CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]ATTENTION DUREE DE VIE 4H !!!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Valkin Valkin
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 13:58:30

Au pire ça rajoute à tout péter 1 heure donc bon..

anorec anorec
MP
Niveau 46
02 juillet 2012 à 18:50:37

Les cinématiques et les chargement, c'est pas du temps de jeu hein...

Si ca fait totalement partie du temps passé à jouer, le cerveau déconnecté et avec le jeu en tête...

Sinon c'est la même pour MP3, lequel, d'après R* j'aurais fini en hard/visée libre en 6h... et pourtant j'y ai passé bien plus de temps! Et d'ailleurs curieusement personne ne critique la durée de vie du solo de MP3, plus long certes, mais pas beaucoup plus lorsqu'on regarde les chiffres bruts!

Valkin Valkin
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:55:08

anorec :d) Donc toi si on te propose 20 heures de jeu pour 18 h de cinématique ça te gène pas ?

ptizap ptizap
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:00:47

Certes le jeu dure au moins 4 heures en rushant, mais ca en vaut la chandelle. L histoire n est elle deja pas assez complexe ?

CoLoNeL-S0NY9 CoLoNeL-S0NY9
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:43:39

1h25 chapitre 7 perso :(

anorec anorec
MP
Niveau 46
02 juillet 2012 à 23:17:29

Donc toi si on te propose 20 heures de jeu pour 18 h de
cinématique ça te gène pas ?

Si car j'ai pas dis le contraire...
Je dis juste que ça ne rime à rien de crier au loup en ce qui concerne la durée de vie de ce Spec Ops alors qu'elle est similaire à ce qui se fait dans le genre depuis des lustres!

anorec anorec
MP
Niveau 46
02 juillet 2012 à 23:19:12

Moi je suis à 4h10 au chapitre 13... sur ma sauvegarde... mais j'ai joué allègrement le double.

GHOSTtacotac GHOSTtacotac
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 23:56:06

je suis à 3h52 et je joue en difficile , c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps :( peu etre que les cinématiques ne sont pas prises en comptes , enfin bref moi je le refait en mode ultra hardcore :fier: , il est tellement bon ce jeu ! :oui:

Iroshu Iroshu
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:13:08

Su ton copain achète un jeu uniquement pour faire une campagne en mode facile c'est normal. Perso il m'a pris 7h en mode normal. Et j'ai déjà 5heure online.

CoLoNeL-S0NY9 CoLoNeL-S0NY9
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:32:04

Je rectifie, Attention durée de vie de 3h30 !

C'est le temps inscrit sur ma sauvegarde pour venir a bout du jeu.

anorec anorec
MP
Niveau 46
03 juillet 2012 à 19:22:43

osef... c'est pas le temps passé à jouer donc ça ne peut pas être assimilé à une durée de vie.

Valkin Valkin
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 20:19:39

anorec
Posté le 2 juillet 2012 à 23:17:29

Donc toi si on te propose 20 heures de jeu pour 18 h de
cinématique ça te gène pas ?

Si car j'ai pas dis le contraire...
Je dis juste que ça ne rime à rien de crier au loup en ce qui concerne la durée de vie de ce Spec Ops alors qu'elle est similaire à ce qui se fait dans le genre depuis des lustres!
Lien permanen

:d) Donc si tout les jeux de ce genre proposent des durées de vie de 4 heures, tu comprends ? Non moi je comprends pas, on ne demande pas 20 heures de jeu en solo.
Mais je pense environ 10 heures de jeu c'est déjà pas mal et pas trop demandé.

SuperLink76 SuperLink76
MP
Niveau 11
03 juillet 2012 à 21:07:35

Perso, je l'ai terminé en 4h et quelques d'après ma sauvegarde, et plus de 7h d'après steam (je passe pas de temps dans les menus, donc c'est le temps jeu + chargements + cinématiques épiques)

De toute façon, je m'en tape. Durée de vie peut-être courte pour certains, mais jeu intense, et scénario totalement dingue.

anorec anorec
MP
Niveau 46
03 juillet 2012 à 22:26:41

Donc si tout les jeux de ce genre proposent des durées de vie
de 4 heures, tu comprends ?

Sauf qu'il n'y a pas 4h de jeu effectif, tu comprends ?

Je pense que si les dévs s'étaient passés d'indiquer cette durée qui fait polémique sur la sauvegarde, personne n'aurait rien trouvé à redire...

Perso ma sauvegarde annonce 4h20, et j'ai pourtant du jouer plus de 9h,... je prend mon temps et je trouve que la difficulté se corse un peu sur les derniers chapitres. Je joue en hard et il m'est arrivé de devoir refaire des passages plusieurs fois. Donc pour l'instant 9h de plaisir, intense, car même s'il est court (et je me répète,pas plus que la plupart des autres TPS du même style) il est extrèmement jouissif de par son gameplay fluide et les situations stressantes dans lesquelles il peut nous poster... vraiment un bon jeu même si pour le coté technique il n'est pas au top du top.

panther2 panther2
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 09:19:00

Bonjour,

perso a la fin de l'aventure il était afficher 8h30 de jeux en regardant sur steam directement. jeux que j'ai fini en mode "normal"

greendog greendog
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 09:39:05

En jouant directement en difficulté '33' j'ai passé facilement plus de 10h dessus, bien plus. Après le compteur du jeu à la fin indique '4h50 de jeu continu', en gros c'est tous les moments cumulés sans mourir.

C'est clairement un +18 et l'histoire ne laisse pas indifférent.

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:23:14

5h50 minutes pour moi en mode difficile et en ayant 15 des 22 ou 23 renseignements à trouver et 64% des trophées obtenus.

rasckar_kapack rasckar_kapack
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:31:07

durée de vie de 4h10 annoncé sur ma sauvegarde, en mode normal, sans la visée auto et en récupérant presque toutes les informations ( il m'en manque deux).
J'ai pas rushé, j'ai contemplé toute les cinématiques, me suis arrêté de temps en temps pour admirer le paysage... bref j'ai joué normalement !
Je suis mort très peu de fois dans les 3/4 du jeux et un peu plus vers la fin, mais je n'ai jamais vraiment galéré...
Le gameplay étant vraiment rigide, il suffit de tenir une bonne couverture asses éloigné, de se montrer prudent et ça passe tout seul.

De mémoire, je n'ai jamais joué à un jeu aussi court, il me semble même que les modern warfare qu'on a beaucoup critiqué sur se point sont plus long...
Et eux proposent un multi beaucoup plus intéressant que spec ops ce qui permet de rentabiliser l'achat. (la plupart des joueurs ne l'acheté que pour le multi et y passent des dizaines d'heures).

Cela dit j'ai beaucoup aimé le jeu (surtout pour le scénario et la mise en scène), mais niveau durée de vie c'est une belle arnaque... il faut être de mauvaise fois pour affirmer le contraire !

J'ai l'impression que certains sont tellement fan qu'ils seraient prêt à raconter n'importe quoi (y compris à eux même) pour dire que ce jeux est une réussite sur tout les points.

HK_____Two-Face HK_____Two-Face
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 01:08:09

ok c'est par super long mais moi j'ai bien trainé pour avoir tous les renseignements et mater les beaux panoramas par moments....

pour moi c'est durée de vie 7h-8h sachant que pour tous piger et juste pour kiffer je me suis mis toutes les fins différentes et certains chapitres où il y a des choix à faire .

donc titre de merde avec tes 4 heures c'est juste pour rager et ça sert à rien

Lerototo Lerototo
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 12:19:39

ben je joue quand meme a pas mal de jeu, mais franchement, ceux qui l on fini en moins de 4h , il doit vous en manquer un bout du jeux, je regarde pas les stats du jeu, mais le temps reel passé sur le jeu et je suis plus vers les 6-7h que 3h30, en profitant du jeu, de la recherche des docs et des cinematiques, comparer a homefront c quand meme mieux, chacun son avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment