journée. J'ai passé un excellent moment que je n'oublierais pas.

On passe plus de temps a pourrir les jeux plutôt que de chercher a les apprécier... De plus l'auteur n'es même pas crédible puisqu'il n'a même pas acheté le jeu... Passez votre chemin de ce topic de troll foireux

Budito2 Budito2
MP
Niveau 19
08 août 2012 à 17:36:00

Je suis au chap 11 et j'attends toujours d'avoir un évènement dramatique ou un choix difficile à faire.

Dans les tests, ils mettent que jamais un jeu de guerre n'avait proposé une telle réflexion sur nos choix et leurs conséquences...Ok mais ce n'est qu'à la fin ????

Pour l'instant, le scénar et les dialogues sont vraiment banals voir barbants. On se retrouve tjs plus ou moins à affronter dse centaines d'ennemis sans réfléchir.

On affronte un régiment alors que l'on aurait très bien pu éviter toute confrontation.
Pas de logique, les soldats sont devenus fou à cause de la doctrine d'un psychopathe (Apocalypse now :hum: ).

Alors dois je continuer à jouer ou je revends direct ce TPS à l'intrigue basique ???

Ah oui j'ai mis 3h (soit 5-6h) pour arriver au chap 11 en traînant la patte et en fouillant le moindre recoin.

Budito2 Budito2
MP
Niveau 19
08 août 2012 à 17:48:21

En difficile, j'oubliais de préciser. Je voulais le refaire en fubar pour le succès mais plus envie maintenant.

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:51:26

Perso en une apres midi jai fait 3 quard du jeu en normal, meme si c'est court c'est du bon jeu, vaut mieux ça que de s'emmerder plus longtemps sur le solo de BF3 ( je troll pas , j'ai fini le solo de bf3 je sais de quoi jparle )

Alysiah Alysiah
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 23:17:50

Hello à tous, Jeu terminé, en mode max, celui juste avant "fubar"
Mon résultat, 16 heures.
C'est dommage de voir ce concours du plus vite fini. Moi j'aime parfois prendre du temps à explorer et voir les horizons.
Le faire en moins de 6 heures cela me paraît impossible, sauf si on fonce sans prendre le temps de regarder les histoires et chercher les infos ... là effectivement
Mais où l’intérêt de jouer si c'est juste pour faire PAN PAN dans des ennemis sans savourer l'histoire et l’architecture du jeu ?!

deaconfrost76 deaconfrost76
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 12:57:03

J'ai passé 3grosse soirée (parce qu'une fois commencer, on a du mal a lacher la manette tellement il est prenant) donc j'ai du y passer a peu pres 8heure, ce qui etait dis dans le teste je crois. Alors les 4h de duré de vie, c'est juste du mytho.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2012 à 18:50:46

si il fait le jeu en 4H c'est qu'il la mis en mode facile !!!!! car en difficiles c'est impossible de le faire en 4H alors mais toi en difficiles cassos avant de parler bete sur le jeu !!!!! :nonnon:

yuri_petrovish yuri_petrovish
MP
Niveau 5
07 septembre 2012 à 11:24:08

Fini en normal en 4h21, même si je pense que je peux au moins rajouter 3 bonnes heures. En tout je ne le regrette pas, étant fan de gear of war, j'ai adorer le gameplay, je vais même le recommencer. Arrêter de rager ou alors vendez votre console, vous n'êtes visiblement pas assé patient et ouvert d'esprit pour les jeux vidéos...

superanticonnar superanticonnar
MP
Niveau 4
08 septembre 2012 à 19:37:23

ouais joues en troisième mode de difficulté et on en reparle de tes 4 h! moudaschquine va!

sosmarins sosmarins
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 19:39:37

oui oui "assé"!

Crackdown34 Crackdown34
MP
Niveau 5
10 septembre 2012 à 22:46:07

J'ai acheter ce jeu 20 euros et je l'adore je l'ai commencer en mode juste avant fubar pour le debloquer je ne l'ai pas encore fini il y a quelques passages difficile mais bientot le chapitre 10 fini

superanticonnar superanticonnar
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 03:21:15

moi je le fais en mode "télé éteinte" j'ai toujours pas passé l'intro en hélicoptère et j'en suis a 23 heures de jeux, alors!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment