CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Ce jeu vaut-il le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
22 septembre 2012 à 05:46:26

je ne sais pas mais si t'as l'intention de l'acheter fait le car tu ne seras pas décu

gta-pro_bis gta-pro_bis
MP
Niveau 4
22 septembre 2012 à 10:14:04

enfaite si t'et pas sur vas sur un compte americain et teklecharge la demo

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
22 septembre 2012 à 20:20:03

avis de glayjap

Bonjour à tous!

Je vais vous faire un petit avis personnel sur ce splendide jeu comme de précédents topics :)

[SPOIL]

I) L'histoire

Incarner un flic infiltrer dans des triades au manières barbare, graver les échelons dans la triade des Sun On Yee pour passer du côté externe de la triade au côté interne, c'est un pur plaisir! La faculté à Wei de s'interposer entre deux communautés est monstrueusement magnifique. Des moments émouvants, palpitants ou saoulants. Des bagarres et des fusillades dignes d'un films à la Jackie Chan. L'histoire est bien faite, bien interpréter. Les missions Flics et Triades/Principal sont bien synchroniser, ce qui nous forces à commettre des trahisons. Wei s'attache à la Triade au fil du temps, ce qui nous force à avoir un certains regains contre la loi et les Triades ennemis. Enfaite, Wei est forcer à faire certaines choses qu'il refuserait volontiers, sa pression est très forte. On se doit de respecter les traditions et de s'éloigner peu à peu de la police. Et, on fait payer à ceux qui ne respecte pas la traditions les sévices des Sun On Yee.

II) Combat

Le combat est: phénoménale. La fonction de contre est vraiment jouissif, on se met tout de suite dans la peau du personnage. L'environnement fait rêver; qui n'a jamais rêver de mettre une tête dans un conduit d'aération? Alliant armes et poings, Wei sait manier tout ce qu'il trouve autour de lui. Très fluide et rapide, les coups peuvent être fatal pour certains ennemis. Prendre en otage des civils pour arriver à ses fins, les emmener où on veut en les mettant dans un coffre, leurs briser le bras, le genou ou même la machoire, c'est un alliage entre l'arcade et la réaliter. J'adore les ralentis quand on saute les différents obastacles, l'arme à la main, en tirant sur les petites têtes des 18K. Les armes à feu ne me manque pas, en utilisant mes mains je peu facilement attraper un UZI dans les mains d'un flic. En même temps, comme on le dit dans l'histoire, les flingues sont rares à Hong-Kong...

III) Automobiles

Le tir automobile est bien réussis, un ralenti seulement lorsqu'on vise la voiture ennemi est nécéssaire. Mais tirer sur les roues d'une voiture, et voir celle-ci voler sur l'autoroute est un peu trop éxagérer... Mais la vitesse ne manque pas! Impossible de ne pas griller les feux lorsque tu es en posséssion d'une Terre GT. Sauter de voiture en voiture, mon option favorite; je ne m'en lasse jamais! Des courses poursuites de fous, des courses urbaines sans pitier et des voitures de luxe dont la carrosserie reflete un noir profond un soir de pluie, tout pour faire un monde sans limite qui reflete l'illumination de Hong-Kong!

IV) Quêtes annexes/Services

Dans ce jeu, il y a un gros avantage que d'autres jeux n'ont pas, certains services deviennent comme une mission où l'on peut retrouver la même personne qui complete son objectif principal. Des services intéractifs, apparaissent vers le millieu du jeu, comme des vols de billets pour les Sun On Yee, des braquages etc... Tout ça va servir à ne pas s'ennuyer après avoir finit c'est énorme jeu.

[FINDUSPOIL]

V) Mon ultime avis

C'est donc la meilleure histoire que j'ai jouer de toute ma vie, moi, fan de kung-fu et de l'univers asiatique moderne. Drogues, argents, filles faciles et triades, j'adore! Je conseil donc à toutes les personnes fans de voitures de sports et de monde libre de l'acheter.

gundamned gundamned
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 23:42:56

Mon avis (ça n'engage que moi et FUCK ceux qui viennent cracher):
- très bon jeux, hong kong est un décors parfait pour une intrigue mafieuse.
- le temps passe trop vite, session de 3-4 non stop entre missions et balades.
- j'accroche mieux avec wei qu'avec Nico bellick.
- graphismes suffisant, plaisants même (mon avis - rappel pour les ptits Kevin)
- BO pas mal, facilite l'immersion...
J'peux continuer comme ça longtemps, je trouve SD génial et le conseil sans hésité surtout aux fans d'art martiaux, passionnés de culture asiatique (comme moi)...

HaydenTenno HaydenTenno
MP
Niveau 8
23 septembre 2012 à 00:06:43

Salut , j'hésite entre ce jeu et Ghost recon futur soldier

j'ai le choix entre les 2 , j'ai déja joué a GRFS sur xbox , mais je n'ai pas pu le finir (CD rayé , un vrai problème sur xbox , je suis sur ps3 maintenant) et vu que je n'avais pas le pass , je n'ai pas vraiment pu profité du monde en ligne , j'ai donc envie de me le repayer neuf meme si je l'ai trouvé passable mais pas franchement fantastique.

Sleeping dogs me tente beaucoup car je suis un ancien des séries true crime , notament le 2 , New york city, que j'ai beaucoup aimé , il y avait toujours quelque chose a faire meme après avoir fini le jeu , des petits évènements , arrété des voleurs , séparer un couple qui se dispute ect.. et a ce que je vois , ces petits détails ont été supprimé du jeu et après l'avoir fini , il n'y a quasiment , plus rien a faire et sa c'est vraiment chiant , c'est notament pour cela que j'hésite a me le prendre , claquer 40e pour un jeu que tu fini en 25h max sans rejouabilité ou pour glander dans les rue de hong kong après l'avoir fini , c'est de l'arnaque je trouves. Mais cela reste a confirmé :)

Merci de me repondre

Samisen Samisen
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 12:07:19

Pour moi il ne vaut pas le coup. Du moins, je l'achèterai à 30 euros.

Ce qui m'a le plus déçu c'est les combats, trop ennuyant, et mal gérer je trouve, ne parlons pas de l'ia des ennemis.

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
24 septembre 2012 à 15:20:13

j'ai testé la démo hier, bon, effectivement ya pas de monde ouvert dans la démo, mais on se fait une idée du gameplay de combat, et aussi en mode tir, et j'ai été vraiment très déçue :

j'ai trouvé la maniabilité imprécise et rigide, surtout à la fin de la démo quand on doit se servir de l'otage comme bouclier humain, j'ai vraiment trouvé ce passage horrible..

en ce qui concerne le combat, j'ai (au début) constaté que le système était du même acabit que celui de batman AA (un coup, un contre, une choppe), mais le tout est assez brouillon, contrairement à batman, qui demande de faire preuve de réflexe et de stratégie, ici on frappe, on contre, on choppe, bête et méchamment ..

après bon, c'est la démo, et peut être que ce n'était pas une démo du jeu abouti ..
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

tobifi tobifi
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:42:10

cecile302 on n'a pas du joué au même jeu ?? :non:

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
24 septembre 2012 à 18:28:20

oui, je suis d'accord, tu n'as pas dû jouer à Batman AA, sinon, tu aurais vu les lacunes de SD
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

GDUPOILOQ GDUPOILOQ
MP
Niveau 2
24 septembre 2012 à 21:20:49

ce jeux est vraiment débile et jai bien aimé.
tres réaliste et beaucoup d'action , un tres bon scénario.

les GUNFIGHT sont vraiment bon et plus a ce que le joueur peux s'attendre.

je viens juste d'avoir le platine... quel beau son à mes oreilles...

merci à TAJA pour ces conseils... salut

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
24 septembre 2012 à 21:20:56

cecile, je ne vais pas te mentir, le système de combat n'est pas aussi joli et stylisé que celui de Batman, mais j'peux te garantir qu'en terme de gameplay ça se vaut, celui de SD est au moins aussi profond (plusieurs types d'ennemis et combos) et varié (nouvelles techniques+environnement). D'autant que ce n'est pas le seul système qu'il a fallu développer pour UFG (un tout jeune studio je le rappelle), d'où un manque parfois de "finesse" ou de "peaufinage" ici ou là (rigidité gunfights ou conduite). Mais bon là encore, ce manque de confort est comblé par la variété des animations et des possibilités. :ok:

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
25 septembre 2012 à 01:42:18

c'est tout à fait possible, comme je l'ai dit, la démo n'offre pas de monde ouvert, et donc ne permet pas de tester l'intégralité des possibilités. le système de combat, je pense qu'il faut s'y faire quoi, il est bête et méchant, faut pas en attendre plus et surtout faut l'appréhender différement.
_______________________
Mes vidéos de gameplay
http://www.youtube.com/user/cecile302/videos

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
25 septembre 2012 à 16:59:13

il est au moins aussi technique que celui de Batman voir plus.

LeSoumis LeSoumis
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:11:32

Trés bon jeu qui serait supérieur a quelques GTA si la durée de vie eut été plus longue :(

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:33:37

Je l'ai téléchargé sur PC perso, je joue avec un pad xbox, et si t'as un bon PC (pas comme moi, pauvre bougre qui doit jouer en 800x600 pour que ce soit fluide) c'est génial, je le préfère cependant largement a gta IV, après c'est chacun son avis la dessus, mais je préfère, ya plus de combat, du parkour, et l'histoire est pas si mal !

Et puis c'est tout.

Tyker51 Tyker51
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:30:29

Bon jeu, mais la fin est tellement merdique qu'elle m'a donné l'impression d'avoir perdu 10h de ma vie. Plus jamais j'y rejouerai !

Tiago-Mattoo Tiago-Mattoo
MP
Niveau 2
30 septembre 2012 à 10:03:10

J'ai attendu ce jeu depuis qu'il a été annoncé (il y a pas mal de temps) et je dois dire qu'il est décevant !!!

Les combats sont super bien mais trop simple à la longue, il suffit simplement d'appuyer sur la touche de contre !!! les interactions quant à elles sont très simpas et jouissives!

L'histoire est sympa mais sans plus, avec une fin merdique! !!

L'IA des ennemis est tout simplement nul et répétitive, (dommage que lors des combats il ne frappe que un par un) ...

Ce jeu est bien les deux premières heures mais ensuite il devient très lassant!

Et je n'ai mit que quelques heures à tout finir, 6 ou 7h, pas plus !!

Au final, je ne conseille pas ce jeu, à moins d'attendre qu'il soit aux alentours de 10€ sinon ne le prenez pas !!!

Neo_Vitrocell Neo_Vitrocell
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:25:08

Il déchire ce jeu arrêter de rager ceux qui ne l'ont pas :ok:

Narps Narps
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:01:12

Acheté le jour de sa sortie en Suisse. Satisfait de mon achat :ok:

ema26 ema26
MP
Niveau 1
01 octobre 2012 à 17:33:23

il est vraiment gore ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment