CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]ATTENTION DUREE DE VIE 4H !!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
26 juin 2012 à 23:09:05

Dit a ton de mettre la difficulté élévée au moins maelno parce que sinon ton pote c'est une lopette :ok: .

devil973 devil973
MP
Niveau 3
26 juin 2012 à 23:14:30

Perso je l'ai depuis 1 semaine et la je trime pour le faire en FUBARD alors non durée de vie bien longue surtout si on est un chasseur de succès comme moi.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
26 juin 2012 à 23:30:57

Oui, mais il faut etre d'accord, le jeux n'a pas la prétention d'être un blockbuster mais un jeux fun et dynamique avec un multi a une sauce connu mais vraiment efficace ! Les tempetes de sable qui viennent semé la pagaille en MME, ou autres modes ' que je n'ai pas essayé encore ' Le choix de custom est important, vous pouvez modifié presque tous ! ( Armure, arme 1 / 2, atout, casque, tenue, identité, titre ) Voila il n'invente rien mais offre du plaisir, c'est tous ce que l'on lui demande apres tous !

Graphiquement, textures pauvres, profondeur de champ avec cliping, mais un jeux de lumiere tres beau ! Un 16/20 qu'il mérite ! Je répete que pour moi, il est plus fun que Ghost Recon !

picsou6915 picsou6915
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:44:29

Ok le mec qui joue en mode ultra facile :ok:

Silver-Benz Silver-Benz
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 00:46:59

Moi les jeux à 60€ pour 8 heures (ou moins) j'attend 1 an qu'il soit à 15€ en occasion ! :hum:

le Multi j'aime pas . Payer pour jouer avec des puceaux, non !

y34rzz3n1thvsve y34rzz3n1thvsve
MP
Niveau 22
27 juin 2012 à 01:12:36

Pour le multi, c'est possible le offline ? écran splitté, ennemis bots...

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 03:28:17

4 heures ? Bien ton pote qui joue en facile ?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
27 juin 2012 à 08:55:23

"Payer pour jouer avec des puceaux, non !"

Y'en à vraiment qui sont irrecupérable

anysound anysound
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:39:02

En même temps je le comprends. J'en ai marre des jeux qui argumentent que parce qu'ils ont un multi, leur solo peut être bazardé en 4-8h. Avant on développait les jeux autant sur le solo que le multi. Et moi non plus je n'aime pas jouer via une TV face à des inconnus qui 3 fois sur 4 sont des ados eux aussi irrécupérables qui t'insultent ou se déco quand ils perdent ou quand tu fais pas ce qu'ils veulent eux.

Bref, comme dit très justement Silver Benz, un jeu pareil est décevant à la vue des promesses sur les choix moraux, l'impact etc... Ca reste finalement qu'un vulgaire TPS qui tente de se donner un ton dramatique adulte en repompant Apocalypse Now.

Donc à 15-20 euros pourquoi pas mais même à 40 il ne vaut pas le coup, à moins d'être un dingue de TPS et d'avoir vraiment les crocs.

smokeweeds smokeweeds
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 02:04:26

Vient de le finir et ma sauvegarde a l’épilogue indique 3h50 en normal mais très bon scénario et très spectaculaire

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:11:55

c vrai que le multi avec les gamins ,ça me saoule aussi de + en +!
je joue en mode normal et je dois etre au milieu du jeu et environ 4 h de jeu !!!

MYSTERLUDO MYSTERLUDO
MP
Niveau 2
28 juin 2012 à 14:35:58

bonjour a tous voila je les achete aujourd'hui jai commence a 10h00 et perso il dechire le solo le scenario magnifique.apre pour repondre au rageux si sa vous faite chier de metre otan d'argent dans les jeux vend ta console et arete de caser les couille car vous etes des pti gamin qui veux tous pour rien car papa maman veux pa vous lachete aller ciao et bon jeux a tous

X20R4PT0R X20R4PT0R
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:30:13

Dit pas papa maman tu les a pleurer pour l'avoir. Nous ont se plein quand le jeux est trop chere toi tu fait le suceur jusqu'au bout car tes deg que le jeux fair que 4h mais
Bon tant que ya des pompeur les mec peuvent nous sortir des jeux de merde les kikoo achete

Oh oui black ops 2

greenvidia greenvidia
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:33:02

3H45 :rire: Le Mec a Fait Du Speedrun :rire:

celsio celsio
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:45:28

coeurdevandal et realmiop l'ont contacté ( des faute dans leur pseudo mais on se comprend ^^)

rail_de_foutre rail_de_foutre
MP
Niveau 8
28 juin 2012 à 16:58:24

j'ai lu que l'abruti qui a crée ce foreum dit qu'il n y a qu'un mode multi en co-op. Et bien c'est faux, il y a du deathmatch

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:20:07

Genre le type qui n'a aucun arguments"c'est les autres ils sont au chomage" :hum:

Très bon jeux pour ma part

vivin159 vivin159
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:42:01

Owned by test de JVC :hap:

skyloks skyloks
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:36:17

"En mode Normal, huit heures de jeu sont suffisantes pour en venir à bout ce qui, compte-tenu de l'évolution des personnages, semble ni trop, ni trop peu."

C'est 8h de jeu, pas 4h. Et je préfère faire confiance à un professionnel du jeu vidéo qui test plein de jeux plutôt qu'à ton "ami" qui ne sait pas compter.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2012 à 14:13:28

"""""""". Et je préfère faire confiance à un professionnel du jeu vidéo qui test plein de jeux """"""

Ta oublier que tu etais sur jvc la non ! Parceque ta phrase ne va pas du tout avec les testeur de ce site je te le dit de suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment