CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Ce jeu vaut-il le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 19:41:48

Si t'aimes ce que j'ai décrit plus haut (multi-gameplay, style asiatique et castagne) alors oui, si t'es un amoureux de cinématiques et de réalisation au poil alors non

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
24 octobre 2012 à 23:51:56

pour 25 il vaut largement.

Moi je suis pas fan de combat mais j'aime beaucoup ce jeu.

sensa-971 sensa-971
MP
Niveau 2
25 octobre 2012 à 08:30:36

merci pour ta super réponse rapide megafun. j'ai pris max payne.
Je confirme pour la réalisation, et effectivement c'est gunfights suivi d'animations.
J'aime bien les animations, mais sa casse le rythme quand yen a trop et sa motive pas pour refaire le jeu plusieurs fois.
Pour sleeping dog, ce sera peut etre mon prochain jeu par rapport a vos avis qui le rendent tentant, merci.
En attendant max m'occupe car je suis un fou du multi de mass effect 3...

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
25 octobre 2012 à 11:41:28

J'ai fini le solo il y a peu, et j'ai plutot aimé ce jeu.

A la base je suis assez fan de certains polars HK que je conseille de regarder si jamais ^^ Les Infernal Affairs bien sur, SPL, Breaking News, La voie du Jiangh Hu, Divergence, etc...

Du coup j'ai vraiment retrouvé tout, mais alors vraiment tout, ce qui fait le charme et l'ambiance de ces films. Que ce soit le scénario, le style et la psychologie des perso, les combats gunfights et art martiaux, les poursuites.

D'ailleurs j'ai meme cru voir quelques noms connu du ciné HK au début du jeu, comme Edison Chen. Y'en a peut etre d'autres mais ma culture asiatique s'est émoussé dernierement ^^

C'est un tres bon gta-like, pas au niveau du maitre en la matiere mais franchement un bon jeu quand meme. et En plus il est quand meme plutot beau graphiquement je trouve, surtout si on a le pc pour le faire tourner à fond

freboi1 freboi1
MP
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:32:18

Il est bien mais nettement trop court... En 1 journée voir 2 tu le fini à 100%... Et pour moi un jeu scripté autant est un mauvais jeu et encore moins un GTA.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
09 novembre 2012 à 02:47:24

up

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:24:12

Alors bonjour, j'aimerais voir dans ce jeu une carte assez grande, et dezs missions pas trop repetitives et un jeu prenant histoire de patienté jusqu'a hitman absolution, merci d'avance de vos prochaines reponse , a plus :)

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 novembre 2012 à 02:55:15

- carte assez grande non pas vraiment....très détaillée et très jolie par contre donc sympa à visiter,
- missions non je ne les ai pas trouvé répétitives au contraire, notamment grâce aux multi-gameplays du jeu (mini-jeux piratage /crochetages/mouchards+ système de combat + système de shoot + conduite + free-running (attention Parkour seulement, pas d'escalade).
- prenant cela va dépendre de tes goûts. Faut aimer le coté "banlieue13" et films asiatiques (ou adaptations) du type "les infiltrés".

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:17:09

Banlieue 13 :bave: Mais on n'a aucune arme a feu ??
Pour une semaine il m'a l'air pas mal :hap:

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 15:35:25

AngeloCoppi :d) Si il y a des armes à feu et donc des phases de gunfight :)

Zielinskiy Zielinskiy
MP
Niveau 26
11 novembre 2012 à 16:11:42

Il n'y aurait pas un jeu similaire? A part les True Crime LA et NY, parce que j'adore ce style de jeu et je connais que ces trois là :noel:

(bon y a GTA mais c'pas la même sauce niveau baston :noel: )

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
11 novembre 2012 à 18:05:07

Bonjour côté conduite ça donne quoi? Les voitures sont maniables?

Zielinskiy Zielinskiy
MP
Niveau 26
11 novembre 2012 à 20:39:07

Lolochoune Voir le profil de Lolochoune
Posté le 11 novembre 2012 à 18:05:07 Avertir un administrateur
Bonjour côté conduite ça donne quoi? Les voitures sont maniables?

Ca va elles sont maniables à mon goût, la conduite est un peu trop "aggressive" du côté direction à mon goût mais ça reste agréable :-)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
11 novembre 2012 à 21:18:36

Ok merci de l'info

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:34:32

Le jeu est trop arcade pour moi et les combats bof... Je l'achèterai à 30 euros.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
13 novembre 2012 à 01:31:44

up

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 07:06:38

Le jeu est actuellement dans les 30€ enfin ... en import quoi .

Moi , mes jeux , je les achète tous en import car moins chers .

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:10:58

Si ça peut aider certains indécis, mon avis :

Les + :

- l'univers asiatique (original, passionnant et fidèlement retranscrit)
- de jolis environnements
- une carte assez vaste, sans être pour autant trop grande
- le système de combat génial et bien trash (souvent négligé dans ce genre de jeux)
- une histoire prenante de double jeu entre police et gangstérisme
- de sacrés bolides et de nombreuses courses
- Les gunfights avec de très bonnes idées de gameplay (pouvoir sauter d'un véhicule à un autre, le bullet time, les désarmements...)
- des phases de jeux variées (gunfights, infiltration, minijeux, course poursuite...)
- beaucoup d'objets et de choses à trouver

Les - :

- le jeu est assez court pour un jeu du genre (environ 20h pour le torcher à 100%)
- seulement 30 missions et des missions annexes répétitives
- pas grand chose à faire dans la ville (pas de possibilité de sortir avec ses amis ou de participer à des sports/activités comme dans GTA IV...)
- peu de personnalisations (à part les fringues du héros)
- des choses complètement anecdotiques (karaoké, combats de coqs...)
- pas de véhicules aériens, donc aucun "gameplay vertical" (ce qui est extrêmement dommage pour un jeu de la sorte, tous les GTA-Like en possèdent quasiment...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:14:31

Donc en gros très bon jeu, qui fait un parfait compromis en attendant le mastodonte GTA V ! Mais essayez vous de vous le procurer à 20/30€, car il manque de nombreuses choses pour en faire un jeu incontournable et donc y mettre 60/70€.

Donc oui ce jeu vaut le coup, mais pas à plein pot !

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
21 novembre 2012 à 13:46:13

Nouvel avis, de Petroleum

JE viens à l'instant de finir le jeu, voilà je voulais pas venir ici pour pas me faire spoiler vu la bande de gamin immature ( bien mon pléonasme ) qui sévit sur les forums, on n'est jamais trop prudent.

Donc maintenant, je l'ai fini, c'est un très bon jeu, un des meilleurs sortis cette année à mon goût.

Je l'ai terminé en 15-20 heures je crois bien, j'ai pris un peu mon temps au début pour visiter Hong-Kong puis je me suis laissé entraîner par la trame principale assez captivante. Je n'en dirais pas plus, ceux qui l'ont joué comprendront.

Donc, c'est un bon jeu, il y a du rythme, et je suis agréablement surpris par un jeu que je n'attendais pas spécialement et comme tous les GTA-like, je me disais que ça serait un bide et un gros nanard.

Et ben non. Certes il n'est pas comparable avec un blockbuster Rockstarien mais il a son charme, je crois que c'est le Meilleur GTA-like à la sauce Asiatique. J'aimerais vraiment avoir une suite de ce jeu avec plus de liberté toutefois. Bien que la ville étant très sympa, il nous manque ce petit truc qui rend le monde très ouvert.

En tout cas Spleeping dogs a posé de très bonnes bases pour une éventuelle suite. Reste maintenant à savoir comment y apporter de réelles améliorations : une map plus grande, j'aimerais vraiment que ce jeu soit le GTA à la sauce asiatique et si le prochain opus pouvais se passer dans une des grandes métropoles asiatiques (Tokyo, Shanghai, Bangkok, Kuala lampur, Singapour, Seoul etc.) et y rajouter beaucoup plus de contenu (Agrandir substantiellement la map, Rajouter des avions, des helicos, des activités marrantes etc.), alors ce jeu ce fera vraiment un nom.

En tout cas, ce sleeping dogs reste une énorme surprise, L'univers des triades est très passionnant, le scénario est accrochant et le gameplay est très bien foutue, bien que le jeu soit un poil trop facile (jugement personnel).

Ceux qui hésitent encore, foncez vous le procurer. C'est une bombe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment